souley a écrit :+1
Et s'il n'est peut-être pas beau, il n'est pas moche.
Et c'est bien connu, femme qui rit...
Elle a juste écouté coeur, car en amour on devrait seulement écouter son coeur, malheureusement dans le monde actuel seul l'apparence compte au détriment des sentiments.
fbi_13 a écrit :Elle a juste écouté coeur, car en amour on devrait seulement écouter son coeur, malheureusement dans le monde actuel seul l'apparence compte au détriment des sentiments.
fbi_13 a écrit :Elle a juste écouté coeur, car en amour on devrait seulement écouter son coeur, malheureusement dans le monde actuel seul l'apparence compte au détriment des sentiments.
Et là, Charles Ingalls pris son violon, et c'est tout Walnut Grove qui dansa.
genre vous accepteriez de sortir avec une grosse moche super sympa ...
J'ai longtemps cru aux théories que l'apparence c'était pas important blablabla.
Jusqu'à ce qu'une super bonne copine avec une gueule complètement ravagée, posée sur un corps d'une enfant de 6 ans (elle en avait 20, je précise afin d'éviter une quelconque réflexion ),veuille aller plus loin qu'une simple amitié.
Bah j'ai rangé toutes mes belles théories et je lui ai sorti le fameux "ha mais non mais ça va détruire notre amitié".
Amitié qui a de toute façon été détruite vu qu'elle à plus voulu me revoir
Mais franchement c'était pas possible de construire un truc un minimum sérieux (j'allais quand même pas la troncher sans lendemain ...) avec une fille que j'arrive à peine à regarder dans les yeux.
Madinho a écrit :genre vous accepteriez de sortir avec une grosse moche super sympa ...
J'ai longtemps cru aux théories que l'apparence c'était pas important blablabla.
Jusqu'à ce qu'une super bonne copine avec une gueule complètement ravagée, posée sur un corps d'une enfant de 6 ans (elle en avait 20, je précise afin d'éviter une quelconque réflexion ),veuille aller plus loin qu'une simple amitié.
Bah j'ai rangé toutes mes belles théories et je lui ai sorti le fameux "ha mais non mais ça va détruire notre amitié".
Mais franchement c'était pas possible de construire un truc un minimum sérieux (j'allais quand même pas la troncher sans lendemain ...) avec une fille que j'arrive à peine à regarder dans les yeux.
Mazargues a écrit :Evidemment mais les goûts et les couleurs...
Puis si Djamel n'est pas un canon de beauté ce n'est pas non plus un monstre, et il a d'autres atouts.
08-12-2009, 11:01 (Modification du message : 08-12-2009, 11:06 par roudoudou.)
Je suis d'accord, mais on cause de Djamel là. Alors même si il a montré qu'il était vraiment un bon acteur, il a quand même une sale mentalité dans la vie de tous les jours.
Mais la mode est au gangsta, au matcho, au gros con, c'est comme ça. C'est ça le vrai problème...
Faudra pas qu'elle se plaigne si un jour elle se retrouve avec la tête de Rihanna (ce que je ne lui souhaite vraiment pas ni à personne).
:lol:merci au filtre de m'avoir appris le mot glitter lors de la journée mondiale de la gentillesse 2009 :lol:
Madinho a écrit :genre vous accepteriez de sortir avec une grosse moche super sympa ...
Genre y'a que les gens super beaux qui sont en couple
Roudoudou : Djamel dans la vie a une sale mentalité ? C'est-à-dire ? (j'avoue ne pas trop le connaître)