pour aller dans le sens du Chi, on voit quand même de l'envie dans cette équipe, la volonté de bien faire. Surtout on évite le je m 'en foutisme qu'on pouvait voir avant.
Ne pas tout jeter apres une defaite, ne pas s'enflammer apres une victoire. en vous souhaitant une bonne soirée (quand meme) .
Jdp a écrit :Le péno est tiré fort et prend le gardien à contre pieds, certes il attrape la barre mais on est loin du péno de Maoulida en finale de la coup ou autre missile anti mouette.
Juste un truc c'est bien fait que l'on est pris le 2e but sur un corner où un connard s'est amusé à balancer des merdes sur la pelouse, peut être que ça fera comprendre à certains qu'à part nuire au club ce type d'attitude ne sert à rien.
Attends je critique pas Lucho, je voulais juste dire que c'était le symbole de notre poisse cette action blessure de Mamade - péno raté, ça résume tout
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Cyrs a écrit :Je ne sais plus qui parlait du faible "mental" de l'équipe, force est de constater qu'il avait bien raison.
Personnellement j'ai trouvé qu'on progressait (un peu, hein ) sur le mental. Quand on s'est pris le premier but au bout de 4min je me suis dit "c'est bon, c'est foutu, ça va être comme face à Liverpool et le 0-4." Même pas 10min après on égalise.
Le 2ème but aurait pu mettre un gros coup au moral, j'ai pas trouvé et derrière on a le péno. C'est d'ailleurs le péno qui a bien cassé le moral.
Mr.Crapo a écrit :pour aller dans le sens du Chi, on voit quand même de l'envie dans cette équipe, la volonté de bien faire. Surtout on évite le je m 'en foutisme qu'on pouvait voir avant.
.
Bof. Perso j'ai pas vu grand chose. Et ce depuis le debut de la saison.
Mars a écrit :Personnellement j'ai trouvé qu'on progressait (un peu, hein ) sur le mental. Quand on s'est pris le premier but au bout de 4min je me suis dit "c'est bon, c'est foutu, ça va être comme face à Liverpool et le 0-4." Même pas 10min après on égalise.
Le 2ème but aurait pu mettre un gros coup au moral, j'ai pas trouvé et derrière on a le péno. C'est d'ailleurs le péno qui a bien cassé le moral.
Oui.
Mais n'oublie pas que l'année dernière c'était mieux, c'était Gerets...
El chi a écrit :t'as trouvé ça honteux ????
je sais plus ce qu'il vous faut les mecs. La qualif, on ne pouvait la jouer qu'au premier match contre Milan. Contre eux, on prend 1 point sur 6. Après, dans le contenu des matchs, ça compte pour du beurre, mais alors, punaise, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière. Moi cette équipe elle me plait.
Mars a écrit :C'est d'ailleurs le péno qui a bien cassé le moral.
Complètement, le match est terminé quand le ballon vient fracasser la barre. Pour tout dire, jétais pas loin de prier pour la fin du match arrive vite, car je craignais vraiment la valise, finalement on s'en sort pas si mal, malgré des espaces de fou pour le Real. Fort heureusement, et avec tout mon respect, Benzema est nul à ch*er.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Cyrs a écrit :J'en veux à mon Père de devoir être supporter de l'OM.
Pardon mais j'ai ris....et en plus je compatis
Sinon HBA dans les tribunes donc il va certainement tracer sa route au prochain mercato. Niang blessés et un gros coup au moral en prime, j'imagine facilement les galères a venir. Surtout ne pas....ne pas.....
Ho et mede je vais me coucher....
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Jdp a écrit :Le péno est tiré fort et prend le gardien à contre pieds, certes il attrape la barre mais on est loin du péno de Maoulida en finale de la coup ou autre missile anti mouette.
Juste un truc c'est bien fait que l'on est pris le 2e but sur un corner où un connard s'est amusé à balancer des merdes sur la pelouse, peut être que ça fera comprendre à certains qu'à part nuire au club ce type d'attitude ne sert à rien.
Et il est où le lien de cause à effet? Tu as toujours 20 glandus dans une foule de 50000 personnes.
Ca me gonfle ce genre de discour stérile.
Kinglib a écrit :Et bien nous voilà tranquille pour un moment....
Grand supporter de la Brandade, je ne l'ai pas vu ce soir
Ni Abriel, c'est dommage...
Nous avons été mangé, à croire que les madrilène avaient plus faim que nos biquettes.
Qu'est ce que j'ai trouvé notre charnière centrale lourde encore... Elle s'est de nouveau laissé emporter et mystifier par les attaquants adverses...
