16-12-2009, 20:44
C'est pas avec des centres comme ça qu'on va marquer
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
C'est pas avec des centres comme ça qu'on va marquer
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
jimmiz a écrit :bah nonPour le lien qu'a fait bouillu, café foot tue soap horrifique !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-12-2009, 20:45
punaise mais il le voit pas DD qu'ils jouent arrêtés. Il est nul ce mec :censored
http://www.footv.net/myp2p.htm
Pas de son, mais ça marche! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
J'ai une idée pour la seconde période : et si on arrêtait de balancer de longs ballons devant sachant qu'il-y-a qu'un nain et un pré-retraité ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-12-2009, 20:46
Bé non, il faut payer!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-12-2009, 20:47
Mars a écrit :Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sont
16-12-2009, 20:48
Que c'est nul :hum:
Et des deux côtés ! Chez nous, Mbia, Koné, Cheyrou, à chaque fois qu'ils touchent le ballon, ils font le mauvais choix.
16-12-2009, 20:49
Heureusement que Lucho est là
16-12-2009, 20:50
Boban13 a écrit :Que c'est nul :hum: Si tu rajoutes ceux qui le touchent jamais ça fait une équipe de branques
16-12-2009, 20:51
itw de Diawara à la mi-temps : "... leur défense joue haut donc on essaye de jouer vite vers l'avant (et il fait signe de la main de jouer par dessus la défense) mais c'est pas facile avec Baki devant car les balles en hauteur c'est pas son point fort" :helpsmili
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
16-12-2009, 20:52
Razibus a écrit :Si tu rajoutes ceux qui le touchent jamais ça fait une équipe de branquesPas loin, ouais. Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
16-12-2009, 20:52
Le terrain doit commencer a geler aussi..
16-12-2009, 20:53
Pour moi c'est bon. Cette mi-temps toute pourrite ne m'incite pas à regarder la suite. Merci DD
Ce match est indigne de la L1, il est nullissime à l'image de Deschamps et de sa compo.
Morientes est comme d'habitude à la ramasse, M'bia inexistant, Koné déconnant. et Ben Arfa toujours sur le banc.... DD tu nous les gonfle..... ET Taïwo qui est loin du compte lui aussi ce soir. En plus on ne gagne pas un duel....et avec ça on veut être champion? ET mon cul, c'est du poulet! On a intérêt à se les sortir en 2° mi-temps....et l'autre jocrisse de DD à faire des changements radicaux.
Mars a écrit :Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectifInadmissible. 1 fois mais pas 3 ! Boban13 a écrit :Pas loin, ouais.Bienvenue à l'OM !
16-12-2009, 20:54
Razibus a écrit :Pour moi c'est bon. Cette mi-temps toute pourrite ne m'incite pas à regarder la suite. Merci DD tiens? tu penses comme moi finalement |