22-10-2009, 20:03
Boban13 a écrit :Match très très très chiant.Lucho n'est pas responsable mais sa présence encombre les autres. Ils ne savent pas jouer avec lui et lui avec eux.
Et non, ce n'est pas du à Lucho. On a quasiment la même équipe que face à Nancy, sauf qu'on est 10 fois moins bon hier soir.
Et je refuse de croire qu'un seul joueur peut faire en sorte que les 10 autres deviennent mauvais.
Je commence de plus en plus à penser que les joueurs sont cramés.
DD a la réputation de faire de grosse prépa physique pour que tout le monde soit fit à l'approche de Décembre, au détriment des premiers mois. Je me demande si on est pas dans ce schéma.
On arrive pas à enchainer les matchs, depuis que la C1 a commencé, on n'y arrive plus, malgré un gros effectifs.
A ça, je rajoute volontiers la grosse pression qu'avaient les joueurs hier. Très franchement, j'ai eu l'impression qu'ils se caguaient dessus, la peur du mauvais résultat.
D'ailleurs, je pense que si on avait joué un peu relaché, on aurait torché cette équipe qui, par moment, nous a laissé des boulevards alors qu'elle n'a jamais été dangereuse devant. Il y avait beaucoup trop de nervosité chez nos joueurs.
Maintenant on doit être prêt en décembre ? Je croyais que la méga préparation devait nous permettre d'être au top à l'automne pour la Ldc.