06-11-2009, 18:10
Espigoulien a écrit :Moi normalement c'est bon. Je peux venir avec mon chien ?Pour qu'il pisse sur mes pompes ? non merci, j'y arrive très bien tout seul en fin de soirée
06-11-2009, 18:10
Espigoulien a écrit :Moi normalement c'est bon. Je peux venir avec mon chien ?Pour qu'il pisse sur mes pompes ? non merci, j'y arrive très bien tout seul en fin de soirée
06-11-2009, 20:49
Espigoulien a écrit :Moi normalement c'est bon. Je peux venir avec mon chien ? S'il parle créole c'est bon !!!
06-11-2009, 22:00
paddy a écrit :Tu sais que c'est la taille qui défini le périmètre d'éclaboussement au sol ? J'ai de très grand pieds ...
07-11-2009, 10:11
Vous allez bien vous namusez. Bravo Monsieur Fanfarlo pour la pub. Juste déçu de pas pouvoir venir. Quelle idée de faire le final le jour de la fête du Dalfin (connu par certains ici)?!
Messieurs : n'oubliez pas que Sega c'est plus fort que toi!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
07-11-2009, 11:55
Désolé les zaminches ! Je ne pourrai pas être des vôtres ce coup-ci, mais très bon choix de thème Fanfarlo !!! Amusez-vous bien !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-11-2009, 18:32
J'suis forfait...j'ai la crève...je sais Cynik connait un bon remède...
Amusez-vous bien néanmoins...:Beep
07-11-2009, 19:01
Rendez-vous à 19H50 devant le chat perdu pour ceux qui veulent un lieu de ralliement. La soirée commence à 20H. Si vous n'y êtes pas, rendez-vous directement là-bas au paradoxe.
A ce soir. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-11-2009, 19:07
Compulsif, quand on joue, on perd sévère et je dois chercher la Constance dans le train-train des Paris en ligne dès 22h30.
Comme tout chaperon, pour éviter d'être à quai, et d'y rester, à St Charles attend, y'a pas que le grand loup qui aimait chants ! Mais on va viendre aussitôt débarquée
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-11-2009, 19:17
Plus de 300 kilos d'olives, j'ai failli perdre un oeil, à force de me quiller dans les arbres... Salette, ça fatigue. Mais je suis prêt à me quiller plus près du sol. A toute.
Solide comme un wok !
08-11-2009, 14:44
Bon mal de crâne ce matin
08-11-2009, 16:12
cynik a écrit :Bon mal de crâne ce matin Même chose cette après midi aussi. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-11-2009, 16:22
Moi c'était hier soir et grâce à ça...je suis en pleine forme aujourd'hui...
08-11-2009, 18:37
Et bien merci aux Opiomanes présents hier soir aux concerts de cloture du festival Kisisa Kreol 2009.
Merci aussi de leurs dons pour l'association urgence palu !!!:helpsmili http://urgencepalu.canalblog.com/ Désolé de ne pas avoir été plus souvent avec vous mais j'avais le stand à tenir. En tout cas de la bonne musique, une bonne ambiance, des bonnes têtes fatiguées en fin de soirée...Et Cynik qui voulait boire des canons aprés la fermeture du bar Big up Cynik, Fanfarlo et Fafarlotte, Espi et Espigoulinha, Antecris et Antecristine.
08-11-2009, 21:15
Rassuré, on est tous plus ou moins mort-vivants (pas eu de nouvelles de l'Espi-Goule néanmoins) et tout ça sans capitaine de soirée
(le_Filtre, des missions ?)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|
|