04-11-2009, 20:44
haydjan a écrit :
haydjan a écrit :Si je me rase pas...c'est moi
04-11-2009, 20:49
haydjan a écrit :ah moi en tatarstanais..ça donne Et Sychev
04-11-2009, 20:58
Old Trafford a écrit :Aux alentours de 5:30, il fait des bisous après avoir marqué, mais je ne reconnais pas Ben Arfa, je ne sais pas qui c'est. Pas encore vu la vidéo, mais Cheyrou est d'abord allé embrasser un gars du staff puis s'est dirigé vers le banc pour voir Hatem. :)
04-11-2009, 21:01
Ralphd a écrit :nobody a the match for a pauvre supporter who a pas pu suivre le match? 1st Half Part1 --> http://www.megaupload.com/?d=9OMMIBQD 1st Half Part2 --> http://www.megaupload.com/?d=EPVK83NU 2nd Half --> http://www.megaupload.com/?d=X4F7RZ04
04-11-2009, 21:01
haydjan a écrit :ah y 'en a un autre aussi !!Il etait marié avec la soeur d'un collegue.
04-11-2009, 21:04
souley a écrit :1st Half Part1 --> http://www.megaupload.com/?d=9OMMIBQDjte fais plein de bisous
04-11-2009, 21:35
Moi aussi
04-11-2009, 21:38
D'ailleurs, ca manque d'un smiley bisous par ici
04-11-2009, 22:19
winner 92 a écrit :Rivera a joue au Betis un moment, là il est à Gijon Il a eu une convocation en selection lors de son passage au Betis.
05-11-2009, 00:46
Je suis étonné que personne n 'ait cité Moussilou . Ou c ' est une période que l ' on doit effacer de nos mémoires .
Plus Cyril Chapuis et les grands espoirs G. Deschamps et R . Barry.
05-11-2009, 11:06
Kornog a écrit :Je suis étonné que personne n 'ait cité Moussilou . Ou c ' est une période que l ' on doit effacer de nos mémoires .Bah ça a bien dérapé à ce que je vois :fou: Je rappelle qu'au départ du jeu on comparait avec Mamadou Niang, pas avec Salim Arrache... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
05-11-2009, 11:21
Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-11-2009, 11:26
attendons jusqu'au mercatal... d'ici là qu'on prenne un Gregory Pujol qui "explose" à VA...
05-11-2009, 11:33
haydjan a écrit :attendons jusqu'au mercatal... d'ici là qu'on prenne un Gregory Pujol qui "explose" à VA... Y aura pas besoin, on va démonter LOL, puis le PSG, pour se remettre comme il faut dans la course au titre qui nous revient de droit. Parce que si on a le malheur de perdre ces deux matchs, j'annonce que le titre est cuit pour cette saison. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-11-2009, 11:37
frana a écrit :Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif. C'est vrai mais en même temps ça faisait moins mal à la langue de dire "c'est de la faute de Zubar" (ou Ziani, Arrache, Samassa, Moussilou ou Akalé) que "Heinze s'est fait prendre de vitesse" ou "Morientès a mangé un poney".
Solide comme un wok !
05-11-2009, 11:42
Espigoulien a écrit :C'est vrai mais en même temps ça faisait moins mal à la langue de dire "c'est de la faute de Zubar" (ou Ziani, Arrache, Samassa, Moussilou ou Akalé) que "Heinze s'est fait prendre de vitesse" ou "Morientès a mangé un poney". Ou Lucho n'est pas meilleur que ziani ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-11-2009, 11:45
"Ziani allait au contact, lui"... Brrr ça fait froid dans le dos !
Solide comme un wok !
05-11-2009, 12:00
Espigoulien a écrit :C'est vrai mais en même temps ça faisait moins mal à la langue de dire "c'est de la faute de Zubar" (ou Ziani, Arrache, Samassa, Moussilou ou Akalé) que "Heinze s'est fait prendre de vitesse" ou "Morientès a mangé un poney". Ui mais t'étais certain de rien gagner en fin de saison, alors que là, tout espoir reste encore permis. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-11-2009, 12:03
frana a écrit :Y aura pas besoin, on va démonter LOL, puis le PSG, pour se remettre comme il faut dans la course au titre qui nous revient de droit. Effectivement ce serait une bonne idée... Mais je crois que cette saison, les prétendants vont perdre plus de points que la saison dernière. Le mois de novembre est tondue pour nous ! Les deux autres pitres sont déjà en 8eme de ldc.. Et nous on va devoir batailler contre des sinok ! Le tout en jouant contre PSG et LOL.. Faudra limiter les dégats..
05-11-2009, 12:09
haydjan a écrit :Faudra limiter les dégats.. Arf... arriver à la trève avec moins de 15 points de retard sur les pitres ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|