C'est moi où il y a eu 25 minutes de temps de jeu effectif en deuxième mi-temps.
Une minute pour un dégagement, 30 secondes pour une touche, 5 minutes pour un brancard. Ok, va falloir minuter a l'américaine si on veut du pestacle en Ligue 1.
j'attends les notes de mama cass avec impatience !!!
Plus sérieusement l'entrée de valbuena a été correcte et ben arfa a fait un bon match (toujours trop de déchets ) DD doit faire attention il risque de ne plus être crédible , si il s'obstine a faire ses changement à la 90 ème minutes (cissé) et si il continu a titulariser un morientes complétement amorphe !!
J'ai pas vu Morientes de la soirée ... même de la tête il est ZERO :helpsmili
Sinon bah comme je le dis depuis plusieurs semaines ... une équipe qui n'a aucun jeu collectif, système de jeu merdique, des joueurs qui doutent et des chèvres qui n'ont rien à faire à l'OM.
Sinon super match de Ben Arfa et Niang.
Belle rentrée en jeu de Valbuena.
el ch'ti a écrit :J'ai pas vu Morientes de la soirée ... même de la tête il est ZERO :helpsmili
Sinon bah comme je le dis depuis plusieurs semaines ... une équipe qui n'a aucun jeu collectif, système de jeu merdique, des joueurs qui doutent et des chèvres qui n'ont rien à faire à l'OM.
Sinon super match de Ben Arfa et Niang.
Belle rentrée en jeu de Valbuena.
Niang, aussi bon soit-il, il bouffe la feuille ce soir
Lucho est déconcertant. Je trouve la nalyse de Menes sur C+FC très juste. Lucho trouve pas sa place dans l'équipe : pas décisif , passes moyennes, impact physique néant ... Abriel aurait apporté plus en seconde...
la curieuse impression qu'hatem a joué le rôle que lucho devrait avoir dans cette équipe.
lucho... absent, mais le faire jouer en récupérateur c'est un peu stupide aussi
morientes... là... rien à dire, mais vraiment rien
un très bon ruffier en face mais ça n'excuse rien, et surtout pas la première mi-temps, absolument infecte
la mini-trève arrive au meilleur ou au pire moment, on le saura contre nancy...
Super Hatem ce soir,
Niang pas trop mal, du jus et de l'envie
Morientes, Mbia assez invisible
Lucho pas au niveau ce soir (3 matchs dans la semaine, fallait peut etre le reposer...)
Bonne rentree de Valbu, toujours aussi percutant.
Brandao nous a manque
Defense en carton, digne de Zubar-Rodriguez...
Merci Ruffier et Nene,
merci l'arbitre (sur les ralentis, au moins 2 pénaltys oublies pour accrochage de joueurs dans la surface sur CPA)
j'attends les explications de DD (a venir sur infosport)
6 points de retard sur Lyon, vu le debut de saison (ts les matchs), on est a notre place, on devrait se battre pour la 3e place avec Rennes et Paris (enfin, j'espere...)
Faut arrêter avec l'histoire de vrai 9. C'est de la connerie.
Bon ils ont une occaz' et demi, ils en mettent deux. On a tout eu, on en met un... Aussi un nouveau pénalty non sifflé sur mamad' (non je sais pas l'arbitrage mais ça + les minutes bouffés par les monégasques + l'arbitre qui arrive pas à maintenir un match fluide, etc... et cet abruti d'alonso qui fait genre "bon je dis rien mais on voit qu'on est à Marseille").
Ben Arfa a été bon, il se remet à dribbler, ce qu'il ne faisait plus par manque de confiance, Valbuena a été bon aussi, donc ça laisse de l'espoir pour les matchs post-trève.
Lucho par contre, c'est toujours aussi dur de le juger. Il a été mieux en seconde, avec certaines passes toujours impressionnantes. La première période, il est absent, mais comme tout le milieu de terrain...
kokou13 a écrit :j'attends les notes de mama cass avec impatience !!!
Plus sérieusement l'entrée de valbuena a été correcte et ben arfa a fait un bon match (toujours trop de déchets ) DD doit faire attention il risque de ne plus être crédible , si il s'obstine a faire ses changement à la 90 ème minutes (cissé) et si il continu a titulariser un morientes complétement amorphe !!
kokou13 a écrit :j'attends les notes de mama cass avec impatience !!!
Pour Cissé (lui ou un autre hein ! ...) , c'était plus que nécessaire
Tofinou a écrit :Edit : Taye est mauvais depuis le début de la saison je précise. Il semble avoir perdu tout ce qui faisait sa force l'an passé
Gerets ?
Sinon Fly, 3e titularisation de Morientes, pour quoi comme résultat ?
Ah wai, Brandao il sert à rien, tellement que Lolo on l'aurait peut-être vu moins s'il avait été là a la fin du match là ou on aurait pu être décisif.
2 tirs cadrés, 2 buts, pourquoi on sort pas Mandanda pour rajouter un MO ?
Parce que jouer à 10 c'est bien beau, merci Nando, merci DD.
Ah oui et notre gardien supp c'est Andrade, nan parce que Mandanda a perdu au même moment que Taye toute sa volonté, donc bon faudra pas trop insister.
On commence une saison qui va être vraiment longue et douloureuse, préparez vos petits coeurs.
J'ai bien aimé le match de Ben Arfa, je ne le croyais pas capable de (re)faire un match pareil, vu comme il semblait au fond du trou. Bonne rentrée de Valbuena aussi. Pour le reste, Morientes invisible, Lucho presque invisible, Heinz loin de ce qu'on pouvait attendre, M'Bia perdu en première mi-temps, Kaboré vraiment moyen en latéral droit, Taiwo qui se retrouve mais lentement, Diawara qui alterne le bon et le moins bon, Cheyrou lessivé, et Niang qui a eu le mérite de marquer. C'est pas en jouant 45 minutes qu'on arriver à quoi que ce soit.
Taiwo ne sera jamais un joueur fiable sur le long terme tout simplement parce qu'il n'a pas de cerveau. Son physique le sauvera parfois mais n'en attendez pas plus ...
Ça en devient inquiétant :vod:
Le milieu à la ramasse, y'a pas d'organisation, on est largué à la récup, on se fait bouffer tous les 2ème ballon, les lignes sont espacées, ca reste en paquet dans l'axe, ca balance devant, y'a peu de mouvements...
On a déjà joué à 10, Morientes on l'a pas vu du match...
Lucho transparent, M'bia complètement perdu sur le terrain, Taiwo pas dans le coup du tout...
Niang et Cheyrou commencent à être grillé.
Les choix de Deschamps sont mauvais, on continue de mettre Kaboré à un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a Bocaly qui pour moi mérite d'avoir sa chance.
Pourquoi mettre un Morientes cramé, Niang seul dans l'axe aurait mieux convenu. Il fallait de la présence au milieu, Abriel aurait beaucoup plus convenu. On savait que Monaco allait jouer le contre, fallait gagner la possession, faire tourner la balle au milieu en attendant une ouverture, un décalage...
On peut se rendre compte à quel point Brandao est important...
Faut repartir sur des bases défensives, on a un gros souci à la récupération, vas falloir vite régler ca.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky