28-10-2009, 14:21
que viennet foutre les rabbins au milieu de ce tas d'avoines ?
28-10-2009, 14:22
28-10-2009, 14:29
haydjan a écrit :On aurait pu jouer ce soir en fait... C'est tegza, d'autant que Cheyrou s'est blessé dimanche à l'entraînement !
Solide comme un wok !
28-10-2009, 14:33
C'est vrai pour Cheyrou ? J'en ai pas entendu parler. Par contre, Ben Arfa a été éblouissant hier, il est donc un candidat sérieux pour le banc dimanche.
28-10-2009, 14:36
Keyser a écrit :Bah tiens...Ça étonne quelqu ' un ? Et pour Camara il y a pas de principe de précautions?
28-10-2009, 14:39
On peut pas leur coller un procès au cul?Non mais sans blague.
28-10-2009, 14:43
Raï96 a écrit :Parce que tu es tellement focalisé sur ton raisonnement que tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres... mais ce n'est pas nouveau. D'accord avec ça, d'autant que personne n'a la réponse à cette question et que ce n'est pas un tort finalement. Par contre, je pense que, si c'est compréhensible, ce n'est pas très glorieux pour le PSG. Cette ambiance nous promet une rencontre électrique ! Bravo à la Ligue, elle a réussi un coup médiatique inespéré autour du clasico !!! Canal Plus s'en frotte les mains !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-10-2009, 14:48
En revanche, si il pouvait y avoir 1 ou 2 morts la prochaine fois, ça serait plus rock and roll, parce les guerillas urbaines à coups de poele à frire et de téléviseurs, sans déconner, on passe vraiment pour des tapettes.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-10-2009, 14:54
frana a écrit :En revanche, si il pouvait y avoir 1 ou 2 morts la prochaine fois, ça serait plus rock and roll, parce les guerillas urbaines à coups de poele à frire et de téléviseurs, sans déconner, on passe vraiment pour des tapettes. Heureusement que la 406, les couteaux et les cutters étaient là pour relever le niveau On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-10-2009, 14:56
Raï96 a écrit :et qu'il a probablement intrumentalisé le cas Clément dans le cadre d'un réglement absurde et pas clair à son bénéfice mais sans que ce soit répréhensible. BASTA Ce que de notre côté nous autres sauvages appelons "se faire empapaouter". Tu peux difficilement en vouloir aux supporters marseillais d'en avoir gros sur la patate contre la ligue et ton club. Ben tu vois, on avance (ou on recule, ca dépend)
28-10-2009, 14:56
Comme dit cch, c'est un problème nouveau pour la Ligue. Dégun n'avait préparé un plan et tout ce qui est mal orchestré débouche sur une mauvaise improvisation. Que cet épisode serve au moins à se préparer à ce problème. Bref, qu'ils bossent le sujet avec les médecins, les politiques...
Solide comme un wok !
28-10-2009, 15:02
gildar a écrit :On peut pas leur coller un procès au cul?Non mais sans blague.C'est ce que je disais hier vers 18h. Même si le règlement te permet de faire ce genre de chose, il doit s'appliquer dans ce qu'on appelle en droit "la bonne fois contractuelle". Le règlement doit il être considéré comme un contrat? Je ne sais pas. On n'a en gros pas le droit de se saboter soi même pour bénéficier des avantages prévus en cas de pépins, et ce même si le contrat ne mentionne pas la possibilité du sabotage. J'ai bien envie d'en parler à un avocat de ma boite. Ils foutent rien en ce moment!
28-10-2009, 15:06
frana a écrit :En revanche, si il pouvait y avoir 1 ou 2 morts la prochaine fois, ça serait plus rock and roll, parce les guerillas urbaines à coups de poele à frire et de téléviseurs, sans déconner, on passe vraiment pour des tapettes.ou des fainéants, poêle dans la main...
28-10-2009, 15:07
frana a écrit :En revanche, si il pouvait y avoir 1 ou 2 morts la prochaine fois, ça serait plus rock and roll, parce les guerillas urbaines à coups de poele à frire et de téléviseurs, sans déconner, on passe vraiment pour des tapettes. Même pas un policier blessé dans les emeutes ... Espigoulien a écrit :Comme dit cch, c'est un problème nouveau pour la Ligue. Dégun n'avait préparé un plan et tout ce qui est mal orchestré débouche sur une mauvaise improvisation. Que cet épisode serve au moins à se préparer à ce problème. Bref, qu'ils bossent le sujet avec les médecins, les politiques... Le problème reste que si l'OM avait utilisé le même vide juridique / sanitaire, on nous aurait ENCORE traité d'escrocs, de vauriens, de feignasses profiteuses et tricheuses ... Tout notre réputation quoi
28-10-2009, 15:07
Espigoulien a écrit :Bref, qu'ils bossent le sujet avec les médecins, les politiques...pas avec celui du PSG alors....
28-10-2009, 15:08
Espigoulien a écrit :Comme dit cch, c'est un problème nouveau pour la Ligue. Dégun n'avait préparé un plan et tout ce qui est mal orchestré débouche sur une mauvaise improvisation. C'est clair, ça fait juste 6 mois qu'on nous fait caguer jour et nuit avec cette grippe en bois... Ca ne laissait que trop peu de temps pour tout prévoir. C'est un peu comme le fait de balancer 2000 supporters Parisiens dans la nature et à Marseille en particulier, ça fait seulement 20 ans qu'on sait que c'est suicidaire. C'est trop peu pour savoir comment réagir. Sinon, toujours aucune nouvelle ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-10-2009, 15:10
frana a écrit :Sinon, toujours aucune nouvelle ?Oui ! Les riverains du boulevard d'Athènes mangent cru et se couchent de bonne heure avec un bon livre...
28-10-2009, 15:27
Espigoulien a écrit :On te dit que la police s'est contentée d'aiguiller les flux parisiens en dehors de la ville. Force est de reconnaitre qu'ils se sont plantés sinon ils n'auraient pas pu venir faire les marioles en centre-ville. En plus, la police semble ne pas s'être intéressée à la sécurité de ses concitoyens, les laissant livrés à eux-mêmes face aux attaques des abrutis de ta ville et de la mienne, puisque la connerie attire les cons, d'où qu'ils soient.Mais je plussoie profondément |