Et les commentateurs qui parlent de belle victoire. Notre niveau d'engagement et notre niveau technique sont inquiétants. La défense est pitoyable. Aucune communication, aucune coordination après 4 mois de compétition (30 matches environ)
Face à 10 niçois moisis, on se fait peur. Ca va être quoi face au Réal ?
PS : Le téléthon c'est contre la myopathie ? Un lien avec Lucho ?
kokopelli a écrit :comme disait Tapie, "une défense en bois ce n'est pas grave, il suffit juste de marquer un but de plus que l'adversaire", et il ajoutait, "je m'en fout d'en prendre 5 si en même temps je suis capable d'en marquer 6
Honnêtement. Oublie la victoire et regarde le contenu. Rien qu'à 11 contre 11, on a été pathétique.
Tu trouves notre jeu défensif rassurant ? Bagayoko s'est baladé ! Un jeune qui fait son 1er match nous met une reprise de volée en toute facilité !
Autant contre Milan il y avait du positif, autant depuis Lens j'ai très peur.
Content des 3 points.
Félicitations aux Niçois pour commencer. Si tous les petits clubs jouaient comme Nice en 1er MT, les clubs comme l'OM, Lyon et Bordeaux perdraient bien plus de points.
La seconde MT, bah de l'attaque défense. Normal à 11 VS10. Cela dit, ça nous a pas toujours réussi, et ce soir, on a su enfin en profiter.
Je nous trouve carrément mieux en 442, notamment Bonnard qui peut enfin s'exprimer avec un doublon dans le couloir droit (Abriel puis Valbuéna qui fait une bonne entrée). A gauche, en revanche, entre Cheyrou qui prend l'axe et Niang qui fait de même, pas beaucoup de possibilité pour Taiwo.
Sur le troisième but, je comprend pas comment l'arbitre ne siffle pas hors jeu. Certes, Brandao se désintéresse du ballon, certes, l'arbitre peut ne pas siffler, mais quand même, ce ballon lui arrive droit dessus, ça perturbe énormément les défenseurs. Reste qu'il y a une petite mimine d'un défenseur Niçois alors que Valbuéna était au pressing, qui aurait aussi pu faire péno.
Niang, c'est carrément mieux dans l'axe (1 but, une passe), Lucho est carrément plus à l'aise en 10 (un but, une passe, une participation décisive sur le 1er but).
Mais ce dernier manque encore d'envie et est trop nonchalant. Dommage, parce que son sens du positionnement, de la passe, du déplacement et du démarquage, c'est vraiment pas mal. 4 buts pour lui déjà, s'bien
Edit: En revanche, la défense centrale :helpsmili, quand c'est pas Diawara, c'est Heinze, quand c'est pas heinze, c'est Hilton qui passe au travers.
jixinho a écrit :Vue d'un oeil, sauf notre 1er but, quelle merveille, Abriel
3 points that's all !
Une talonnade suivi d'un caviar enchaîné !,
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Boban13 a écrit :Edit: En revanche, la défense centrale :helpsmili, quand c'est pas Diawara, c'est Heinze, quand c'est pas heinze, c'est Hilton qui passe au travers.
hawaii a écrit :C'est pas lui qui fait l'ouverture sur le premier but...:happy2:
Oui. Très bien joué dans le bon tempo. Mais après regardez ses stats (ils les ont affichés à un moment : 50% de passes réussies). Pour un technicien ça craint. J'attends mieux de ce joueur qu'on nous a vendu comme exceptionnel et qui rate des trucs simples comme un débutant.
Boban13 a écrit :Lucho est carrément plus à l'aise en 10 (un but, une passe, une participation décisive sur le 1er but).
Mais ce dernier manque encore d'envie et est trop nonchalant. Dommage, parce que son sens du positionnement, de la passe, du déplacement et du démarquage, c'est vraiment pas mal. 4 buts pour lui déjà, s'bien
Quand est ce que nos attaquants feront des appels dignes d'attaquants de pointe?
On en a déjà parlé, à part Koné, peu jouent dans la profondeur, Niang aime partir sur le côté et déborder, et Brandao, il fait très peu d'appels, ou alors, ils sont complètement cramés par les défenseurs.
Il nous manque indéniablement un attaquant
Et avec un vrai attaquant (ou avec plus de temps), Lucho va régaler