dune a écrit :Si on n'arrive pas à gagner ce match, on va bien voir si on arrive au moins à tenir le nul, on en n'était pas vraiment capable y a quelques temps...
Manitas Delabitas a écrit :Ce soir aucune course, aucune solidarité, aucun jeu, rien de rien.
Je me demande si le vestiaire est soudé.
Quand tu vois que des mecs comme Cissé, Brandao ou Bonnard sont titulaires indiscurables, ça te donne pas envie de te bouger le fion pour ton entraîneur.......
Gamba a écrit : Je ne sais pas ce qui me déprime le plus : les soirs de défaites ou les commentaires de certains opiomanes les soirs de défaite
Attends. Plus que la défaite, c'est la manière et le jeu collectif (défensif et offensif) qui sont inquiétants. Je plaisante sur l'OM d'Emon mais c'est vraiment l'impression que j'en ai.
J'espère que Deschamps va leur mettre une branlée car c'est inadmissible. Et qu'il mette ceux qui se sont cachés ce soir sur le banc contre Madrid.
Morientes n'a rien fait. Son but a le mérite d'exister mais il n'a rien d'extraordinaire.
Niang n'a pas écouté les consignes de Deschamps en 1ère MT.
Cheyrou n'a été que l'ombre de lui-même ; la faute à ses coéquipiers absents.
Lucho a eu quelques éclairs mais trop peu constant.
Cissé : :lol:
Les latéraux ont pris l'eau. A quand Bocaly titulaire ?
La défense centrale a fait le boulot mais n'a pas été aidée par l'équipe.
Xaviergravelaine a écrit :Quand tu vois que des mecs comme Cissé, Brandao ou Bonnard sont titulaires indiscurables, ça te donne pas envie de te bouger le fion pour ton entraîneur.......
Brandao il se lève le maffre, il est plus adroit que Morientes (vous avez vu ses remises et ses contrôles à l'ancien madrilène ? on critique Brandao mais lui, au secours). Et sans lui, le premier but n'existe pas. Contrairement à Niang il a tenu un peu plus son couloir (tout est venu de la droite)...
Razibus a écrit :J'ai pas vu le match mais prendre 3 pions contre Valenciennes c'est de très très mauvais augure avant le réal
Remarque quand on prend 3 points, on perd en LDC, peut être que Deschamps a vu qu'il fallait perdre tout de suite pour espérer quelque chose a Bernabeu?
Au moins, ca expliquerait sa compo...
Bon ben voilà une bonne petite claque comme il y avait bien longtemps qu'on n'en avait pas mérité.
Mérité, oui. C'est bien fait pour notre gueule. A force de déconcentration, voilà ce qui arrive.
Mais c'est pas plus mal. Avant le Real, il n'y avait rien de mieux qui puisse arriver. Je pense qu'au moins les joueurs se remettront en question.
Le Real, justement. J'ai vu leur première mi-temps face à Tenerife cet après-midi. Ils sont vraiment poussifs les meringue, il y a moyen de faire quelque chose face à eux. Après évidemment les individualités font la différence.
Je vois une défaite, certes, mais une petite défaite avec les honneurs, le genre de défaite qu'à la suite de celle-ci, tu entames une série de victoire car elle crée une atmosphère autour du groupe qui participe à souder les joueurs entre eux.
Manitas Delabitas a écrit :Attends. Plus que la défaite, c'est la manière et le jeu collectif (défensif et offensif) qui sont inquiétants. Je plaisante sur l'OM d'Emon mais c'est vraiment l'impression que j'en ai.
J'espère que Deschamps va leur mettre une branlée car c'est inadmissible. Et qu'il mette ceux qui se sont cachés ce soir sur le banc contre Madrid.
Morientes n'a rien fait. Son but a le mérite d'exister mais il n'a rien d'extraordinaire.
Niang n'a pas écouté les consignes de Deschamps en 1ère MT.
Cheyrou n'a été que l'ombre de lui-même ; la faute à ses coéquipiers absents.
Lucho a eu quelques éclairs mais trop peu constant.
Cissé : :lol:
Les latéraux ont pris l'eau. A quand Bocaly titulaire ?
La défense centrale a fait le boulot mais n'a pas été aidée par l'équipe.
Voilà, tu as tout dit. J'espère aussi que DD va leur en mettre plein la tronche, et apprendre de cette défaite.
Mais comme toujours, ça reste une défaite, la première de la saison. Pas la peine d'aller chercher midi à 14H, de se demander si le vestiaire est soudé, de se déclarer définitivement saoulé par DD, d'en appeler à Gerets.
Tout ça c'est du grand n'importe quoi. Ils ont joué comme des billes, et crois moi, ça arrivera encore plusieurs fois tout au long de la saison
Je suis tout autant dégoûté que toi, mais j'essaie de remettre un peu en perspective, on a l'impression qu'à chaque contre performance de l'OM il faudrait allumer des bûchers.
Manitas Delabitas a écrit :Brandao il se lève le maffre, il est plus adroit que Morientes (vous avez vu ses remises et ses contrôles à l'ancien madrilène ? on critique Brandao mais lui, au secours). Et sans lui, le premier but n'existe pas. Contrairement à Niang il a tenu un peu plus son couloir (tout est venu de la droite)...
Ben, j'ai pas trop vu Brandao défendre....Le couloir droit Marseillais a été catastrophique, Niang n'a pas défendu, Cissé et Bonnard au fraises....
Mais Brandao, tu perds systématiquement le ballon dès qu'il le touche, et il vendange deux belles occases en fin de match...
Enfin, ils ont tous été mauvais mis à part Lucho qui a fait à mon avis son meilleur match de l'année...