caveman a écrit :Voilà ezactactement la compo que j'aimerai voir aussi. Même avec Valbu à la place de Fa.
Sinon, la blessure de Konénous met bien dedans question organisation. Je ne comprend pas que DD ne fasse pas plus confience à Valbu, Arfa ou Kaboré
Ils sont marqués Gerets sur le front ? :Pixie
Sinon Lucho il n'a déjà pas les pattes pour jouer derrière les deux attaquant, alors au milieu droit
Il faut le mettre avec M'Bia qui pourra rattraper ses bourdes et courrir quand lui ne pourra pas.
En plus Lucho a, malgré son physique loin du top, une vision du jeu digne d'un grand, ce qui l'aide pour se placer sans trop de courses, idéalement pour intercepter un ballon et le remettre dans de bonne condition à nos flèches (enfin je pense à Niang surtout).
Sa place c'est ça :
-----------------MBia
---------------------Lucho
-------Kabore------------------Cheyrou
------------------X-------Y
Au moins dans cette configuration, Lucho ne cours pas de trop, il est couvert par Mbia, il a Cheyrou, Kabore, et les latéraux à sa disposition pour des passes courtes, (voire pour l'une des deux pointes qui peut décrocher) ou les deux pointes pour des passes longues.
Et puis Kaboré et Cheyrou, c'est l'assurance d'avoir quelques centres, et la certitude que les latéraux de l'équipe adverse ne vont pas monter pour faire des centres dans la surface de Mandanda.
Si en plus on donne plus de libérté à Taiwo pour participer au jeu offensif, voire qu'on donne sa chance à Bocaly qui m'a fait une forte impression (même si on va dire qu'il n'a sans doute pas le niveau LDC ou L1 encore, enfin pas sur des gros matchs), alors des ballons pour Morientes, HBA, Niang, Brandao ou Valbunito, il devrait y en avoir une caisse.