25-10-2009, 18:53
Keyser a écrit :C'est ce que sous entendait le journaliste sur RMC, qui évoquait des attaques de supporters MArseillais sur des parisiens pacifiste parqués dans la gare..Ca c'est en partie vrai malheureusement.
25-10-2009, 18:53
Keyser a écrit :C'est ce que sous entendait le journaliste sur RMC, qui évoquait des attaques de supporters MArseillais sur des parisiens pacifiste parqués dans la gare..Ca c'est en partie vrai malheureusement.
25-10-2009, 18:54
aboss a écrit :Heureusement! Paris ils ont que 14 pro dans l'équipe? c'est du n'importe quoi. Puis si Clement avait vraiment les premies symptômes de la grippe mais qu'est ce qu'il foutait dans le groupe! C'est un scandale. Fait caguer mercredi quand même, je suis pas chez moi et pas canal!Bah, comme Sakho qui a continué à s'entrainer avec le groupe alors qu'il avait déjà les symptômes.
25-10-2009, 18:54
Hé bé !
Bravo la Ligue, bravo le PSG. D'un point de vue sanitaire, c'est déjà pas glorieux. D'un point de vue sécuritaire, c'est totalement irresponsable. J'espère que l'ange vert fera son travail.
Solide comme un wok !
25-10-2009, 18:55
Boban13 a écrit :Les deux sont possibles, s'il y a deux groupes de supporters.Ils situent un lieu par rapport à un autre mais la station Noailles n'est pas aux allées Gambetta. C'est fou cette manie de toujours vouloir avoir raison. On a le droit de se tromper. Ce n'est pas sale. Sinon, j'ai trouvé le train qui doit ramener les parisiens (photo d'il y a une dizaine de minutes) :
25-10-2009, 18:55
Il faut renommé le topic 'un coup de vain mercredi' :happy2:
25-10-2009, 18:57
Il y a un article dans les regles de la lnf qui stipule qu'on peut reporter un match pour ça?
25-10-2009, 18:58
Mars a écrit : C'est moi qui hallucine où le mec qui est sur la droite tout seul a une arbalète à la main ? edit celui de gauche
25-10-2009, 18:59
Manitas Delabitas a écrit :Ils situent un lieu par rapport à un autre mais la station Noailles n'est pas aux allées Gambetta. C'est fou cette manie de toujours vouloir avoir raison. On a le droit de se tromper. Ce n'est pas sale.Mais de quoi tu parles, se tromper de quoi ? Bon, jusque là, je pensais que tu plaisantais, mais j'ai du perdre le fil, je vois plus du tout de quoi tu parles. Puis, la Station Noaille, elle est à 200/300 mètres de Gambetta...
25-10-2009, 18:59
Jdp a écrit :C'est moi qui hallucine où le mec qui est sur la droite tout seul a une arbalète à la main ?C'est une pioche. Il pense déjà à reconstruire ce qu'il a cassé. C'est un brave garçon.
25-10-2009, 19:00
Manitas Delabitas a écrit :C'est une pioche. Il pense déjà à reconstruire ce qu'il a cassé. C'est un brave garçon.C'est une ancre de bateau
25-10-2009, 19:01
Boban13 a écrit :Mais de quoi tu parles, se tromper de quoi ?Bah 20minutes ils n'ont jamais mis les pieds à Marseille pour raconter de la bouse ainsi. Ils ont même annoncé un mort (ça doit faire bien).
25-10-2009, 19:03
Manitas Delabitas a écrit :Bah 20minutes ils n'ont jamais mis les pieds à Marseille pour raconter de la bouse ainsi. Ils ont même annoncé un mort (ça doit faire bien).Je comprend plus rien. Bon, déjà, j'ai jamais rien affirmé personnellement, j'ai juste repris un fil d'info. D'autre part, dans le fil d'info, je vois pas en quoi ce qui est annoncé serait forcément faux. Noaille, c'est bien à proximité de Gambetta. Un groupe de supporter peut très bien être à Gambetta pendant qu'un autre est au Vieux Port. Bref, je comprend toujours pas pourquoi tu t'excites d'un seul coup.
25-10-2009, 19:04
Mars a écrit : On voit bien sur ces images que c'est Santos le responsable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-10-2009, 19:05
Jeroemba a écrit :On voit bien sur ces images que c'est Santos le responsable.
25-10-2009, 19:06
Boban13 a écrit :Bref, je comprend toujours pas pourquoi tu t'excites d'un seul coup. Une couille coincée entre la corde de Si et celle de Mi, ça fait franchement mal.
Bon Boban c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Et il faut avouer que c'est toujours très difficile de te faire changer d'avis ou juste de te faire prendre en compte un avis différent du tien. Et de toute façon c'est Maké qui a le plus gros sesque donc bon hein...
Hellborg a écrit :Une couille coincée entre la corde de Si et celle de Mi, ça fait franchement mal.Aujourd'hui c'est violoncelle.
25-10-2009, 19:07
Boban13 a écrit : Je comprend plus rien.MP pour ne pas emmerder le monde
25-10-2009, 19:08
Ca fait 3 jours qu'ils ont 2 joueurs qui ont la grippe mais ils ne filent des masques que maintenant : http://www.laprovence.com/articles/2009/...du-PSG.php
25-10-2009, 19:09
Jouer mercredi est tout aussi débile. Je ne vois pas en quoi c'est sanitairement moins dangereux. Et ça offre trois jours pleins aux abrutis pour mettre le oaï.
Solide comme un wok !
|