22-10-2009, 08:43
Lucho a joué son premier match(officiel) avec nous le 12 septembre...On devrait attendre un peu avant de le lyncher,non?
22-10-2009, 08:43
Lucho a joué son premier match(officiel) avec nous le 12 septembre...On devrait attendre un peu avant de le lyncher,non?
22-10-2009, 08:45
uetac a écrit :Cependant, j'ai un doute quant au jeu sans ballon de Lucho : quand il joue, on a droit à une équipe brouillonne tassée au milieu du terrain. Plusieurs fois hier il a gêné ses coéquipiers, leur chopant presque le ballon dans les pieds... Du coup, on obtient un milieu de terrain qui joue sans espace dans un tout petit périmètre. Vous aussi, vous avez eu ce sentiment ? Moi j'ai un doute tout court .....il ya le point que tu souleves, il y a sa vitesse de course, il y a sa peur du contact, il y a son incapacité à eliminer en dribble les defenseurs devant lui ..... Encore heureux qu'il arrive de temps en temps à faire des jolies passes qui se relevent decisives ... mais attendons, attendons ....... sinon match de M....mais seule la victoire compte:D Personne pour reprendre les commentaires après le match du Milan AC ou tout le monde s'accordait qu'on avait perdu contre une équipe de pre retraité et que c'était de la faute aux certains joueurs si l'OM avait perdu ( kaboré notamment....) ...Finalement les pre retraité je les trouve quand même pas mal
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-10-2009, 08:47
jimmiz a écrit :Lucho a joué son premier match(officiel) avec nous le 12 septembre...On devrait attendre un peu avant de le lyncher,non? je ne lynche pas Lucho, j'ai juste écrit ce que objectivement j'ai observé hier soir. Etre critique n'est pas synonyme de dégout : bien au contraire, ce joueur possède une technique folle et une justesse dans ses passes qui par exemple a donné une balle décisive pour Heinze hier ;) (enfin, c'est bien lui hein? )
22-10-2009, 08:49
jimmiz a écrit :Lucho a joué son premier match(officiel) avec nous le 12 septembre...On devrait attendre un peu avant de le lyncher,non? Morientes également est tout le monde le catalogue comme une chévre Bonnart n'a pas joué pendant 3 mois et il a du mal à revenir dans le coup et pourtant tout le monde le défonce Niang est à 6 buts en championnat et certains trouvent qu'il est pas assez bon ! etc etc etc donc on a bien le droit de descendre un peu lucho SUR ce qu'on a vu pour le moment ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-10-2009, 08:52
Moi chui d'accord avec ton avatar
22-10-2009, 08:53
ok j'ai rien dit
22-10-2009, 08:57
je crois surtout que nous sommes frustrés : il y a un gros potentiel dans cette équipe et on tarde de la voir émerger. Quelque part nous croyons à la naissance réelle d'une Equipe (pour beaucoup d'entre nous en tout cas), mais notre patience est parfois lunatique....
(C'était la minute du Docteur Freud qui a oublié de parler cul dans son anal-yse)
22-10-2009, 09:00
Moi c'est Dédé qui me laisse plus dubitatif.Surtout en ce qui concerne Bernard Fa...
22-10-2009, 09:03
jimmiz a écrit :Moi c'est Dédé qui me laisse plus dubitatif.Surtout en ce qui concerne Bernard Fa... Il recommence à titulariser Valbuena, c'est qu'il n'est pas borné. Si Fa ne joue pas c'est qu'il y a peut-être une raison..
22-10-2009, 09:16
C'est quand même incompréhensible cet écart dans le jeu en quatre jours.
On sort d'un match complet et brillant pour s'engluer dans une parodie de football. On ne peut invoquer la qualité de l'adversaire, l'adversaire suisse étant aussi faible que les lorrains, le match à l'extérieur, similaire dans les deux cas, la fatigue?...je n'y crois pas trop...alors quoi ? Une piste peut-être avec le positionnement de Lucho qui a encombré l'axe en le ralentissant plus par l'incompréhension de son positionnement tactique avec ses partenaires que par sa qualité intrinsèque, associé à Cissé qui évolue en basse tension, les remontées de balles étaient poussives et laborieuses. Le positionnement de Heinze dans le couloir n'étant guère fructueux (hormis le but) par rapport au volume d'un Taïwo même en petite forme et avec un Bonnart un peu usé l'animation offensive était inopérante dans l'axe comme sur les côtés. On peut donc se montrer satisfait d'avoir obtenu ces 3 points et fortement déçu d'avoir produit une si pale copie !
