kokopelli a écrit :ça c'est clair, il n'y a que nos édiles qui ne le voient pas, Niang est super bon dans le tripotage de la balle, mais il ne peut pas être partout, il manque un renard de surface qui puisse profiter de ses percées et qui cadre
Dans l'idée de DD j'imagine que ça devait être Morientes mais il est inexistant. Mamadou pourrait le faire mais il a déjà tout le boulot à gauche.
J'aurais bien vu un remplacement de Brandao par HBA avec Mamadou en pointe.
Brandao va nous chanter la l'air de la castafiore à la perfection, vu qu'il peut se les pendre et se les mordre...
Il est ... enfin. On a pas le droit... de cracher sur quiconque ce soir.
Arrivée d'air chaud...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
En fait, jusqu'à dimanche, c'est le Real Madrid qui est leader de la Liga. Mais clair qu'au vu des différentes confrontations franco-italiennes cette saison, on peut dire qu'on a rejoint la Serie A. Ou lplutôt qu'elle nous a rejoint, dans l'autre sens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Cyrs a écrit :Du style une pointe rapide qui joue dans la profondeur ?
Oui.
Certainement pas, on a Niang et Kone pour la profondeur,
Il faut un déménageur (pour garder le ballon haut) et qui sait marquer !
Je me rappelle d'un ivoirien qui était pas mal dans ce registre
Mars a écrit :Discours classique post match de LdC : fait caguer , on méritait mieux
Si on se regarde à nouveau le match, on constatera que les Milanais ont aussi eu quelques occasions très nettes qui auraient pu leur permettre de gagner eux aussi avec un peu plus de réussite ou de précision. Je pense notamment à 1 ou 2 coups de tête de Boriello, quasiment à bout portant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Eh ! z'avez vu Benaf pas mal, non ? pour quelqu'un qui a pas le niveau , ce soir c'est, pas à lui que j' ai distribué des baffes, mais à ma Brandade . Koné à tout point de vue, sa nouvelle coupe de cheveux ne lui réussit pas du tout, il parait que Morientes a joué ??? . Si on joue comme ça au retour on a des chances de se qualifier avec evidemment l' aide de nos petits suisses!
Jeroemba a écrit :Si on se regarde à nouveau le match, on constatera que les Milanais ont aussi eu quelques occasions très nettes qui auraient pu leur permettre de gagner eux aussi avec un peu plus de réussite ou de précision. Je pense notamment à 1 ou 2 coups de tête de Boriello, quasiment à bout portant.
Boriello c'est un peintre comme Brandao. Il rate des actions.