Dragnir a écrit :Ouais mais pression familliale oblige, toussa toussa, il préfère signer à LOL, c'est mieux pour sa carrière..
Ce genre de discours me fatigue ....
moi aussi quand on kiff l'om, on ne désire pas jouer a lyon, c'est n'importe quoi.La pression c'est un faux débat, car quand on est un grand joueur on s'en fout de la pression.
D'après L'Equipe, Bocaly ou Kaboré ARD, Hilton-Souley en DC, Heinze ARD, M'Bia devant la défense, Abriel en relayeur, Lucho en 10, et un trio Valbuena-Brandao-Niang.
Old Trafford a écrit :D'après L'Equipe, Bocaly ou Kaboré ARD, Hilton-Souley en DC, Heinze ARD, M'Bia devant la défense, Abriel en relayeur, Lucho en 10, et un trio Valbuena-Brandao-Niang.
Avant on jouait sans ARD maintenant on va jouer avec 2 :helpsmili
Old Trafford a écrit :D'après L'Equipe, Bocaly ou Kaboré ARD, Hilton-Souley en DC, Heinze ARD, M'Bia devant la défense, Abriel en relayeur, Lucho en 10, et un trio Valbuena-Brandao-Niang.
Donc ils sont pas d'accord avec kiplé.fr pour l'ARD: Mandanda - Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze - Mbia, Lucho, Abriel (Be. Cheyrou) - Valbuena (Koné), Brandao, Niang
dede20 a écrit :Surtout que le mec en question arrive à se sublimer en Equipe de France, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de pression en EDF !
Conclusion : il se sublime lorsqu'il y a la pression !
Fausse excuse, petit sesque.
j'avais pas remarqué,Tu as raison Gignac se sublime lors des grands matches.mais cela m'énerve encore plus, car les joueurs doivent être motiver toute l'année, on peut juste les excuser pendant les périodes de méforme.
Espigoulien a écrit :Marrant : une hausse des primes de victoires au Vélodrome a été accordée aux joueurs par JCD, à la demande de Mamadou Niang.@Kiplédujour.
"Si ça peut les aider à se motiver, pourquoi pas" a réagi Dédé. L'an dernier, l'OM a perdu le championnat à domicile...
On verra si j'ai un plus grand pouvoir que l'argent, car j'ai été motivé les défenseurs, en leur disant que c'étaient les meilleurs.On verra si l'argent l'emporte sur les sentiments. Si le TCF prend une raclée je retourne leur dire qu'ils sont nuls(non je rigole, je suis trop fan de Capoue et Congré ..).
Espigoulien a écrit :Marrant : une hausse des primes de victoires au Vélodrome a été accordée aux joueurs par JCD, à la demande de Mamadou Niang.@Kiplédujour.
"Si ça peut les aider à se motiver, pourquoi pas" a réagi Dédé. L'an dernier, l'OM a perdu le championnat à domicile...
fbi_13 a écrit :On verra si j'ai un plus grand pouvoir que l'argent, car j'ai été motivé les défenseurs, en leur disant que c'étaient les meilleurs.On verra si l'argent l'emporte sur les sentiments. Si le TCF prend une raclée je retourne leur dire qu'ils sont nuls(non je rigole, je suis trop fan de Capoue et Congré ..).
Capoue c'est un 6 ... C'est pas parce qu'il à fait trois match derriere qu'il faut lui mettre cette étiquette de défenseur! Puis il a trop de technique pour rester derriere notre Patoche Viéra à nous
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best