01-10-2009, 18:46
J'ai bien aimé aussi le billet de Ménès.
Comme souvent, d'ailleurs...
Solide comme un wok !
01-10-2009, 18:46
J'ai bien aimé aussi le billet de Ménès.
Solide comme un wok !
01-10-2009, 19:55
Merçi Mama, rien à redire: nous n' en étions pas loin il manquait juste à nos muchachos un supplément d'âme, de gniaque et de vécu, ce qu' avait à mon avis les petits de Gerets. Va falloir, se réveiller car les hélvètes qu'on prenait pour des petits suisses sont devant nous et risquent d' y rester..
Au fait, aujourd'hui ,j' ai failli taper un petit morveux, : il soutenait pinces sans rire que le Réal aurait pu nous en mettre 7 ou 8 , j'étais nervé :censored Qu' en pensez- vous les gars
01-10-2009, 20:03
Je viens de voir les buts.. Je confirme, il n'y a pas péno. Steve se troue sur le premier ou pas car il anticipe la balle en profondeur pour l'attraper dans les pieds. le troisième on dirait des poussins tellement le Real se jour de notre défence.
01-10-2009, 20:55
winner 92 a écrit :Le seul ( ?) qu'ila arreté c'était contre lille l'année dernière Merci pour le rafraichissement de mémoire, hier je me demandais s'il en avait déjà arrêté un avec l'OM (séances de tirs au but incluses) tellement j'y crois plus un brin à chaque fois qu'on se prend un péno. J'ai pas non plus souvenance d'un bon gardien de but qui soit aussi mauvais sur les pénalty. foutcheubol a écrit :J'ai pas non plus souvenance d'un bon gardien de but qui soit aussi mauvais sur les pénalty.Buffon (5 tab en finale de CDM : cinq fois pris à contre-pied) et Cech n'ont jamais été brillants dans cet exercice. Landreau, si. Z'en concluez c'que vous voulez. Et le peno de Kaka est très bien tiré.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
quelqu'un sait ou on pourrait trouver les stats du match?
edit : en fait, tout est là, y compris le troisième but, hors-jeu:hum:... par contre, on ne voit pas du tout la faute de diawara....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-10-2009, 00:52
mince, ils ont enlevé la vidéo
sinon, les stats sont en bas à droite!!
02-10-2009, 10:50
n'empèche que péno inexistant + 3ème but hors-jeu, ça fait beaucoup!!
02-10-2009, 10:52
Hors jeu le troisième but ? Je ne crois pas...
T'es sûr de ça ?
02-10-2009, 11:36
Nil Sanyas a écrit :Hors jeu le troisième but ? Je ne crois pas... Pareil. Je veux bien jouer à fond la carte de la mauvaise foi étou rien que pour sataniser Keys' mais hors jeu ça va être compliqué... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-10-2009, 11:37
foutcheubol a écrit :Merci pour le rafraichissement de mémoire, hier je me demandais s'il en avait déjà arrêté un avec l'OM (séances de tirs au but incluses) tellement j'y crois plus un brin à chaque fois qu'on se prend un péno. Pareil ! Lui même donne l'impression de ne pas y croire..C'est tout juste s'il ne tient pas à tirer lui même le péno dans sa cage vide..tellement ça le blase les pénos. Pourtant Dieu que je l'aime
02-10-2009, 11:38
Tofinou a écrit :Pareil. Je veux bien jouer à fond la carte de la mauvaise foi étou rien que pour sataniser Keys' mais hors jeu ça va être compliqué...La première fois que je l'ai vu, j'ai cru au hors jeu, mais après ralenti, il n'y a pas du tout hors jeu. Ou alors le ralenti que j'avais vu était trompeur...
02-10-2009, 11:49
Je pense pas non plus qu'il y a hors-jeu. Et de toute façon, le match est terminé à la 61ème minute, ce qui s'est passé après n'a pas existé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-10-2009, 12:15
ceci précède une passe vers l'avant!! il y a bel et bien hors-jeu:smoke1:..... il y a aussi un super marquage de bonnart...
02-10-2009, 12:18
Ah oui, effectivement.:hum: La passe est clairement vers l'avant vu que Ronaldo est aux six mètres au moment où il pousse le ballon dans les buts.
Fait ch*er.
02-10-2009, 12:18
Miki a écrit :Je pense pas non plus qu'il y a hors-jeu. Et de toute façon, le match est terminé à la 61ème minute, ce qui s'est passé après n'a pas existé. à 11 contre 11, et 1-0, tu peux continuer à les bouger!! aprés, deux buts et un défenseur de moins enlevés sans motif valable, ça fait beaucoup.... trop!
02-10-2009, 12:21
Dougue a écrit : La passe est vers l'avant mais si Ronaldo part de derrière l'endroit où est fait la passe? :blondblush1: Bonnart est plus au marquage que Taye sur Benzema...
02-10-2009, 12:24
taye est resté sur guti....
passe en retrait : pas de hors-jeu la passe est vers l'avant....il y a hors-jeu....
02-10-2009, 12:26
Sur cette photo on voit que Ronaldo n'est pas hors-jeu vu que la passe est déjà faite et que CR9 est derrière Benzema.
Savoir si benzema était hors-jeu, c'est pas cette photo qui peut le dire. So what ? |