25-10-2009, 15:55
Lengatse a écrit :Peut etre que le fait d'annuler donne aussi la possibilité que les indeps ne descendent pas au prochain match.Raisonnement idiot de leur part car ils sont déjà là.
25-10-2009, 15:55
Lengatse a écrit :Peut etre que le fait d'annuler donne aussi la possibilité que les indeps ne descendent pas au prochain match.Raisonnement idiot de leur part car ils sont déjà là.
25-10-2009, 15:56
la_chèvre a écrit :Le report du match en lui-même me parait logique. Par contre, le comportement du staff et des joueurs parisiens me parait répréhensible. J'ai l'impression que toutes les préconisations n'ont pas été suivies et ça, c'est franchement grave.Tout à fait. Les 2 premiers cas auraient dû les alerter mais il en ont joué...
25-10-2009, 15:57
maracudja a écrit :J'ai deux cousins qui étaient venus spécialement de Guadeloupe pour voir le match au Vèl'.Tu m'étonnes. Moi aussi ça me ferait caguer d'être guadeloupéen comme Zubar.
25-10-2009, 15:58
nap a écrit :Le directoire du PSG et la LNF ont voté à l'unanimité que le match soit reporté pendant la prochaine CAN, 2 jours après un match de l'Argentine...Ne le dis pas en plaisantant, ils en sont bien capables...
25-10-2009, 16:05
Manitas Delabitas a écrit :Tu m'étonnes. Moi aussi ça me ferait caguer d'être guadeloupéen comme Zubar. Oh le coup bas! J'avoue que Zoubi n'est pas l'une de nos fierté nationale. On peut même dire que c'est un scandale
25-10-2009, 16:11
Hahaha, je viens d'arriver à Marseille et qu'est ce j'apprends...Je crois que j'ai bien fait de prendre des places pour Dimanche prochain....Quelle bande d'empaffés la ligue et les parisiens, j'ai croisé sur l'autoroute, pleins de Marseillais depuis Perpignan, j'ai trop de la peine pour eux, certains avec des minots, profitant des vacances....
punaise de clavier azerty, c'est trop dur Frana a jamais président !!!!
25-10-2009, 16:13
maracudja a écrit :Oh le coup bas! D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on annulait pas les matchs quand Zub jouait d'abord C'est ca le vrai scandale
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
25-10-2009, 16:13
Sont malins mais maintenant faut faire quoi des parisiens qui descendent? Cétacé leur fait visiter le Panier et le Vieux port ? et si le jour du report, l' om a 3 entorses du genou, on fait quoi? Je veux bien qu'on limite le risque de contagionais que tout se masse du vendrediau dimanche ça parait trop gros pour etre vrai.
Qu'ils apprennent a se laver les mains et a jeter leur kleenef cette bande de rigolo
25-10-2009, 16:16
Mars a écrit :Début d'échauffourée au Parc ChanotC'est ouvert le parc Chanot ? Le hall 7 est au milieu. Ou alors ce sont des supporters déjà parqués.
25-10-2009, 16:17
'ON dirait un Indiana Jones: a la recherche de la grippe A perdue
avec de l'aventure du suspense des méchants et leheros il gagne a la fin
25-10-2009, 16:17
El chi a écrit :Qu'ils apprennent a se laver les mains et a jeter leur kleenef cette bande de rioloRMC s'étonne de cette attaque envers Daniel qui est un journaliste, un vrai comme on n'en fait plus.
25-10-2009, 16:18
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25-10-2009, 16:22
Manitas Delabitas a écrit :RMC s'étonne de cette attaque envers Daniel qui est un journaliste, un vrai comme on n'en fait plus. Qui a de la morve plein la bouche
25-10-2009, 16:25
El chi a écrit :Sont malins mais maintenant faut faire quoi des parisiens qui descendent? Cétacé leur fait visiter le Panier et le Vieux port ? et si le jour du report, l' om a 3 entorses du genou, on fait quoi? Je veux bien qu'on limite le risque de contagionais que tout se masse du vendrediau dimanche ça parait trop gros pour etre vrai. On se fait bien avoir sur ce coup ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-10-2009, 16:29
Bon. Le point positif c'est que toute la France sait maintenant que les parisiens sont de gros dégueulasses sans aucunes notions d'hygiène collectives...
25-10-2009, 16:31
Gamba a écrit :On se fait bien avoir sur ce coup ... Y a du Sarkozy derrière tout ça à n'en point douter Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-10-2009, 16:43
Au vu de la douleur lancinante de type hémorroïdal qui m'étreint, je pense pouvoir affirmer que le virus de la Grippe A- HN1 a salement muté vers un HN1-DTC @ Un suppo de Satan
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
25-10-2009, 16:44
Quand on pense que le virus AH1N1 est moins dangereux que le virus de la grippe saisonnière...
25-10-2009, 16:44
C'est n'importe quoi
Et ils vont le reporter quand ce match dans un calendrier déjà bien chargé ces rigolos? Hellborg a écrit :Quand on pense que le virus AH1N1 est moins dangereux que le virus de la grippe saisonnière... Exactement ce que j'allais dire Ca veut donc dire qu'à partir d'aujourd'hui, un match pourra être annulé en cas de contamination de grippe normale pour raison sanitaire, la classe :pouce: |