Dommage Lucho, il avait l'occasion de rentabiliser un gros investissement marseillais. C'est l'un des tournants du match !
Mais nous sommes quand meme faible en rapport avec les galactiques...
Nous avons MEME été dominé PHYSIQUEMENT!!!
Evidemment qu'on a été dominés physiquement, c'était le seul domaine où il y avait une incertitude (sachant que les meringues sont très au-dessus techniquement) et on a eu la réponse. C'est en ça que je dis que c'est la faillite de Deschamps car ça c'est ça responsabilité! De plus il n'a aucune alternative à proposer face aux mauvaises prestations de Cheyrou, à la surchauffe de Mamadou et aux faiblesses de notre défense centrale.
Rien de neuf depuis Gerets...
Je suis assez remonté ce soir.
Nil Sanyas a écrit :En fait, il vous manque trois choses :
- un pur buteur (style Lisandro...)
- de l'expérience (pas Morientes...)
- de la confiance
Le top serait d'allier les deux premiers points, le troisième point pouvant venir avec les deux premiers...
Je suis persuadé que l'OM aurait pu passer en 8ème rien qu'avec un peu plus d'expérience... d'énormes fautes défensives inutiles notamment...
Ca fait notre troisième LdC consécutive et c'est mot pour mot les mêmes constats.
Conclusion : le staff est merdique...
Ca peut paraître facile de tout jeter à la poubelle un soir de défaite mais que penser d'autre?? On pédale dans la choucroute depuis 10 ans!
Cheyrou a du mal depuis qu'il y a Lucho car cela lui laisse moins de liberté et l'oblige à plus défendre et du coup il est moins lucide quand il doit orienter le jeu.
Faut que tout ça se mette en place, en plus la faiblesse de Cissé (qui n'a du faire qu'un bon depuis le début de l'année à ce poste) nous coûte très cher il n'a aucun impact physique et ne récupère pas un ballon et pour couronner le tout il est incapable de faire la première relance. Je ne suis pas des anti Deschamps, mais je pense qu'il devrait donner sa chance à Kaboré quand M'bia n'est pas la.
Mr.Crapo a écrit :pour aller dans le sens du Chi, on voit quand même de l'envie dans cette équipe, la volonté de bien faire. Surtout on évite le je m 'en foutisme qu'on pouvait voir avant.
.
C'est quand même le strict minimum qu'on puisse exiger d'une équipe évoluant en Ligue 1 avec une caravane de 45000abonnés, non ?
Nil Sanyas a écrit :C'est évident, que ce soit contre Milan ou le Real...
on est revenu au score contre Milan 2 fois et contre le Real aujourd'hui. A Milan, on a même été très fort.
Sur les 2 matchs de Milan, c'est les poteaux qui font la différence.
Miki a écrit :Certainement le match qui me laisse le moins de regrets, moins encore que l'aller à Bernabeu. Ils étaient clairement plus forts que nous, niveau occasions y'a pas photo, et ce bien avant l'épisode du penalty. Bien sûr, on peut dire que si ça fait but, ça nous aurait donné 20 minutes de folie toussa toussa, mais franchement je crois pas que ça aurait changé grand chose. Le penalty tombe du ciel sur une action anodine (Casillas :hum:) alors que la seconde période est à sens unique.
Notre milieu de terrain a été dévoré dans des proportions énormes. Sûr que quand tu achètes un 6 douze M et qu'il ne joue pas ces matches-là, bon.
Complétement d'accord.
Comme d'hab, on a la sensation d'avoir soutenu la comparaison par moments ... mais seulement par moments : le Real est 2 grosses marches au dessus, c'est une évidence.
Nous sommes élimines sur les 2 matchs de Milan car là, il y avait réellement la place mais notre incapacité à gérer ce type de rencontre (paraît qu'on avait recruté pour cela ...), nous renvoie (une fois de plus...), à nos chères études.
Nous sommes donc à notre place.
Plus qu'à espérer que Mamad se remette rapidement car vu l'allure de notre attaque .... ça craint vraiment
Saison aprés saison c ' est toujours la même histoire en LDC...
On n ' est pas mauvais mais au final c ' est la C3.
En plus Mamad , j ' espére pas trop grave .Et si ça peut faire lancer HBA.
Lucho monte vraiment en puissance. Bonnart est de retour à son niveau , taiwo bien mieux aussi.
Je garde espoir pour le champ' , all-in dessus (la C3 avc Juve , Liverpool , ...)