28-03-2025, 17:10
Foutch qui passe à Max, un comble.
#privatejokeinside

L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-03-2025, 17:10
Foutch qui passe à Max, un comble.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2025, 10:02
Adolescence...On en parle beaucoup, et c'est mérité.
Cette claque...Et en particulier l'épisode 3...Mon dieu... ![]() L'ep4 à mon sens est le plus faible des 4, c'est un peu dommage, car c'est celui qui reste. Néanmoins c'est magistral. Ces plans séquences... ![]() (23-03-2025, 09:56)Mr.Grieves a écrit : Severance finale ![]() Alors justement, moi le regard qu'Helly lance à Gemma à la fin me fait douter... Est ce vraiment Helly ? N'aurait on pas Helena qui manipule Mark pour que l' inter reste à Lumon. ![]() J'ai trouvé cette saison 2, légèrement en retrait par rapport à la S01, peut être trop de scène à l'exterieur, qq erreurs à mon sens en particulier autour de Dylan (pourquoi sa femme est autorisée à le voir, du coup, quel est l'interet de la dissociation, si son Inter connait la vie de son Exter ? ). Je n'ai pas non plus aimé l'évolution du rôle d'Harmony, son histoire avec sa soeur, son "invention", j'ai trouvé que le scénario tombait de tps en tps dans une facilité qu'il avait su éviter lors de la saison 1. Mais ça reste une série "hors norme ![]()
30-03-2025, 11:18
En parlant de plan séquence, les premiers épisodes de "The Studio", de Seth Rogen, m'ont bien fait marrer.
Le second épisode est justement entièrement consacré au tournage d'un plan séquence.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-03-2025, 14:54
Blague d'exter, msieu et madame lokumarc ont une fille...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2025, 17:13
Gemma ?
31-03-2025, 09:42
Fini la saison 3 de Reacher.
Ouais, cette série n'a pas mis longtemps à ronronner. Faut quand même te faire avaler que dans un pays aussi grand que les US Reacher retombe par hasard sur sa nemesis devenue amnésique. Quand ça défouraille ça reste sympa et bien brutal, et le gars tombe à chaque saison une bien jolie pépée. La principale qualité est que chaque saison est bien dense, une bonne narration qui exploite bien la courte durée.
31-03-2025, 13:27
Je viens de lire que le générique de White Lotus a été complètement changé dans la S3.
Je suis à 2 doigts du boycott.
03-04-2025, 10:22
En grand fan de Faites entrer l'accusé je suis pourtant complètement passé à côté de The Jinx.
Je me suis fait la S1, qu'est-ce que c'est que cette histoire de dingue encore ![]()
03-04-2025, 10:47
White Lotus S3E7
bon ça suit son cours encore une fois sans trop de surprises, les russes sont bien des escrocs avec la sensibilité d'un char d'assaut, Belinda est bien en danger, Rick a fait peur au vieux etc etc Deux hypothèses principales de dégoupillage pour moi pour le final : 1- Gaitok 2- Tim J'ai commencé The Bear d'un œil aussi, c'est speed pfiou je comprends pas la moitié de leurs échanges en cuisine.
03-04-2025, 10:55
The Bear speed?
Au contraire c'est lent... J ai pas fini la dernière saison.
03-04-2025, 10:59
Dans les dialogues et les échanges entre les persos oui je trouve, pour l'histoire je suis pas allé assez loin encore, j'en suis qu'au dressage.
Ou alors j'étais pas assez concentré.
Hier, 13:14
Je viens de regarder le premier épisode de Yellowstone
Bonne série pour qui ne veut plus croire en l'humanité et qui aime la noirceur ![]()
Hier, 14:47
(Modification du message : Hier, 15:11 par Mr.Grieves.)
(31-03-2025, 13:27)foutchebol a écrit : Je viens de lire que le générique de White Lotus a été complètement changé dans la S3. Prise de tête apparemment entre le compositeur et Mike White pour la musique aussi Sinon, c'est le final ce weekend et offensive generalisée dans les médias US (c'est pas encore Game of Thrones mais gros carton audience HBO quand meme) On aurait pu croire que ca attende au moins le final mais même pas. Une de Hollywood reporter, rien que ca, avec tout le cast et interview en rafale et aucun spoiler a filtré ( mais une ou deux phrases du style vous allez détester Mike White me font craindre le pire pour mes chouchous de cette saison) https://www.hollywoodreporter.com/wp-con...jpg?w=2092
Il y a 8 heures
J'ai maté la première saison de white lotus. J'ai eu l'impression de voir un genre de loft story avec Jeff Besos et Bernard Arnault.
Vraiment pas ma came. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 8 heures
Alors je connais pas la série, mais ton résumé me fait mourir de rire
![]()
Il y a 7 heures
J'ai trouvé ça très bien le loft.
(1er degré)
Il y a 7 heures
J'ai jamais vu ceci dit, j'avoue.
Edith : Quand tu vois que notre "Mozart de la finance" nous a planté de plus de 1000 milliards, on a pas fini de rigoler avec l'ersatz des affaires. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|