03-11-2009, 16:47
Cultivons nous !!!
03-11-2009, 16:47
Le beau bordel que c'est ce topic quand même :hum:
Tout ça parce le Fanto n'a pas fait son édito
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-11-2009, 16:49
On pourrait peut être en faire un tous ensemble ! ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE..
je commence !
03-11-2009, 16:52
Miki a écrit :Mon Diouf, entre ça et Diam's hier... +1 Jenverrais bien Mamade manger du banc. Déjà il me semble quil est dans sa mauvaise passe annuel(normalement ça va pas manquer, il va faire un doublé ce soir ) De deux, il rechargerait les batteries pour déflorer les lyonnais (cest un truc qui lui plait, il est souvent à son avantage contre les gones) De trois, on pourrait tester Koné en soutient de notre brasilou Danao. Et accessoirement va savoir, Ben Arfa sera peut-être dans un bon soir. Sinon rubrique People, Lamar Odom des Lakers senvoie (ou senvoyait) la petite sur de légérie d'haydjan.
03-11-2009, 16:54
Mr.Grieves a écrit :+1 Je plussoie sur titularisation de notre petit Baki en lieu et place de Air'Mamad. Pour le laisser au repos un peu. J'aimerai aussi voir Bernard sur le coté qui peut apporter un peu de vitesse et de profondeur dans le jeu pour Baki. Ca changerait un peu
03-11-2009, 17:14
J'aime bien la compo de L'Equipe, plus adaptée à notre style de jeu. Si DD pouvait enfin se fixer sur ce genre de schéma... :happy2:
03-11-2009, 17:16
Gamba a écrit :J'aime bien la compo de L'Equipe, plus adaptée à notre style de jeu. Si DD pouvait enfin se fixer sur ce genre de schéma... :happy2: Déjà évoqué par Cetacé , mais pas trouvé sur le site ! Une idée ?
03-11-2009, 17:18
Miki a écrit :Mon Diouf, entre ça et Diam's hier... Arrête de regarder les images et concentre toi sur le texte :rld
03-11-2009, 17:26
C'est sur ce match que Bonnart est suspendu ?
Ce qui supposerait donc en effet titularisation de Garry. N'ayant pas vu le match contre Toulouse, j'ai juste lu qu'il savait centrer correctement (), mais quid de la défense ? Il tient la barraque ou alors plutot fébrile comme Kaboré ?
03-11-2009, 17:27
Gamba a écrit :Arrête de regarder les images et concentre toi sur le texte :rld Ok.. l'organisation de Gerets l'an dernier. On devrait retrouver Valbu juste derrière Branda'oc. Valbu qui permuterait avec niang quand celui là viendrait dans l'axe. Effectivement, c'est sexy comme organisation. Surtout en l'absence de Lucho. Valbu' et koné abondance de nains ne nuit pas !
03-11-2009, 17:27
sur kiklé.freu, ils sont encore plus dans le vague au niveau de la défense puisqu'ils annoncent : Bocaly ou Kaboré, So. Diawara ou Hilton, Hilton ou Heinze, Taïwo ou Heinze, j'adore tant d'insertitude. (heureusement que Rodrig n'est pas là )
03-11-2009, 17:44
C'est bien, on se rapproche de plus en plus de l'equipe de Gerets, ca fait plaisir.
03-11-2009, 17:45
Stern a écrit :C'est sur ce match que Bonnart est suspendu ? oui et oui Concernant la défense .... l'OM n'a quasiment pas défendu contre Toulouse et a quasiment fait qu'attaquer donc Bocaly ne peut être jugé sur ce match là ... même si il a fait un joli tacle comme ... milieu défensif droit à un moment Donc à revoir ....même si je pense que Zurich ne va pas trop attaqué non plus ce soir ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-11-2009, 17:48
winner 92 a écrit :Donc à revoir ....même si je pense que Zurich ne va pas trop attaqué non plus ce soir ... J'en suis pas sûr, vu que si ils gagnent, ça leur fera 6 points, nous foutant quasi définitivement à la 4e place. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-11-2009, 17:51
frana a écrit :J'en suis pas sûr, vu que si ils gagnent, ça leur fera 6 points, nous foutant quasi définitivement à la 4e place. Je pense surtout qu'ils sont assez incapables de jouer au foot et d'attaquer ....donc ils vont défendre et jouer en contre. Mais si ils font match nul, ils seront pas eliminés .... De toute façon si on les poutre pas on a rien à faire en LDC et DD devra démissionner :lol::lol::lol:
winner 92 a écrit :De toute façon si on les poutre pas on a rien à faire en LDC et DD devra démissionner :lol::lol::lol: Voir se retirer à tout jamais de la vie footbalistique ou encore se petit suicider (je préfère cette option et puis elle serait de circonstance) http://www.dailymotion.com/video/x2bw92_...uicide_fun
03-11-2009, 19:15
papaver somniferum a écrit :Voir se retirer à tout jamais de la vie footbalistique ou encore se petit suicider (je préfère cette option et puis elle serait de circonstance) Je n'irai pas jusque là ......... l'OM c'est pas Orange ...pardon
|