09-11-2009, 10:39
Mister_Ma a écrit :C'est sympa de ta part.
Malheureusement, youtube est proscrit en chine ....
Le résumé & les réactions
09-11-2009, 10:39
Mister_Ma a écrit :C'est sympa de ta part. Le résumé & les réactions
09-11-2009, 10:45
cetace a écrit :Bien d'accord avec mes deux prédécesseurs sur ce topic, je me suis régalé et je m'assoie sur les considérations technico-tactiques oiseuses, ce n'est pas ce que je recherche dans une rencontre sportive, l'émotion étant au rendez-vous je ne boude pas mon plaisir et je me concentre sur la belle phrase d'Antoine Blondin qui me sert de signature... Idem En lisant quelques posts, j'ai d'abord cru à du second degrès... en fait, non
09-11-2009, 10:48
Mars a écrit :Ah. Dans ce cas j'espère que ça marchera mieux ici : http://www.tijuana.fr/video-buts-lyon-om-5-5-13210.htm Excelent ! merci
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-11-2009, 10:51
Vu d'Espagne:
Marca: Lyon y Marsella ¡empatan a cinco! en un encuentro loco y lleno de alternativas As: Locura en Francia: ¡¡¡Empate a cinco goles!!! Mundo Deportivo: Dos manitas Sport: ¡Diez goles en el duelo entre Lyon y Marsella! Frana a jamais président !!!!
09-11-2009, 10:52
joelnain a écrit :Donc sur les deux derniers matches on met 11 buts. Et on en prend trois... Pas mal... 6,on en prend 6 en 2 matchs...
09-11-2009, 10:54
D'accord avec Cetace...D'abord car je ne peux pas me permettre de développer des considérations technico-tactiques,ensuite car j'ai eu l'impression pendant tout le match que ça pouvait basculer d'un coté ou de l'autre à tout moment.
C'était un match magnifique,ç'aurait été vraiment triste et décevant de perdre 5-4 (pour tout vous dire je rêvais secrètement d'un 5-4 en faveur de l'OM même si la physionomie du match n'était pas du tout celle de OM-Montpellier en 98/99). J'ai eu du mal à croire à l'égalisation lyonnaise,ainsi qu'au cinquième de la bande à Puel.En revanche,lorsque j'ai vu que nous avions égalisé,je me suis dit que le sort n'aurait plus raison de nous ! A mon sens,ce n'est pas demain que l'on reverra un tel match en Ligue 1,après c'est mon avis... M'enfin,pour un championnat en dessous de tout,c'est pas si mal non ?
09-11-2009, 10:55
Quel match les zamis...
J'aime l'om plus que le foot pour me reconforter avec le spectacle hautement émotionnel d'hier ! Toutefois, comme pour la plus part j'ai failli y laisser mon coeur ! Notre équipe est folle et assez imprévisible ! En première mi temps j'ai vu un jeu défensif quasi nul. ( milieu et def' inclus ) puis en fin de première et deuxième mi temps, on a été très fort dans ce secteur .. Je comprends que dd se mette à manger son banc.
09-11-2009, 10:57
peñiscola a écrit :Vu d'Espagne: je comprends plus rien en espanol
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-11-2009, 10:58
Bicho a écrit :Merci Mam'. J'aime bien la nuance qui résume le débat des pro-spectacles et des pro-résultats. Maintenant si on peut avoir les deux, ça résout le problème !:happy2:
09-11-2009, 10:59
J'ai pas aimé le match car c'était saccadé. Et j'ai pas aimé le résultat car après avoir mené 4-2 on doit l'emporter.
On est fan de foot mais l'OM d'abord, bouse !
09-11-2009, 11:00
peñiscola a écrit :Vu d'Espagne: Ce qui veut dire ? Je comprends tous ceux qui se sont régalés à voir le match. Ne l'ayant pas vu, ne constatant que le résultat final sur le live de F365 les 20 dernières minutes. Ma seul réaction a été l'envie de claquer la porte.. Je ne suis pas passé par toutes vos émotions et ait juste un raisonnement froid et mathématique.. Bordeaux perd et on en profite pas en menant par 2 buts d'écarts... On se prend 3 but en 10 min... Je ne trouve pas ça glorieux, ça ne me donne pas le sourir..ça fait caguer tout simplement
09-11-2009, 11:01
09-11-2009, 11:03
On s'en tape.
