10-12-2009, 16:03
(Modification du message : 10-12-2009, 16:07 par O sole mio.)
OM Boulogne Côte dOpale : Ma lettre au Papa Noël
Cher petit Papa Noël,
Je suis né en 1990 et jai 8 ans ! Oh non ne rigole pas de moi Père Noël !
Oui cest vrai que je comprends aussi bien les maths que le dialecte parlé dans la lointaine contrée du nord du Pas de Kalamatastan mais tout de même ! Comme ma dit de dire mon tendre Papounet cest juste que mon corps eh bè il a décidé de grandir plus vite que moi !!
Papa Noël, je técris car ici en famille on aime lOM et que moi je suis triste !! Oh la con de toi timagines pas toi un peu que la dernière fois quon a gagné la Coupe mondiale de lEurope tout entière en 1993 j étais même pas né !!! Enfin si mon corps il avait déjà 3 ans lui ! Mais moi à lintérieur javais pas encore finis de naître. Enfin, moi jai jamais pu sauter de joie de bonheur car depuis on n'a rien gagné ! La gloire de mon père cétait de voir lOM poutrer le Milan et moi ?
Moi quand je vais danser de joie après une victoire ! Hein ??
Ici tout le monde attend le bal de samedi soir prochain pour enfin soulever quelque chose ! Alors sil te plait Papa Noël fait que samedi opale masqué quand on fera danser les couillons eh bé les boulonnais ils seront pas à lorchestre ! Quon dragouillera la femme du boulonnais et quon conclura avec le même réalisme quun étalon italien !! Oh non ne me reproche pas de dire et de penser des choses que seuls les grands ils font hé !
Parce que comme il dit mon docteur Campana : « Si tout les matins ton zizi sélève aussi haut que Zizou lors de la finale de 98, cest que lui aussi il a envie de la mettre au fond !! » Beh oui Papa Noël, mon corps il veut faire des trucs que même mon copain Birdy il n'a pas fait encore !!
Une victoire pour samedi, et une belle ! Voilà ce que je veux. Oh je ten demande peut être de trop ! Oui je sais que tu nes pas Dieu, parce que Dieu dabord la terre entière sait depuis les Pennes Mirabeau jusquà Bonneveine que Dieu est noir et que même ses initiales eh bé cest S.M.
Oh non Papa noël !! Ne crois pas que je dis comme mon copain Oc que Dieu cest Shorty Mack!! Eh no! Shorty Mack lui son Zizi il monte aussi haut que la tête de François Oman Biyik contre lArgentine en 90 !! Mais le vrai Dieu yen a qui disent que cest Steve Marlet.
Moi je crois que cest un simple prophète qui annonçait les prémices de la venue du vrai Dieu Staive Mandanda !!
Papa Noël, je sais que tes aussi vieux que papé Cétacé, aussi gros que tonton le_filtre et que si tas les joues encore plus rouge que ton vêtement cest à cause du vin que tas piqué à tonton Emon ! Emon vier ! Et mon vier ! Ayé jai la gambette du milieu qui danse le Mia !! Ah cest sur à lorchestre samedi soir ce sera nous ! Les couillons ce seronr eux !
Merki gros ptit Papa Noël !