31-10-2009, 22:12 (Modification du message : 31-10-2009, 22:18 par saly.)
Pffffffft! ce sont les violets qui nous ont enrhumés !!!
BenAf j en suis fan , mais des fois il mérite des baffes, faut lui offrir un sonotone c' est pas possible qu'il n' entende pas tout un stade lui crier : mais tire, tire p'tin!
Le Vosgien a écrit :C'est cool, sans surprises : les années continuent à se ressembler.
On fait jamais de gros matchs, on renverse jamais une situation mal embarquée, les joueurs attendus ne sont jamais là, les joueurs surprise non plus.
Bref, du grand classique.
Et pendant ce temps, bordeaux aligne Monaco.
Elle est là, la différence entre Bordal et nous.
On a beau tout changer, tout essayer, ou presque, le constat est le même chaque année. Pendant qu'on rame à droite, à gauche, mais surtout chez nous, Bordal fait le boulot 9 fois sur 10.
J'annonce : on ne finira pas sur le podium.
J'vais déposer ma candidature au club des keyseristes:helpsmili
Old Trafford a écrit :Ils auront au moins tenté, ont eu des occasions, on ne peut pas leur enlever ça. Je ne sais pas ce qu'il faut que l'OM fasse pour gagner ce genre de matchs. :tumblewee
:
Faut bien dire que quand Niang n'y est pas, un finisseur devant manque cruellement.
Difficile de trouver une amelioration par rapport a l'equipe de l'annee derniere, meme sur la solidite. Par contre au niveau du jeu c'est bien moins bon. C'est tres brouillon et desorganise.
Je sais pas trop quoi penser de ce match.
Toulouse n'a pas été bon. Ils ont su mettre un magnifique but et se regrouper à 10 dans leur surface. C'est tout.
Nous, on a pas été mauvais. On concède une ou deux occasions pas plus, donc derrière on est bon. On a 73% de possession de balle sur l'ensemble du match. On a eu quelques bons mouvement, notamment Lucho / Valb / Bocaly. Devant, on a eu énormément d'occasion (35 frappes). Y a des soirs où ça veut pas. Ce soir, c'était comme ça. ça m'a un peu rappelé le même OM-TFC l'an passé ou encore le Nantes-OM.
Je vois mal qu'est ce qu'on aurait pu faire de plus. Ce soir c'est une question de réussite sur le but qu'on encaisse et sur ceux qu'on marque pas. Mise à part Niang, j'ai trouvé les joueurs plutôt bons. Valbuéna et Bocaly pas mal, Lucho qui a eu bcp moins de déchet dans le jeu et qui se procure tjrs pas mal d'occasion. Brandao marque, a les meilleurs occasions, rate, bref du Brandao. Les entrées de Koné et Fa sont bonnes, très même pour Koné.
Ce match, on doit le gagner 20 fois. Au moins 3-1. Mais voilà, on est pas Bordeaux, et face à une équipe aussi regroupé, y a bien que les cp franc pour te sauver.
Un mot au passage sur les Winners: non mais c'est quoi ce discours d'avant match OMG !
Il est là le probleme, un match comme ça Bordeaux le gagne 99 fois sur 100.
Nous, toujours le même resultat, un nul foireux voir une défaite, faut pa schercher plus loin !
Boban13 a écrit :Je vois mal qu'est ce qu'on aurait pu faire de plus. .....
Ce match, on doit le gagner 20 fois. Au moins 3-1. Mais voilà, on est pas Bordeaux, et face à une équipe aussi regroupé, y a bien que les cp franc pour te sauver.
!
Si on gagne 20 fois ce match au moins 3-1, on marque donc 60 buts......
Ouais !
Tant qu'on aura cette attaque, on gagnera pas face à des défenses regroupées.
Que faire de plus ???? au choix, ou on marque plus de buts, ou on leur file plus de fric pour les primes.
Ils vont y arriver à nous en dégouter. Encore un effort, tout petit....
Vu du stade je nous ai correcte jusqu'à l'expulsion de pelé après on a été trop brouillon et on concède le but sur un coup franc cadeau par de Valbuena et aucune organisation sur ce même coup franc. En 2e mi temps c'était un peu mieu et je n'ai pas compris la sortie de Valbuena. Je commence àme poser des questions sur Deschamps. Globalement on a joué ce match avec la peur (peut être de mal faire ?) au ventre et il y a eu un manque de révolte. On a été trop approximatif dans le jeu avec beaucoup de ballons perdus (pour pas dire donnée à l'adversaire) et de mésentente. La palme revenant à M'bia que j'ai trouvé très mauvais ce soir et complètement perdu à la récup et faisant n'importe quoi avec le ballon. Ve soir on voit que Cheyrou est vraiment important pour notre équipe.
Dernier point je trouve que notre jeu est trop prévisible on dirait que les joueurs récitent une leçon et ne s'adaptent pas aux circonstances, je ne parle même pas de folie. J'ai aussi trouvé que les toulousains étaient plus présents au contacts et sur les 2e ballon, pour moi ils en voulaient plus que nous ce soir.
Le pire c'est que si Brandao déconne et si Ben arfa tire au lieu de tenter un contrôle qu'il rate, on doit gagner le match sur le fil. Je pense que la différence avec Bordeaux et la, eux ils auraient mis au moins un des deux ballons au fond.
El chi a écrit :Si on gagne 20 fois ce match au moins 3-1, on marque donc 60 buts......
Ouais !
Tant qu'on aura cette attaque, on gagnera pas face à des défenses regroupées.
Que faire de plus ???? au choix, ou on marque plus de buts, ou on leur file plus de fric pour les primes.
Ils vont y arriver à nous en dégouter. Encore un effort, tout petit....
L'histoire des primes, on s'en fou, ça change rien. Et cette attaque, c'est la même que celle de l'an passé qui arrivait à percer les défenses et qui a fini meilleure attaque de L1 non ? Ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui ?
D'accord avec Jdp, on a vu le même match, avec les mêmes errements, une lenteur fatale dans les remontées de balle, un Niang émoussé, un M'Bia à côté de ses jolies pompes bleues, un Bocaly impressionné par sa titularisation, un intéressant Valbuena et une très bonne rentrée de Koné qui a failli être décisive.