26-10-2009, 12:30
Nil Sanyas a écrit :Non, tu transformes ce que je dis, je réponds à ceux qui sont paranos et qui pensent qu'on a fait ça parce qu'on a pas Hoarau et compagnie...
Vous l'avez fait pourquoi alors ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Non, tu transformes ce que je dis, je réponds à ceux qui sont paranos et qui pensent qu'on a fait ça parce qu'on a pas Hoarau et compagnie... Vous l'avez fait pourquoi alors ? :blondblush1:
Sinon le 27 décembre, je crois que c'est libre sur le calendrier. Après tout, les anglais jouent bien à cette période...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-10-2009, 12:31
T'façon les casseurs c'était rien que des vilains marseillais,la preuve
![]() http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a-vue.html que de supp' marseillais en garde a vue.... ![]()
26-10-2009, 12:32
el-slipou a écrit :Et puis si pour mercredi ... certains sont trop justes niveau préparation ... ils ont qu'a envoyer la CFA ... ils ont pas de probleme de grippe eux ... Non mais leur préparation, c'est pas notre problème. Z'avaient qu'à pas se faire des bisous. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-10-2009, 12:32
jimmiz a écrit :T'façon les casseurs c'était rien que des vilains marseillais,la preuve Evidemment les parisiens sont justes venus faire du tourisme à Marseille ![]()
26-10-2009, 12:33
Je ne sais pas si c'était prémédité mais le gentil (Dassier), le méchant (la caution Marseillaise) et la synthèse (DD) en conf' ça m'a plu.
Je n'ais pas vu la conf' juste les retours dans les journaux. C'est la première affaire médiatique sur le cas de la grippe A et sur quoi ça tombe OM-PSG à qui a t on demandé de gerer l'affaire la LFP et deux présidents de club novices. Il fallait s'attendre à une énorme pagaille. Depuis 2 jours on lit tout et n'importe quoi. Chaque partie à sa propre lecture des réglements. Que le PSG ai oui ou non pas voulu jouer le match pour des raisons qui lui apparatiennent à l'OM on y peut rien et hurler à la mort contre un complots parisiano-médiatique ne sert à rien. Dassier calme le jeu, lors de la conf des affrontements se déroulaient, José souffle sur les braises. Chacun son point de vue. Après que le PSG ai joué habilement avec le principe de précaution (3 cas donc on annule) c'est presque certain car cela les arrange mais que peut faire l'OM pour le prouver ? Comment l'OM peut il ne pas être lésé ? Perso, j'en sais rien. Que ceux qui reprochent au club de ne rien dire ou faire propose des solution ou des recours...
Go MAVS
![]()
26-10-2009, 12:34
Old Trafford a écrit :Vous l'avez fait pourquoi alors ? :blondblush1: Pour pas contaminer les joueurs Marseillais bien sûr. :545:
26-10-2009, 12:35
Cyrs a écrit :Pour pas contaminer les joueurs Marseillais bien sûr. :545: Suis-je bête ? Comment n'y ai-je pas pensé ? ![]()
26-10-2009, 12:36
Kornog a écrit :Evidemment les parisiens sont justes venus faire du tourisme à Marseille et les supp' qui ont dégradé a peyrin sont rentrés chez eux tranquillement.
26-10-2009, 12:38
Nicotine a écrit :Que ceux qui reprochent au club de ne rien dire ou faire propose des solution ou des recours...Nous ne sommes pas rémunérés à 70 Keuros par mois pour réfléchir à ça. Lui oui. Il est payé pour ça. Il est payé pour que l'OM puisse faire valoir ses droits. Il est payé pour que l'OM ne soit pas lésé. Il est payé pour que l'OM s'en sorte mieux, que si une truffe était à la tête de l'OM. Parceque tenir son discours, accepter sans broncher la décision et finir par accepter sans sourciller la date qui sera fixée, n'importe quelle truffe en a la capacité. Il doit se bouger le cul. Je ne sais pas ce qui existe comme solution, je ne sais pas s'il existe des solutions, mais il est payé pour en trouver, qu'il les trouve. bouse alors !
26-10-2009, 12:38
Toujours est-il que les supporters parisiens aperçus aux infos sont bien conscients des problèmes de santé publique. Ils avaient quasiment tous une écharpe sur la bouche pour ne pas prendre le risque de propager ou contracter le virus.
![]()
26-10-2009, 12:41
kdom93 a écrit :C'est pas la grippe eux, c'est la grippe A ![]() ![]()
26-10-2009, 12:43
kdom93 a écrit :Toujours est-il que les supporters parisiens aperçus aux infos sont bien conscients des problèmes de santé publique. Ils avaient quasiment tous une écharpe sur la bouche pour ne pas prendre le risque de propager ou contracter le virus. ![]() ![]() ![]() Même remarque devant ma téloch ![]() ![]()
26-10-2009, 12:44
Ils donnent quand la décision pour la date? A midi??
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
26-10-2009, 12:45
Juanito a écrit :Ils donnent quand la décision pour la date? A midi?? Oui ... à midi .... mercredi ... ![]()
26-10-2009, 12:45
Juanito a écrit :Ils donnent quand la décision pour la date? A midi?? quand ils l'auront prise ![]() ![]()
26-10-2009, 12:48
Ils vont prendre la décision de réunir rapidement tous les acteurs de la rencontre pour prendre une décision, je pense que ça s'arrêtera là.
26-10-2009, 12:48
Nicotine a écrit :Que ceux qui reprochent au club de ne rien dire ou faire propose des solution ou des recours... Bah avant de trouver des solutions essayons déjà de mettre au clair le cas trouble de Clément, que le PSG prouve sa bonne foi et réponde à une question simple : - Etait-il malade dans la semaine ? Si oui pourquoi n'a t-il pas fait l'objet d'une analyse et d'une mise en quarantaine ? Si non pourquoi était-il suspecté plus qu'un autre d'être porteur du virus ?
26-10-2009, 12:50
foutcheubol a écrit :Si non pourquoi était-il suspecté plus qu'un autre d'être porteur du virus ? parce que c'est le seul à avoir rouler une pelle à Giuly et à Sakho ![]() ![]() |