Bein tant qu'on tient le 0 0 ça va aller...au moindre but, ça va être le déluge..
DD va sortir Lucho pour faire rentrer Cissé...remarque, ça peut pas etre pire :smoke1:
Très bonne première période mais attention à la seconde, le Real va devoir se bouger.
Cristiano Ronaldo est rigolo avec ses 36 passements de jambes par seconde. Pourvu que ça dure et qu'il continue à faire un match comme ça.
J'ai entendu le public de Madrid (j'ose pas dire "les supporters") seulement quand les marseillais ont entonné un "Madrid, hijo de puta" :lol:
Je ne trouve pas Lucho mauvais. C'est lui qui fait les decalages a chaque fois sur Niang. C'est son jeu de jouer comme ca. Ne croyez pas qu'il va courir comme un malade ou dribler trois joueurs.
Abriel semble un peu perdu par contre et n'apporte rien offensivement.
omla a écrit :Je ne trouve pas Lucho mauvais. C'est lui qui fait les decalages a chaque fois sur Niang. C'est son jeu de jouer comme ca. Ne croyez pas qu'il va courir comme un malade ou dribler trois joueurs.
Toutafédakor
Hellborg a écrit :On voit la différence entre Cissé et Mbia
el ch'ti a écrit :Celui qui est catastrophique c'est Abriel :hum: On dirait un joueur de district égaré dans Bernabeu ...
Sinon j'ai l'impression de revivre le match de Milan ... on va se faire avoir
Keyser a écrit :Bein tant qu'on tient le 0 0 ça va aller...au moindre but, ça va être le déluge..
DD va sortir Lucho pour faire rentrer Cissé...remarque, ça peut pas etre pire :smoke1:
ô, jamais vous arrêtez vos conneries.
Abriel, il tient super bien son couloir. Lucho, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Comme Cheyrou, quand il a le ballon, 0 solution devant, donc tu tergiverses, et tu le perds. C'est pas que sa faute. En revanche, il envoi deux trois passes à Niang
Pour l'instant, on fait le match qui faut, même si je m'attendais pas à ce genre de match. Faut qu'on tienne, mais j'ai peur que psychologiquement, on craque, et qu'on relache l'attention.
Miki a écrit :Vous trouvez Lucho mauvais ce soir? OK, y'a une perte de balle dangereuse, ou plutôt Guti vient lui manger le cuir, m'enfin pour le reste.
Tout le monde est excellent, sauf Mamad', au sujet duquel je n'ai pas de mot. Et Mbia est un IMMENSE 6.
Comme le père OK, sauf quand on dit Ara ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …