13-12-2009, 11:26
Avec un doigt et un oeil on doit quand même les battre.
Solide comme un wok !
13-12-2009, 11:29
Moi j'ai bien aimé le coaching de DD qui fait sortir Mbia pour faire rentrer HBA après avoir constaté l'inutilité sur ce match de MBIA d'une part, et d'avoir un pur MD surtout...
Par contre, contrairement à Elchi, déçu de sa perf, il a réussi un débordement et picétout...préféré l'apport de Valbuena beaucoup plus remuant, provocant et efficace dans ses dribbles.. S'il ne faut en garder qu'un sur les deux, je crois que j'opterai pour Valbu...
13-12-2009, 11:33
Et qu'on se souvienne que si Taïwo pourra éventuellement tirer les pénos sur le gardien, on peut être certain qu'il ne gambergera pas au point de manquer la cage....
..il n'a pas de ces états d'âme.
13-12-2009, 11:41
J'eusse aimé que Lucho le tir hier soir, histoire d'exorciser des démons qui pourraient prendre racine dans la tête de notre perle argentine...mais l'adage conseil que le tireur ne soit pas le fauché, aussi, interprétai je cette décision de la sorte
13-12-2009, 12:37
Merci mama, assez d'accord avec les notes.
Par contre je viens de voir Jour de Foot. Mais pour qui ils se prennent? Et Ben Arfa qui baille, et Ben Arfa qui a pas enlevé son bling-bling, les questions à la fin du match. Ca c'est du journalisme.
13-12-2009, 12:55
Début janvier notre attaque ça sera Brandao Morientes? Koné à la CAN et Niang blessé... :helpsmili
On attends quoi pour rappeler Samassa?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-12-2009, 13:31
kokopelli a écrit :Et qu'on se souvienne que si Taïwo pourra éventuellement tirer les pénos sur le gardien, on peut être certain qu'il ne gambergera pas au point de manquer la cage.... Pour moi il fait partie des meilleurs tireurs de pénos que j'ai vus. Effectivement, on sent qu'il en à rien cirer du contexte, il les places toujours parfaitement. C'est un peu terminator à chaque fois.
13-12-2009, 13:31
Merci ma mère... Votre humour et votre finesse m'avaient manqués...
13-12-2009, 13:34
Merci Mama, bizzarement ce match me redonne de l'espoir. Non pas par le classement mais par le progrès de certain joueur et surtout la hargne de DD sur le banc. C'est juste impossible qu'un telle envie de gagner ne se reporte pas sur les joueurs.
Par le passé, on ne gagnait JAMAIS ce type de match casse gueule au possible. Retour de LDC, équipe qui défend à 11 bref aussi faible soit-elle c'était un match piège. 3 pts dans la besace, c'est du tout bon. Par contre, à Lorient je me demande quelle attaque on va aligner .. 4-3-3 avec Koné en pointe et Valbu et Arfa sur les ailes ? ça serait un moindre mal
13-12-2009, 13:51
Jdp a écrit :Niveau transfert je garderai Koné, mais il faut qu'il joue dans l'axe et dans la profondeur, dos au but et/ou sur le côté il sert à rien. Valbuena a gardé juste pour faire le nombre, s'il part faudra quand même pensé à prendre quelqu'un pour le remplacer et vu ce qu'il y a au marché d'hiver et nos finances limité autant le garder jusqu'à cet été.Nous n'avons pas les finances pour garder les 2 et recruter un autre. Les salaires des 3 nommés sont énormes. Je ne vois pas comment se débarrasser de Morientes à part lui filer des ronds (ce qui ne sert à rien).
13-12-2009, 13:53
Sympa cette ITW
http://fr.sports.yahoo.com/13122009/70/l...e-job.html Pour revenir au péno de Taiwo, c'est pas notre meilleur tireur dans cet exercice ? Je n'ai pas souvenir d'un péno raté par Goldorak Faut dire, psychologiquement, j'aimerai pas être à la place du gardien qui doit se caguer dans ses gants
13-12-2009, 13:54
caveman a écrit :Sympa cette ITWNiang a pas du en rater beaucoup non plus..
13-12-2009, 13:56
caveman a écrit :Sympa cette ITWIl a raté un péno en coupe à toto, en frappant le poteau je crois. A l'époque, Tonini avait gueulé comme un putois sur les autres joueurs, les traitants de tapette qui laissent un jeune (18 ans) prendre les responsabilités.
13-12-2009, 14:00
caveman a écrit :Sympa cette ITW Il en avait raté un sous jeannot et je crois bien que c'était contre monaco au vel, si mes souvenirs sont bons il avait explosé le poteau à la droite du gardien.
13-12-2009, 14:03
merci pour les notes , pas vu le match, vient de jetter un oeil au résumé JDF. passons sous silence le traitement de HBA, vraiment lolesque de la part de Canal. m'enfin semble t'il pas grand chose à dire sur ce match...
Bien content de la réaction des supporters à l'entrée de HBA et par sa semble t'il implication et esprit. A voir jouer un peu plus ! Sinon, Gabi comptablement c'est bon, ça vient valider les 3 points prix à l'exter face à Nice. Mais le mois de Decembre est encore long, faut rien lacher. Voyons ce que DD va proposer à Lorient. Je voudrais voir Nando débuter le match histoire qu'on puisse (enfin) juger sur piece... meme si je pense pas que DD fasse cela, et compte plutot renforcer le milieu tout en laissant Koné seul en pointe. en vous souhaitant un bon dimanche, sous vos applaudissements Chive On !
punaise!
13-12-2009, 14:06
Merci la vieille.
Match bizarre. Soit on se dit qu'on a su être patient, rigoureux, et qu'on prend trois points facilement finalement, dans un match qui aurait pu mal tourner. Soit on se dit qu'on est pas bon, qu'on manque d'envie et d'impact, et que face à Boulogne qui n'était même pas venu pour défendre en bloc, on aurait du en mettre largement plus et faire une démonstration. D'accord avec Mama pour les notes. Brandao est en pleine crise de doute. Je me rappel de la Brandade l'an passé, qui ne se posait aucune question et qui allait au charbon. Là, j'ai l'impression qu'il redoute que le ballon lui vienne dessus. Koné :helpsmili Il a servi à rien. J'ai bien aimé les triangles Taiwo-Cheyrou-Abriel (quand le jeu a penché à gauche ) et Bonnart - Lucho-Abriel (quand le jeu a penché à droite). Du reste, en 442 Losange, nos latéraux montent beaucoup plus (où c'est parce que Boulogne n'attaquait pas?). Ben Arfa fait pas une mauvaise entrée. Mais entre nous, dans un match facile, où l'on mène 2-0, où les boulonnais sont sur le flanc, alors qu'on n'a jamais accéléré, je pensais qu'il allait sérieusement se balader. Imaginer Boulogne dépassé alors qu'on attaquait comme des vieilles (pardon Mama), alors avec Ben Arfa et ses jambes de feu... ouais, bin au final, il n'a pas fait grand chose vu le contexte. Il avait là une chance en or qu'il n'a pas saisi à mon sens. Dommage. Paradoxalement, on continue à prendre des points. Et avant le match de l'OL et Bordeaux ce soir, on s'aperçoit qu'à égalité de matchs joués, on est devant l'OL et on colle à Bordeaux. On a la meilleur attaque et une défense qui tient largement mieux la route que celle de l'OL. Faut confirmer au niveau des points, et franchement s'améliorer au niveau du jeu. Si on fait les deux, il y aura un truc à jouer cette année.
13-12-2009, 14:08
Jdp a écrit :Il en avait raté un sous jeannot et je crois bien que c'était contre monaco au vel, si mes souvenirs sont bons il avait explosé le poteau à la droite du gardien. Ouep, on avait gagné 2-1, avec notamment un but d'Oruma.:fou: Je crois bien que Mamad' n'en a jamais loupé un, et pourtant il en a tiré pas mal depuis qu'il est à l'OM... Il varie énormément ses frappes, ce qui fait qu'il doit être très difficile à lire pour une gardien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-12-2009, 14:12
Mr.Crapo a écrit :merci pour les notes , pas vu le match, vient de jetter un oeil au résumé JDF. passons sous silence le traitement de HBA, vraiment lolesque de la part de Canal. m'enfin semble t'il pas grand chose à dire sur ce match... Morientes qui début on sait ce que ça donne en L1 ça a été deux fois le cas à l'extérieur et les deux fois il a joué à fantomas et on a perdu. Koné peut jouer en point, ou plutôt doit jouer en pointe si on veut qu'il serve à quelque chose.
13-12-2009, 14:17
http://www.youtube.com/watch?v=xle920Ctq...23&index=5
Bon, il n'y a pas de péno raté. mais ça me rappel à chaque fois que c'est mon joueur préféré. Je n'ai jamais vu un joueur aussi attachant. Son sourire et sa joie de jouer c'est priceless
13-12-2009, 14:33
Effectivement nous sommes meilleur attaque avec VA:hum:
|