Xaviergravelaine a écrit :Tu fais un bon vieux 4-3-1-2 des familles avec Abriel-MBia-Cheyrou, bernard en 10 et deux attaquants dans l'axe Niang-Brandao (KOné?)
ça te laisse de l'espace dans les couloirs pour mettre des latéraux qui attaquent et qui centrent (Taiwo et Bocaly???)
Tu joues comme un bogoss, c'est tout......
Tu fais pas du Mourinho.....
Un 4-4-2, quoi. C'est ce que je souhaitais aussi pour ce soir, tout comme Bocaly et Taiwo.
Olorin a écrit :ça c'est le virus, mais un fois bien implanté dans l'ordi, tu peux voir le match sans lag
si c'est le prix à payer pour assister au poutrage des lionceaux alors pas d'hésiations
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Xaviergravelaine a écrit :Tu fais un bon vieux 4-3-1-2 des familles avec Abriel-MBia-Cheyrou, bernard en 10 et deux attaquants dans l'axe Niang-Brandao (KOné?)
ça te laisse de l'espace dans les couloirs pour mettre des latéraux qui attaquent et qui centrent (Taiwo et Bocaly???)
Tu joues comme un bogoss, c'est tout......
Tu fais pas du Mourinho.....
Que le système ne te plaise pas c'est une chose, mais dire que c'est frileux c'est autre chose. Ce soir on joue avec 3 attaquants et deux milieux relayeurs très offensifs.
Pour le système avec un 10, je pense qu'il faut attendre le retour en forme de Lucho ou que HBA soit constant. HBA en 10 j'aimerais bien mais vu son rendement actuel et vu qu'il ne se replace jamais c'est pas trop possible.
En ce moment y'a les résumés des matchs d'hier dans le CFC, Janot à la fin du match sort "je remercie le kop nancéen qui m'a bien motivé en insultant ma maman, à qui je fais un bisou"