deepbluebdr a écrit :Lucho au centre alors que le schéma disait a droite, un merdier sans nom en première période.
Pour le schéma présenté par Canal Plus, je pense qu'il l'imagine, voire le fantasme, à partir de la compo... un peu comme nous à partir de l'effectif!!!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
JoséCarvalho a écrit :Pour le schéma présenté par Canal Plus, je pense qu'il l'imagine, voire le fantasme, à partir de la compo... un peu comme nous à partir de l'effectif!!!
Les images étaient bien réelles pourtant. J'ai bien vu HBA qui était censé être au centre se décaler vers le milieu poussant Lucho-Cheyrou et Niang qui voulaient venir récupérer les ballons balancer nettement a gauche. Alors je ne dis pas que ça a été vrai durant la totalité des 45 premières minutes Mais un peu trop souvent dans des moments quand on avait le ballon.
En seconde période c'était plus équilibré. mais bon on voit qu'il y problème....on marque à la 85ème minute, tout en dominant.
;)
Vous ne trouvez pas que Deschamps est tres "mou". On dirait presque qu'il s'en fout completement.
Si je me souviens bien, il n'etait pas du tout comme ca du temps de Monaco, ou il s'agitait comme un fou sur le bord du terrain.
La, il semblerait qu'il y ait un manque total d'implication et de connection avec les joueurs. Vous avez vu un seul joueur aller le voir apres avoir marque?
Gerets me manque bien.
Et ou est passe la caution Marseillaise? Il semble avoir completement disparu depuis 3-4 matchs.
roudoudou a écrit :en tout cas on l'entend sur le bord du terrain...
En parlant de ça, est-ce que quelqu'un a entendu comme moi un "y en a marre, tu fais ch.." lors du match contre Monaco ? (Je ne sais pas si c'est DD, c'est plus le style de Moustache.)
Old Trafford a écrit :En parlant de ça, est-ce que quelqu'un a entendu comme moi un "y en a marre, tu fais ch.." lors du match contre Monaco ? (Je ne sais pas si c'est DD, c'est plus le style de Moustache.)
Espi qui a encore manqué un but en allant au cabèche