Merci Mama.
Amusant comme d'une saison à l'autre, les calendriers peuvent se ressembler. L'an passé à la même époque, on poutre VA chez lui facilement, avant un déplacement chez l'équipe la plus faible du groupe en LDC (et l'espoir de rester en vie dans la compétition), puis la reception du PSG le dimanche. On sait ce que ça a donné. On est en train de changer l'Histoire, et ça a commencé hier soir.:happy2: EDIT : j'ai revu le but autrement qu'avec un streaming dégueu. Je suis plutôt persuadé que Lucho cherche bien Heinze au deuxième poteau.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2009, 09:23
J'ai vu un long résumé hier soir sur la TV spanish, et les notes de mama et vos commentaires, confirme ce que laissez entrevoir le resumé...Un match de bouse, certes il y a la victoire mais si tu le gagne pas ce match c'est pareil...
Moi j'ai surtout l'impression que l'OM, avait la tête au match de Dimanche... Hier j'ai encore vu des matchs affreux de Madrid (les 2, le Real et le Patetico)... Benzema est perdu sur ce terrain, et les autres pareils, et Casillas sur le deuxième qui était sorti acheter des cigarettes. Par contre j'ai jamais aimé Raul, mais le mec il en veut, c'est incroyable !!!! Et quel but de Pirlo !!!! Frana a jamais président !!!!
22-10-2009, 09:25
Et Dida, elle est pas mal aussi sa sortie pour aller acheter des clopes
merci Mama
22-10-2009, 09:28
Raúl en veut, mais purée Dida...:hum: Remarque Butt quand il concède le premier penal face à Bordal hier, c'est tout aussi ridicule, dans un autre style.
Sur la frappe de Pirlo, on a pas non plus un immense Iker, Greg Coupet m'a fait savoir par telegramme que oui, il l'aurait arrêté.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2009, 09:29
J'ai pas vu le match et c'est mieux ainsi. Décidément DD a du mal à nous faire regretter Gerets
22-10-2009, 09:31
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iment.html
Bah non, il ne "suffit" pas de gagner 2 matchs sur 3 ... Avec 9 points, t'es pas qualifié... Et avec la différence de buts particulière, le 3-0 encaissé à Madrid, nous contraint à éventuellement les taper 4-0 ou si c'est Milan, d'aller y gagner 2-0 ... :lol: Autant dire qu'avec le résultat d'hier, nous n'avons plus aucun espoir. J'étais sur que Milan allait ramener 3 points de Madrid. Tout comme je suis sur que Madrid ira ramener 3 points de Milan...ça arrange tellement les 2 équipes...
22-10-2009, 09:33
peñiscola a écrit :J'ai vu un long résumé hier soir sur la TV spanish, et les notes de mama et vos commentaires, confirme ce que laissez entrevoir le resumé...Un match de bouse, certes il y a la victoire mais si tu le gagne pas ce match c'est pareil... Je plussoie le bleu. Pour le orange, il semble qu'il s'est fait bien seché par Zambrotta dans la surface en début de match (yapéno). Ca l'a calmé je crois, d'où son match bof bof, nan ? HEIN ?!
22-10-2009, 09:44
D'accord avec les commentaires entrevus sur Lucho.
Point question de le descendre, juste constater qu'il n'est pas au point physiquement et que continuer à l'aligner dans ces conditions plombe un peu le jeu de l'équipe. Après le match de Nancy Abriel méritait amplement de rejouer, surtout aliogner en même temps Cissé et Lucho au milieu c'est rédhibitoire niveau vivacité dans l'entrejeu. Vu d'ou il revient en terme de blessures je vois pas comment il pourra être au top avant janvier ce joueur, en attendant ce serait bien de faire jouer Fa, Abriel ou Valbi à son poste. Le 4-2-3-1 de Nancy était autrement plus maitrisé et agréable à voir que la bouillie d'hier soir. Contre Paris j'aimerais : .................Steve................... Lolo.....Diawara....Hilton.......Taye..... .............M'bia.......Benoit............... Baki/Hatem.....Abriel/Valbi.........Mamade .......................Brandade....................
22-10-2009, 09:47
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iment.htmlEntièrement d'accord. On s'est fait baisé en beauté. |