Le Maroc est dernier de son groupe derrière le Cameroun, le Gabon et le Togo de manu les longues cannes !
Mais pas de souci, les bogosses vont trouver un moyen de se plaindre quand même. ("Ouiiii ! Gourcuff est fatigué par la CAN... heuu mais mentalement !")
Je sais bien qu'il faut pas dire du mal de Dieu, mais Mama je vous trouve très généreuse avec Mandanda. Certes il a peut être été bon dans la relance mais il n'a pas brillé pour mériter un 6. Le 1er but de Montpellier est loin d'être imparable et le pénalty plein axe est mal tiré. Si les adversaires avaient été un peu plus réalistes il aurait pu en prendre 4 dans la musette
Razibus a écrit :Je sais bien qu'il faut pas dire du mal de Dieu, mais Mama je vous trouve très généreuse avec Mandanda. Certes il a peut être été bon dans la relance mais il n'a pas brillé pour mériter un 6. Le 1er but de Montpellier est loin d'être imparable et le pénalty plein axe est mal tiré. Si les adversaires avaient été un peu plus réalistes il aurait pu en prendre 4 dans la musette
Ou comment voir le mal partout.
Le 1er but, c'est une frappe sèche, et pour être placé dans l'axe de la trajectoire, c'est imparable. Il y a plusieurs joueurs qui masquent le départ du ballon, il est parfaitement croisé est très puissant, et pour couronner le tout, le joueur a tout son temps pour bien la mettre.
Sur le péno, certes, il est mal tiré, mais du moment que le gardien choisi un côté et que le ballon part dans l'axe, y a rien à faire. et s'il ne choisi pas de côté, qu'il n'anticipe pas, et que le ballon va vers un coin du but, bah c'est mort aussi.
Bref, un péno, c'est la roulette russe, il s'agit pas d'être bon ou pas.
J'adore le CFC.
Olivier R qui fait la palette sur le but de Niang, qui s'extasie (faut voir le but aussi) et de suite tu as: Menes qui dit que Niang marque avec du cul et grace aux défenseurs de Montpel passifs et Baup qui dit qu'il fait les mauvais choix. Si c'est Bordeaux, c'est le paluchage collectif.
Honnetement sur le but de niang je n'ai pas en memoire l'ensemble de la defense montpelieraine mais mon attention s'est porté sur l'un des defenseurs qui s'il s'excite un peu peut reprendre la course de niang et lui couper la trajectoire assez facilement en essayant d'aller un peu plus vite qu'un gildar asthmatique.
Je viens de lancer le live du CFC sur le site de C+, je tombe sur la fin du débat sur les supporters, c'était du haut niveau
Entre le "il n'a qu'à aller agiter sa connerie (de fumigènes) dans son jardin" de Menes, le "y'a pas de fumigènes en Angleterre" de Mathoux, le parallèle avec les hools de Belgrade et ce qui s'est passé cette semaine pour que Menes sorte un "à force ça va arriver en France" puis le passage au Parc avec Margotton qui sort "pour l'instant y'a pas eu de fumigènes !" (c'est vrai que d'habitude à l'avant match y'en a énormement) :boulet
Heureusement que Triaud était là pour élever le débat en voulant privilégier le débat avec les responsables de groupes de supporters.
Boban13 a écrit :J'adore le CFC.
Olivier R qui fait la palette sur le but de Niang, qui s'extasie (faut voir le but aussi) et de suite tu as: Menes qui dit que Niang marque avec du cul et grace aux défenseurs de Montpel passifs et Baup qui dit qu'il fait les mauvais choix. Si c'est Bordeaux, c'est le paluchage collectif.
Entre une grosse daube suppo du psg et un chauve bordelais tu t'attendais à quoi ?
Quel régal ce match, malgrè l'écran beaucoup trop loin de ma chaise
Que du bonheur de voir Cheyrou et Niang arriver à jouer à ce niveau ... Esseptionnel !
Qui peut se charger de la commande groupée de sopalin pour la suite du chapionnat ?
Boban13 a écrit :
Ou comment voir le mal partout.
Le 1er but, c'est une frappe sèche, et pour être placé dans l'axe de la trajectoire, c'est imparable. Il y a plusieurs joueurs qui masquent le départ du ballon, il est parfaitement croisé est très puissant, et pour couronner le tout, le joueur a tout son temps pour bien la mettre.
Sur le péno, certes, il est mal tiré, mais du moment que le gardien choisi un côté et que le ballon part dans l'axe, y a rien à faire. et s'il ne choisi pas de côté, qu'il n'anticipe pas, et que le ballon va vers un coin du but, bah c'est mort aussi.
Bref, un péno, c'est la roulette russe, il s'agit pas d'être bon ou pas.
Boban13 a écrit :J'adore le CFC.
Olivier R qui fait la palette sur le but de Niang, qui s'extasie (faut voir le but aussi) et de suite tu as: Menes qui dit que Niang marque avec du cul et grace aux défenseurs de Montpel passifs et Baup qui dit qu'il fait les mauvais choix.
Remarques complètement stupides de leur part car dans 80% des cas, s'il n'y avait pas une erreur des défenseurs, il n'y aurait pas de buts.
Et sur le fameux but de Maradona contre les anglais, ils disent quoi?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mars a écrit :Je viens de lancer le live du CFC sur le site de C+, je tombe sur la fin du débat sur les supporters, c'était du haut niveau
Entre le "il n'a qu'à aller agiter sa connerie (de fumigènes) dans son jardin" de Menes, le "y'a pas de fumigènes en Angleterre" de Mathoux, le parallèle avec les hools de Belgrade et ce qui s'est passé cette semaine pour que Menes sorte un "à force ça va arriver en France" puis le passage au Parc avec Margotton qui sort "pour l'instant y'a pas eu de fumigènes !" (c'est vrai que d'habitude à l'avant match y'en a énormement) :boulet
Heureusement que Triaud était là pour élever le débat en voulant privilégier le débat avec les responsables de groupes de supporters.
Pas tout à fait d'accord, le plus pitoyable, c'était surtout le supp du PSG.
Le reste, ça traduit juste des inquiétudes assez logiques quand on voit les dérives du moment.
Razibus a écrit :et ça c'est limite mauvaise foi subjective
Du tout, tu reproches au gardien de pas stopper un péno et une belle frappe... mouais, bof.