20-11-2009, 10:54
Ce soir, on perd.
20-11-2009, 10:54
Ce soir, on perd.
20-11-2009, 11:00
La compo annoncée par l'équipe : MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Valbuena ou Abriel, Niang - Brandao.
Elle me convient surtout si c'est valbuena qui joue coté droit de l'attaque .... les débuts du grand Lucho ? ou alors il sera à cours de compétion après 15 jours d'arrêt ? :lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-11-2009, 11:11
Lucho pour 60 mn puis HBA pour la Cerise !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
20-11-2009, 11:35
frana a écrit :Sinon, toujours aucun parisien photographié, arrêté ni même inquiété ? Ils avaient prévu le coup, ils étaient venu cagoulés ou écharppés, du coup ça va être chaud de les reconnaitre. Alors que les pauvres clampins marseillais qui étaient dans la rue au moment des "affrontements" z'avaient pas prévu de déguisement
20-11-2009, 12:02
Lecquois ? a écrit :Moi ce qui me gave d'avance ce soir, c'est que Canal va faire 672 gros plans sur Hatem sur le banc de touche, surtout quand Valbuena va rentrer à la 60e à la place de Koné.malheureusement il y a de grandes chances pour que ça arrive
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-11-2009, 12:03
winner 92 a écrit :La compo annoncée par l'équipe : MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Valbuena ou Abriel, Niang - Brandao. Diawara sur le banc? ma foi, à la vue les derniers matchs, j'aurais plutôt fait reposer Hilton Et je ne comprendrais pas qu'Abriel retrouve le banc , après ses 2 super matchs contre Zurich et Lyon (et qu'on ne dise pas que c'était 2 petites équipes, vu l'enjeu en LDC et le niveau de l'OL). Rien que pour les CPA, il faut le faire jouer. Encore plus pour laisser sa place à Lucho, de retour de blessure. A la limite, le faire rentrer à la 60e en vue du match de Milan. Sinon, content du retour de Taiwo dans l'équipe Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!
20-11-2009, 12:07
C ' est la défense centrale que j ' attendais . Avec en plus Taiwo qui fais son retour .
J ' espére vivement que HBA joue et surtout qu ' il transperce la défense parisienne.
20-11-2009, 12:11
Un peu plus d'ondes positives pour le match de ce soir qui va lancer la saison sur les rails de la gloire et du titre qui nous revient de droit, s'il vous plait.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-11-2009, 12:12
Kornog a écrit :C ' est la défense centrale que j ' attendais . Avec en plus Taiwo qui fais son retour . Oui oui oui !
20-11-2009, 12:13
meumeu a écrit :Lucho pour 60 mn puis HBA pour la Cerise ! Cerise, cerise... voyons ce que j'ai en stock. -------------------------------------- Le clafoutis aux cerises Type de plat : dessert Nb de couverts : 8 Préparation : 20 mn Cuisson : 45 mn Budget : Économique Origine : France Difficulté : Facile Ingrédients : 750g de cerises bien mûres 100g de farine 90g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 6 oeufs 1/4 litre de lait 1 pincée de sel Recette : Préchauffez votre four à 200° (thermostat 7). Dénoyautez les cerises. Battez les oeufs en omelette avec le sel. Ajoutez le sucre. Ajoutez la farine. Ajoutez peu à peu le lait. Beurrez votre plat. Versez-y les cerises puis la pâte. Faites cuire 45mn. Servez tiède. -------------------------------------- Serviteur. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-11-2009, 12:14
Mon espérance déçue:
................MANDANDA.............. BOCALY...HILTON..HEINZE....TAIWO ....................MBIA.................. .............LUCHO....CHEYROU......... ..KONE.............................BEN ARFA. ...................NIANG....................... Du mouvement, de la vitesse, de la percussion...
20-11-2009, 12:16
Je stresse pas du tout.
C'est mauvais signe pour Paris ça
20-11-2009, 12:21
Nil Sanyas a écrit :Je stresse pas du tout. C'est pas faute de t'avoir prévenu poutrant.
20-11-2009, 12:36
haydjan a écrit :Koné est jugé trop juste pour commencer ? Koné trop juste mais Lucho en forme idéale @DD
20-11-2009, 12:44
hassenovitch a écrit :Koné trop juste mais Lucho en forme idéale @DD Abriel rentrera certainement à la place de lucho ? Koné à la place de valbuena ? et Ben Arfa restera sur le banc ....à sa place Parce que dans ce schéma ça voudra qu'on gagne et qu'on aura pas besoin d'attaquant supplémentaire..... Et vu ce qu'il apporte ............
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-11-2009, 12:52
Je stresse même pas, c'est naze.
Voilà ce que ça donne de placer un match un vendredi soir. |