3 jours d'audit de renouvellement de certification ISO 9001. Je me sens fébrile. J'aime pas ça.
Et quand je pense que j'aurai encore 2 jours a la fin du mois
(06-11-2018, 09:10)dobrovolsky a écrit : 3 jours d'audit de renouvellement de certification ISO 9001. Je me sens fébrile. J'aime pas ça.
Et quand je pense que j'aurai encore 2 jours a la fin du mois
Avoir des calculs reinaux à 31 ans, alors que je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je fais 10 h de sport par semaine, et que je suis végétarien,
va te faire niquer bien profond l'hérédité et la génétique.
C'est dans ces moments-là où je me dis, quitte à en caguer , autant y aller à l'orgie romaine.
(15-11-2018, 20:11)Cocadust a écrit : Avoir des calculs reinaux à 31 ans, alors que je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je fais 10 h de sport par semaine, et que je suis végétarien,
C'est dans ces moments-là où je me dis, quitte à en caguer , autant y aller à l'orgie romaine.
Je te soutiens completement, car moi aussi, je connaîs ça.
j 'ai 20 ans de plus que toi, je ne fume pas, je fais du sport, je bois un peu , par contre
tu parles d'hérédité , génétique, tu as du te renseigner sur le sujet, parce que, on me l'a jamais évoqué.
je prends note.
on m'a déconseillé, certains aliments, genre saucisson et charcuterie, abats aussi, (coeur, foie, rognon)...
ce n'est qu'un avis.
bon courage à toi.
(15-11-2018, 20:11)Cocadust a écrit : Avoir des calculs reinaux à 31 ans, alors que je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je fais 10 h de sport par semaine, et que je suis végétarien,
Il parait que c'est très douloureux.
Mais ça se soigne bien. Courage
c'est pas nouveau mais pour moi c'est les cons et j'ai parfois le sentiment (odieux) qu'ils sont partout
vous connaissez pas une petite crique en Méditerranée, sans personne, même en été, pas un gland à des kilomètres, et plein d'oursins, ...bon, si une petite moule fraiche s'y pointe de temps en temps, je prends aussi
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Courage, il y a quelques années je suis passé dans une baignoire à ultrason pour les faire exploser et permettre de les faire partir. Les calculs rénaux c'est atrocement douloureux. Courage