09-11-2009, 00:19
Xaviergravelaine a écrit :punaise, j'arrive sur le forum et on mène 4-2
:rldban!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-11-2009, 00:19
Xaviergravelaine a écrit :punaise, j'arrive sur le forum et on mène 4-2 :rldban!
09-11-2009, 00:20
Mars a écrit :J'aurais préféré gagner 1-0 dans les arrêts de jeu à la suite de 90min pourries, le tout sur un but du nez d'Edouard CisséPareil. Comment se réjouir de faire un nul ? Club de loosers.
euh lisandro, c'était 28 millions, voire plus, si je ne me trompe
Manitas Delabitas a écrit :Et la sortie de Koné qui leur faisait mal. Koné a du mal a tenir la distance et en plus est très fragile. Pour Cheyrou il n'y a rien de scandaleux quand on tient compte qu'il était blessé il y a une semaine et qu'il a joué mardi. La question que je me pose c'est pourquoi Cissé plus que Kaboré, d'un autre côté Kaboré pour calmer le jeu et tenir le ballon c'est pas la joie non plus.
09-11-2009, 00:21
kokopelli a écrit :et quand on a eu le choix entre Lisandro et Lucio.... où est l'erreur? 10 M euros ?
09-11-2009, 00:22
Wow 5/5
M'enfin 2/4 à dix minutes de la fin tout de même...De quoi nourrir quelques regrets. Beau match en tout cas
Godfather a écrit :Mandanda plafonne,il a interet à se reprendre.Vrai que Lloris a été énorme dans le camp d'en face. Comme Old, vraiment aucun avis sur ce match. On mène 3-2 alors qu'on est moyens, puis on gère tranquilou avant d'alourdir logiquement la marque et puis... Le trou noir. Même si ce punaise de peno ne nous aide pas. Bon j'aurais vu un 5-5 dans ma vie, c'est déjà ça. N'importe quoi cet Olympico @ Margotton.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
bon, au risque de me faire détruire, le péno semble quand meme valide. si Cris met la meme main de l'autre coté, et que c'est pas sifflé on serait deja en train de bruler JMA. Jamais on doit perdre ce match, vu comment on leur offre les 2 premiers buts. en meme temps, Hugo nous en refile 2 aussi . Le reste, c'est n'est que légende. Oui notre positionnement défensif pose souci, oui notre milieu a été défaillant en début de match, oui la blessure de baki est ralante tant il apporte dans le jeu. Mais on en marque aussi 5, mais on montre qu'on a du mental, mais on prend 1 point à l'extérieur ce qui n'est jamais mauvais niveau comptable, mais avec 1 match en retard on est seulement à 6 points du premier ... il y a ce soir des motifs de satisfaction et d'autres qui nous rappellent que l'on doit serrer les vis . Encore une fois, ne pas s'enflammer à chaque victoire, ne pas tout jeter apres chaque déception ... L'histoire retiendra que Marseille en a mis 5 à Lyon et a accroché le match nul, pas que Lyon est revenu de 2-4 à 5-4 . et ça c 'est priceless...
Chive On !
punaise!
Dougue a écrit :euh lisandro, c'était 28 millions, voire plus, si je ne me trompe pas tout à fait..... ça a été ce prix là parce qu'e après avoir vendu Lucho le sportugais avaient assez de fric et n'avaient plus obligation de vendre. et ils ont monté les prix. Nous on pouvait l'avoir à 20/22
09-11-2009, 00:23
Jdp a écrit :Koné a du mal a tenir la distance et en plus est très fragile. Dans le cas présent, la fragilité n'a rien à voir: il a dû se faire poser des points de suture. A moins de s'appeler Iron Man, aucun joueur n'aurait pu échapper à une telle blessure.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-11-2009, 00:23
Jdp a écrit :Koné a du mal a tenir la distance et en plus est très fragile. A la place de DD, j'aurai tenté le coup de poker, Taiwo a sa place, Heinze avec Diawara, et Vito au milieu. M'enfin si j'étais a sa place, Cissé presserait les citrons pour la cfa2
09-11-2009, 00:24
Jdp a écrit :La question que je me pose c'est pourquoi Cissé plus que Kaboré, d'un autre côté Kaboré pour calmer le jeu et tenir le ballon c'est pas la joie non plus.Justement il ne faut pas reculer. Sans aller à l'abordage, un mec costaud et vif comme Kaboré est mieux que Cissé.
Gamba a écrit :Si quelqu'un a des liens pour voir les buts .... http://www.tvgolo.com/football.php?subac...=&ucat=44& On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
jixinho a écrit :A la place de DD, j'aurai tenté le coup de poker, Taiwo a sa place, Heinze avec Diawara, et Vito au milieu. On menait et du coup je vois pas l'intérêt de faire des expérience dangereuses.
09-11-2009, 00:26
punaise de match que je viens de rater (quelle idée aussi de me monter une pizzeria !!!), mais bon je viens de voir le résumée écrit sur kiplé et ça me fait franchement caguer voir qu'on mené 2-4 à 10 m de la fin et on arrive pas à gagner...Et encore heureux qu'on égalise...
Y en a pas qui sont morts devant leur téloche ? Frana a jamais président !!!!
Manitas Delabitas a écrit :Pareil. Comment se réjouir de faire un nul ? Club de loosers. Wi, je suis un looser patenté Si tu ne vois dans ce match que les deux points de perdus, c'est ton problème. Moi j'ai vu un match unique, qui m'a fait passer par tous les états. J'ai vu du spectacle, du vrai. Le reste je m'en tape :rld
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
jixinho a écrit :A la place de DD, j'aurai tenté le coup de poker, Taiwo a sa place, Heinze avec Diawara, et Vito au milieu. et toi tu roulerais en Cayenne, et je serais ton copain
Mine de rien, on vient quand même de passer 11 buts en 2 matches.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-11-2009, 00:27
Jdp a écrit :On menait et du coup je vois pas l'intérêt de faire des expérience dangereuses. Cissé est à lui tout seul une expérience excessivement dangereuse. Vito a été formé au milieu, six jeunes m'abusent |