eL_Prechosteros a écrit :Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.
La Juve aussi.
Bof ..
Les quenelles ont gagné.
Arsenal qui a été mené deux fois au score fini à 6-2 ...
Suffit de mettre nos occas au fond : il pourrait y avoir 2-2 en ce moment ...
On joue mal depuis le debut la saison, depuis les matchs de preparation d'ailleurs. Mais il ne fallait surtout rien dire a cette epoque parce que c'etait normal...
Je vous le répète, les équipes qui arrivent à enchainer championnat-LDC ce sont les équipes qui ont un gros fond de jeu et une grosse qualité technique. Le football c'est moins fatiguant quand tu cours pas après le ballon et quand tu sais faire des passes dans les pieds.
J'ai encore vu Arsenal cet après-midi, cette équipe elle pourrait jouer tous les 2 jours, elle serait compétitive.
Et puis le problème de l'OM c'est la profondeur de banc. Lyon a plusieurs joueurs blessés, ils arrivent à sortir un Taffer.
Nous on a Koné et Brandao blessés, on a personne derrière pour prendre le relai avec notre CFA2 en bois.
Pour gagner faut marquer
pour marquer faut jouer au foot
pour jouer au foot faut un minimum de jeu collectif.
On a rien vu et je vois pas comment ça peut s'arranger.
Sinon, on attend encore 4 matchs de bouse comme celui la pour taper sur Deschamps ou c'est blasphème forever ?
Supernova a écrit :Je vous le répète, les équipes qui arrivent à enchainer championnat-LDC ce sont les équipes qui ont un gros fond de jeu et une grosse qualité technique. Le football c'est moins fatiguant quand tu coures pas après le ballon et quand tu sais faire des passes dans les pieds.
J'ai encore vu Arsenal cet après-midi, cette équipe elle pourrait jouer tous les 2 jours, elle serait compétitive.
Et puis le problème de l'OM c'est la profondeur de banc. Lyon a plusieurs joueurs blessés, ils arrivent à sortir un Taffer.
Nous on a Koné et Brandao blessés, on a personne derrière pour prendre le relai avec notre CFA2 en bois.
Mis à part de belles séquences de jeu contre Milan, je n'ai pas encore vu du jeu cette saison chez nous.
Et sans jeu, ce sera dur.
Ralphd a écrit :en tout cas, rien qu'écouter RMC, je n'entends pas parler de Morientes et de Cheyrou, je ne sais pas ce qu'ils foutent mais j'espère qu'ils penseront a réagir parce que c'est pas comme ça qu'il se retrouvera en EDF le 2eme cité...
Cheyrou prend presque tous les ballons au milieu, par contre, j'ai pas le souvenir que Morientes en ait touche un seul...
Moi c'est le public que je trouve merdique!! ça me scandalise, si t'a pas envie de de soutenir ton équipe rentre chez toi. Tu perds deux match dont le Réal, sans démériter! Après déchamps il commence à me les casser à foutre Koboré latéral. Y a des joueurs qui ont des postes de prédilection alors qu'ils les fassent jouer à leur poste! Mon vier!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Supernova a écrit :Je pense qu'on va vivre une saison très compliquée. Mais bon, dés les matchs amicaux j'avais alerté sur nos difficultés. Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries. J'espèrais qu'on pourrait au moins être solides sur le plan défensif. Mais même là on est à la rue alors il va falloir se faire à l'idée qu'on va vivre une année galère.
Meuh non.
La taquetic est on ne peu plus claire.
On se fait rapidement éliminer de la C1 sans passer par la case Europa Ligue.
On met tout sur la L1 mais comme on est déjà à 6 points, ça devrait faire dans les 15 en Janvier
Et là, quand on sera tous à parler de la prochaine saison, les bons résultats nous ferons saliver sur une place en 'uefa' et on termine en fusée en accrochant la 3é place du tour préliminaire.