01-12-2009, 22:22
Of course, pouvais pas rater ça, toi aussi?
01-12-2009, 22:22
Of course, pouvais pas rater ça, toi aussi?
Anikulapo a écrit :Of course, pouvais pas rater ça, toi aussi? Yop. Jusqu'à la fin. J'ai eu un petit autographe de Gillou sur le CD 4 titres qu'ils distribuaient Très bonne soirée. On était à plusieurs potes (parfois un peu lourds). On a oublié de manger (ceci pouvant expliquer cela). La musique chanmé : le 2ème groupe (Ogguere, Danay) et les mix de Gillou ! Presque tout gratuit. Très très bien.
01-12-2009, 22:28
papaver somniferum a écrit :Yop. Oui très bon, t'étais pas un des mecs ivre morts devant la scène avec les chapeaux de paille par hasard?
01-12-2009, 22:33
Anikulapo a écrit :Oui très bon, t'étais pas un des mecs ivre morts devant la scène avec les chapeaux de paille par hasard? :lol: C'est possiblement mes potes très lourds. Il y en avait 2 à chapeau dont a un qui a dansé 15 min avec une blonde sur scène à côté de Gilles Peterson sans que personne ne vienne les sortir. Pas de chapeau moi, j'essayais de danser loin d'eux...
01-12-2009, 22:42
Remarque vu comment le Havana Club a coulé à flots j'étais pas frais non plus:happy2:
01-12-2009, 23:19
Je repense au mental tout ça...
Pourquoi ne pas faire venir les grand sportifs français pour aider... je ne sais pas moi Yannick Noah, Jackson Richardson... Wé bon je ne sais pas si c'est très adapté au foot... Non mais bon... c'est dommage que l'OM-Vitrolles ait disparu, il y avait un bon truc à faire de ce côté là. Il y a des sports ou les français sont des monstres... pourquoi n'arrive-t-on pas à généraliser cela au plus haut niveau? Je ne sais pas comment ça se passe à l'OM mais on n'entend jamais parler de préparation mentale ou de trucs de pointe, on a l'impression d'être toujours à l'époque de Guy Roux avec les plots en plastique et le petit sifflet autour du cou. Je ne sais pas moi... que JPP vienne faire bosser les attaquants par exemple. Je dis peut-être des conneries de footix mais ça ne donne pas l'impression d'être hyper pro.
02-12-2009, 00:07
frana a écrit :Nan, cette année c'est la bonne, je te le dis. Ce que tu dis est horrible, mais le pire c'est que je pense que tu as mille fois raison. C'est très bien dit, ça vient du fond des tripes, et si cela peut te conforter dans cette idée, (sinon tant pis) tu as mon imprimatur la plus totale. Je pense exactement comme toi
02-12-2009, 00:09
Mazargues a écrit :? Là c'est vrai que ça sent la bouse pas fraîche:lol:
02-12-2009, 01:08
deepbluebdr a écrit :Et dire que Lens est la plus mauvaise défense de L1 et que Runje un des pires gardiens Cyrs , un commentaire?
02-12-2009, 01:17
Godfather a écrit :Cyrs , un commentaire? Venant de Deep, c'est normal. Il n'a jamais aimé les Croates, preuve en est mes nombreux bannissements sur l'oeuf. Non, blague mise à part, à l'heure d'aujourd'hui, oui, il est à classer parmi les moins bons gardiens de Ligue 1, reste que, il est là et sauve encore les points... J'en connais d'autres qui se sont noyé du coté de Nantes. :Beep
02-12-2009, 01:24
Et Karazigo... Karzazoghi... Karazogi...
Et Kara il en pense quoi de Carasso à Bordal? on va voir si il lit les autres topic d'opiOM ou que son topic feutré à lui...
02-12-2009, 09:15
Quand un coup dans les gens Civelli large en tintamarre, comme un pot potin, aborde petit lait
Bon, avec charivari, raffut ou remue-ménage voire tapage, j'ai serré deux mains !
Euh, Carrasso Richard ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
02-12-2009, 11:03
kokopelli a écrit :C'eset si cela peut te conforter dans cette idée, (sinon tant pis) Nan ça ne me conforte pas. Etant donné le peu de certitudes que l'on a. La semaine prochaine on peut très bien faire un bon match, qui viendra en totale contradiction avec nos "analyses" à 2 cts. Il y a une chose de sûre aujourd'hui, c'est notre incapacité à faire deux bons matchs d'affilé... par manque de quoi ? Physique, Mental ? Technique ? Intelligence ? L'autre certitude, c'est qu'il va falloir rapidement y remédier, sinon, c'est pas la peine d'espérer gagner quoique ce soit. Sans parler qu'on se fait grave caguer en regardant l'OM, ce qui me pousse souvent à faire autre chose de mes soirées, mais c'est un autre problème. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-12-2009, 11:54
frana a écrit :Sans parler qu'on se fait grave caguer en regardant l'OM, ce qui me pousse souvent à faire autre chose de mes soirées, mais c'est un autre problème.C'est bon pour la natalité tout ça...tu peux t'atteler à la production des franets et franettes...
02-12-2009, 12:07
En suède à une époque pour relancer la natalité ils avaient coupé la tv à 22h... ça avait marché
02-12-2009, 12:21
frana a écrit :Nan ça ne me conforte pas. Etant donné le peu de certitudes que l'on a. Je plussoie fortement ton post précédent, on en a déjà longuement discuté autour d'un Muscadet. Pour l'incertitude, je l'étends, à un moindre degré, à nos concurrents car l'irrégularité reste la nature-même de la Ligue1. Alors ui on laisse des points, on passe du show à l'effroi et on en arrive à se dire dans les moments d'accablement qu'il valait mieux prendre Maoulida que Morientès puis on se cuît à l'extase devant le gonze à l'aise que l'on surveille comme le Lucho sur le feu... Une fois que ça va tourner, je pense qu'on va éclater tout le monde. Le tout, c'est qu'on ne soit pas seulement la meilleure équipe des 10 dernières journées de championnat. Le truc qui m'inquiète le plus, c'est la CAN.. (Koné, Kaboré, Taïwo, M'bia ET Cissé).
Solide comme un wok !
02-12-2009, 12:30
Mazargues a écrit :En suède à une époque pour relancer la natalité ils avaient coupé la tv à 22h... ça avait marché faudrait songer à nous prêter vos femmes alors...
02-12-2009, 12:34
Mazargues a écrit :En suède à une époque pour relancer la natalité ils avaient coupé la tv à 22h... ça avait marché haydjan a écrit :faudrait songer à nous prêter vos femmes alors... C'est vrai qu'avec les suédoises, je pense que la télé resterait coupée toute la journée
02-12-2009, 12:36
Espigoulien a écrit :Le truc qui m'inquiète le plus, c'est la CAN.. (Koné, Kaboré, Taïwo, M'bia ET Cissé). Le Sénégal n'est pas qualifié
02-12-2009, 12:40
Stern a écrit :C'est vrai qu'avec les suédoises, je pense que la télé resterait coupée toute la journée Je confirme, c'est vrai que lorque j'étais parti faire le tour de la Norvège et de la Suède avec des potos, d'Olso à Bergen en passant par Stockholm et le cercle polaire, eh bien la télé ne nous manquait pas du tout. Nan, quand tu vas chez ces sauvages, c'est pas la télé qui te manque, c'est un steack au poivre vert. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|