23-10-2009, 22:16
Comme par hasard...Ils se caguent dessus oui.
23-10-2009, 22:30
L'OM présente au moins 6 joueurs grippés à chaque match, on en fait pas un foin.
23-10-2009, 22:32
Puis genre Canal + va accepter de passer un téléfilm à la con plutot que ce match.
ça sent l'intox a plein nez. Puis pour qu'un footeux ait la grippe A faut un minimum qu'il sorte de chez lui
23-10-2009, 22:40
El chi a écrit :Puis genre Canal + va accepter de passer un téléfilm à la con plutot que ce match. Je me rappelle du match à Saint-Etienne sur un terrain couvert de neige, le soir où Koji Nakata est devenu célèbre, c'est impossible de jouer, mais comme Canal diffusait le match.... et bien on a joué
23-10-2009, 23:08
Magnifique édito cetace.
Surtout la première partie dans laquelle je reconnais mes angoisses denfants. Le premier coup de semonce arrivait vers 19h00 avec la fin de stade 2 et de ses buts étrangers. Le second débarquait pour la fin de Benny Hill vers 20h30. Le film de la 1 du Dimanche soir laissant les angoisses du lendemain en suspend. Pour finalement repartir de plus belle avec le générique de FR3 avec le défilé des yeux du cinéma sur une musique triste au violoncelle. Heureusement quavant de mendormir sur lécran noir de mes nuits blanches, je pouvais lire quelques BD de Tintin, Astérix ou Gaston Lagaffe pour me changer les idées. Jai lu ici avec étonnement que le match pourrait être reporté à la demande des Parisiens en raison de la grippe A ? Je ne sais pas si cela est vrai, mais si telle était le cas, ce serait vraiment un aveu de faiblesse de leurs parts, et ce ne serait pas pour me déplaire. Trompette si vous ne venez pas les titis.
23-10-2009, 23:47
Edito trop puissant .
Dimanche on se fait poutrer . Pas merci .
24-10-2009, 00:00
Merci pour ce bel édito, qui me touche aussi beaucoup
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-10-2009, 00:08
Et le devoir de mettre le radio-réveil, quelle angoisse! Merci grand sage marin .
PS: KB, joli le clin d'oeil à Claude , à quand une adaptation d'une de ses chansons?
24-10-2009, 00:36
Merci pour ce bel édito, qui me touche aussi beaucoup
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
24-10-2009, 00:49
Tofinou a écrit :Merci pour ce bel édito, qui me touche aussi beaucoup Tofinou a écrit :Merci pour ce bel édito, qui me touche aussi beaucoup La schizophrénie ça se soigne On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2009, 01:50
Merci cetace ! J'ai bu cet édito comme du ptit' lait ! Esperons qu'on leur fera boire la tasse aux parigots !!
24-10-2009, 01:55
Je note que notre cachalot "poutre"aussi ! Eh oui il l'a introduit celui ci dans son édito !
24-10-2009, 02:27
Quand Cétacé lève l'encre, l'eau se transforme en vin....Heu Jonas, tu m'entends?
24-10-2009, 07:07
Tres bel edito
Mais je crois que les parisiens se font caca-culotte http://www.rmc.fr/edito/sport/92719/om-p...h-reporte/
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
24-10-2009, 08:50
Un bel édito revival,
comme vous, ça me dit quelque chose ce dimanche d'éternité à regarder l'ennui tomber dès l'aube. Un grand classique...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
24-10-2009, 08:52
Superbe cetace. Enfin, l'edito est superbe.
Pas pour défendre le PSG, mais le H1N1 est virulent en IDF en ce moment, c'est pas forcément extravagant que des joueurs du PSG soient touchés. Après, que ça suffise pour obtenir un report de la rencontre phare de Canal, il m'étonnerait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2009, 09:16
Mars a écrit :La schizophrénie ça se soigne Merci pour ce bel humour, qui me touche aussi beaucoup Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
24-10-2009, 09:22
Mon Diouf, "l'article" de France-Soir... Le bonhomme qui souhaite un match dépassionné, et qui sera le premier à s'en plaindre le jour où ça arrivera (à mon avis jamais.)
Pathétique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |