Kenneth-Brylle a écrit :A la rigueur, les Lyonnais qui ont pris des titres ces dernières années peuvent se satisfaire du spectacle dhier soir. Mais pour un club fanny de titres comme nous depuis si longtemps, seul le résultat compte. Et hier soir un seul point ce nest pas assez au vu de la physionomie du match.
Je peux comprendre que certains fassent passer le spectacle avant le résultat mais que cela comprennent que dautres préfère les 3 points qui avait une importance capitale hier soir. Surtout sils viennent de Gerland et que tu les perds sur une estanquerie de larbitre.
Seule la victoire compte pour un club de loser comme nous le somme devenu.
PS : Personne na parlé de ravi de la crèche pour les amoureux du spectacle, alors tes aigris de la vie, oh, hé, hein, bon
Pas mieux. Ce match a ravi les amateurs neutres de football mais en demander autant aux supporteurs est totalement démago. D'accord aussi avec ta remaque finale !
cch a écrit :du n'importe quoi comme ça, j'en veux bien tous les week ends
Cest possible dirait Hassan Cehef. Suffit daller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et derreurs défensives
Kenneth-Brylle a écrit :Cest possible dirait Hassan Cehef. Suffit daller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et derreurs défensives
Spafo. Et en plus, on peut même participer à la fête
souley a écrit :C'est la femme de qui qui a posté ça :
:lol::lol:
cch a écrit :les 4 gardiens de l'EDF en on pris 15 lors de cette journée:hum:
et Le Crom zéro Va comprendre...
ça promet pour les barrages
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Oc! a écrit :Je suis pour que l'on frappe à mort avec un gode à l'effigie de Shorty Mac tout les utilisateurs du mot "supporteurs" au lieu de "supporter".
C'est dit.
Kenneth-Brylle a écrit :Cest possible dirait Hassan Cehef. Suffit daller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et derreurs défensives
Évidemment ça fait pas plaisir de prendre 5 buts mais il y a quand même 4 "exploits" et un penalty, pareil de notre coté (avec l'aide de Lloris certes).
La stat la plus affolante du match c'est pour moi celle des occasions, 7 à 6 (par contre je sais plus pour qui). Tout ce qui a été tenté a donné un but.
Et Dugarry est vraiment vraiment insupportable. Les lyonnais marquent ce sont des génies, Marseille marque c'est de la réussite...
J'aurais prefere gagner 1-0. Si maintenant il faut s'extasier parce que il y a eu plein de buts!
Desole, mais mener 4-2 a 10 minutes de la fin et ne pas preserver cet avantage, ca me rend fou. Je m'en fous de voir une tonne de buts, que c'etait de l'art, que c'etait innatendu, etc.
kdom93 a écrit :Évidemment ça fait pas plaisir de prendre 5 buts mais il y a quand même 4 "exploits" et un penalty, pareil de notre coté (avec l'aide de Lloris certes).
La stat la plus affolante du match c'est pour moi celle des occasions, 7 à 6 (par contre je sais plus pour qui). Tout ce qui a été tenté a donné un but.
Et Dugarry est vraiment vraiment insupportable. Les lyonnais marquent ce sont des génies, Marseille marque c'est de la réussite...
Hier c'était un véritable supplice.. Entre le gentil lionné de marmiton et l'autre buse désseché de duga'..
pfffouuuu !! Je crois que le mieux c'est david berger, celui qui a nous a commenté contre zurich. Sobre et juste.
Dragnir a écrit :Spafo. Et en plus, on peut même participer à la fête
Jimagine CCh commentant le match sur la touche sexalter devant nos 9 à 13 endiablés. Dailleurs ce week-end, jai perdu 5 à 8 contre les Brésiliens de Marseille en Futsal, cétait moche.
haydjan a écrit :Je suis branché supporteur amateur
Moi aussi, surtout pour voir jouer les minots. Mais je naime pas lambiance des adultes en tribunes avec lesprit de la gagne a tout prix. Cela cest pour les pros. Chaque chose a sa place, seul les résultats compte pour les pros et seul le spectacle devrait compter chez les amateurs, le mélange des genres sur ce point me dérange. Ce qui nempêche pas quun poil de spectacle voire plus est toujours bon à prendre lors dune victoire de lOM. Mais les 3 points en premier.