Depuis Newcastle en 2004 j'avais pas hurlé comme ça sur le but de Toulalan csc à la 91eme. Moment rare, j'en profite. Un truc de ouf @kiplé.
09-11-2009, 11:04
Pour donner un argument de plus aux spéctateurs admiratifsd'hier, j'ai été surpris par l'attitude des joueurs des 2 équipes après le coup de sifflet, ils se sont salués, félécités et certains se sont tombés dans les bras ! A l'image de deux boxeurs qui se sont rendu coups pour coups !!
Pour donner un argument de plus aux frustrés : Les joueurs interrogés ( niang en tête ) étaient franchement déçus de ne pas repartir avec la victoire. Faut avouer qu'une victoire 4 à 2 en terre lionnais cela aurait été
09-11-2009, 11:10
Manitas Delabitas a écrit :J'ai pas aimé le match car c'était saccadé. Et j'ai pas aimé le résultat car après avoir mené 4-2 on doit l'emporter. J'ai vu un 4-4 entre Liverpool et Arsenal il y a quelques mois. En tant que spectateur neutre, je me suis régalé, j'ai trouvé que c'était un match magnifique. Par contre, pour ce qui est du match d'hier soir, en tant que supporter de l'OM, c'est la déception qui prédomine ce matin. Entre les deux premiers buts pathétiques encaissés par l'OM (un match de Ligue des Champions qu'il disait DD ) et les trois derniers en 10 minutes tout aussi scandaleux, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se réjouir. Mes notes: - La première mi-temps : 3 à tout le monde. - De la 46è à la 80è (les 25 minutes syndicales de jeu) : 7 à tout le monde. - De la 81è à la fin du match : 1 à tout le monde.
09-11-2009, 11:11
Hier soir, les cardiaques n'étaient pas à la fête
Ce 5/5, je crois pas que l'on s'en rappellera dans 10 ans, à l'instar du OM/Montpellier. Maintenant, il est vrai qu'il est préférable de se contenter du résultat régalade d'hier soir, en occultant le reste.
09-11-2009, 11:12
peñiscola a écrit :Vu d'Espagne: Frana a jamais président !!!!
09-11-2009, 11:13
Old Trafford a écrit :- De la 46è à la 80è (les 25 minutes syndicales de jeu) : 7 à tout le monde. De la 46ème à la 80ème, ça fait pas 25 minutes... Donc 1 pour tout le monde malgré le rush final et l'égalisation?:nono1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-11-2009, 11:17
(Modification du message : 09-11-2009, 11:21 par Old Trafford.)
Jeroemba a écrit :De la 46ème à la 80ème, ça fait pas 25 minutes... C'est vrai, les 25 minutes syndicales, c'est à domicile qu'on le fait. S'ils avaient géré comme il faut, il n'y aurait pas eu besoin de rush final. Donc, oui, 1, et encore je suis généreux Monsieur Jeroemba.
09-11-2009, 11:22
Match magnifique s'il en est, irrationnel, nous faisant passer par tous les états, à vivre au moins une fois dans sa carrière de supporter.
A ranger aux côtés des MU-Bayern, Liverpool-Milan AC, OM-Montpellier, OM-La Corogne, etc. Voilà, ça c'est dit. Mais une fois que c'est dit, il faut également dire qu'on a une bonne grosse défense de bouse, et que se manger 3 buts en 9 minutes, c'est inadmissible. M'enfin bon, vu que c'est quasiment chaque semaine qu'on voit des choses inadmissibles de la part de nos joueurs, on va pas s'arrêter à ça. Allez, match magnifique, on ne va retenir que le positif, le spectacle. Parce que pour le titre de champion, it's a long long way. A 30 secondes près, la saison était finie. Ne retenir que le positif, 1 point pris à LOL, c'est un bon résultat. Ne retenir que le positif. Ne retenir que le positif. Ne retenir que le positif. Ne retenir que le positif. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|