frana a écrit :Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Faudrait sortir la stat', mais lors des 10 (ou 5?) dernières années, j'ai l'impression que c'est souvent l'équipe qui est au plus mal qui fait le meilleur résultat dans cette confrontation (psychologique?)
Faudrait pas que ça se confirme ce soir, et un nul serait un mauvais résultat pour nous.
Old Trafford a écrit :J'ai trouvé Paris séduisant en 4-4-2, vraiment. Je suis surpris que Kombouaré repasse en 4-3-3 ce soir.
Avec sessegnon en soutien derrière les 2 attaquants... ça a donnée le succès et le bon niveau de jeu vu contre chochaux à l'exterieur. Puis l'horrible match contre nice à domicile.
Donc bon... impossible de prévoir le jeu de cette équipe... tout comme la notre.
Old Trafford a écrit :J'ai trouvé Paris séduisant en 4-4-2, vraiment. Je suis surpris que Kombouaré repasse en 4-3-3 ce soir.
L'équipe alignée à Sochaux avec Chantôme et Clément à la récupération n'a pas été mal du tout ! Méfions nous malgré l'absence de Makélélé.
Quant à la motivation, bien sûr qu'elle y sera, mais elle ne fait pas tout non plus, on l'a vu à Lyon...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ils ont joués à CHochaux ( meilleur metch du psg ) sans maké. ( comme a dit math' fantome et clementine à la récup ).. Puis match suivant retour de Maké avec fantome.. purge et défaite. ( Pour avoir vu 2 fois cette équipe au parc ) J'ai été impressionné par les performances de clement . A mes yeux , le point fort du milieu terrain parisien.
mathildien a écrit :L'équipe alignée à Sochaux avec Chantôme et Clément à la récupération n'a pas été mal du tout ! Méfions nous malgré l'absence de Makélélé.
Je dirai "surtout à cause de" car Paris joue mieux sans lui.
20-11-2009, 16:08 (Modification du message : 20-11-2009, 16:10 par omla.)
Deschamps qui regrette que Taiwo n'ait pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non?
"Cela aurait été bien qu'il puisse jouer, c'est surtout mieux pour l'aspect physique mais malheureusement il n'a pas joué"
Ce qu'il me gonfle de plus en plus cet entraineur. Aucun charisme, aucun fil directeur, apparement une tres mauvaise entente avec ses joueurs, des choix inexplicables, et en plus vraiment pas grand chose dans le cerveau. Et une equipe qu'il a transformee d'enthousiasmante en je ne sais quoi. Ca m'etonne qu'ils en voulaient plus a la Juventus.
omla a écrit :Deschamps qui regrette que Taiwo n'ai pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non?
"Cela aurait été bien qu'il puisse jouer, c'est surtout mieux pour l'aspect physique mais malheureusement il n'a pas joué"
Ce qu'il me gonfle de plus en plus cet entraineur. Aucun charisme, aucun fil directeur, apparement une tres mauvaise entente avec ses joueurs, des choix inexplicables, et en plus vraiment pas grand chose dans le cerveau. Et une equipe qu'il a transformee d'enthousiasmante en je ne sais quoi. Ca m'etonne qu'ils en voulaient plus a la Juventus.
Olorin a écrit :Pitetre que justement d'avoir fait ce match nous servira à plus refaire les mêmes conneries. m'enfin j'espère...
Vi ! Déjà, le retour de Taiwo me fait plaisir et c'est un enseignement du match à Gerland : pas d'Heinze en latéral dans les gros matches ! Taye va être motivé sur son côté gauche car il sait qu'il peut très bien aller faire un stage sur le banc dorénavant ! S'il a envie de mettre un missile dans la lucarne de Coupet ce soir, qu'il ne se gêne surtout pas... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
omla a écrit :Deschamps qui regrette que Taiwo n'ait pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non?
Ben vu que le match du Nigéria était samedi, il n'a pas tort, ça l'aurait mis dans le rythme
Et faut arrêter de vouloir que DD gère les joueurs comme Gerets, chacun ses méthodes, on comparera à la fin de la saison (et demi) sur la base des résultats obtenus.
mathildien a écrit :Vi ! Déjà, le retour de Taiwo me fait plaisir et c'est un enseignement su match à Gerland : pas d'Heinze en latéral dans les gros matches ! Taye va être motivé sur son côté gauche car il sait qu'il peut très bien aller faire un stage sur le banc dorénavant ! S'il a envie de mettre un missile dans la lucarne de Coupet ce soir, qu'il ne se gêne surtout pas... :happy2:
A mes yeux, heinze à gauche et la dispariation de taiwo représentait 73% de nos trous dans le jeu défensif.
Je suis certain qu'on verra dès ce match avec le retour de taye une meilleure solidité dfensive !
Je plussoie