29-11-2009, 00:25
Jdp a écrit :Pas forcément, sur notre série de sur place l'an dernier à la maison on peut pas dire qu'on est produit grand chose.
Sinon pour revenir à cette année, ce qui m'étonne c'est que l'effectif semblait avoir gagné en profondeur et ce n'est pas vraiment le cas à part pour les milieux relayeurs.
Mouais, enfin, l'an passé, j'ai pas souvenir d'enchainement de match de purge. On a eu un coup de moins bien pendant 1 mois et demi (PSG, Lorient, Nancy, c'était proche), mais là, depuis le début de l'année, et à l'exception de Nancy et Lyon, on enchaîne les purges.
Et même pour pousser le bouchon plus loin, l'an passé, les défaites contre Paris et Lorient ne sont pas des purges. On perd à cause d'un relâchement, d'erreurs défensives, mais dans le jeu, on était plutôt bien, avec beaucoup d'occasion.
Cette année, Rennes, Grenoble, Monaco, VA, Lens, Toulouse, Paris... c'est vraiment très pauvre au niveau du jeu et des occasions. Et encore, je suis sur que j'en oubli.
Non, vraiment, je suis d'un naturel optimiste, et je pensais que les victoires fasse à Zurich + la victoire (bien que laide) contre Paris + les gros matchs contre OL et Milan + le retour enfin en forme de Lucho aller mettre de l'allant dans notre jeu. Bin non, et tant qu'on aura pas retrouver cette force, on ne pourra rien espérer.
Cela dit, le championnat reste long, et rien ne nous interdit de faire une bonne série. Mais on en est loin.