j'ai +l'impression qu'ils se sont fais plaisir, rien qu'a voir la réaction de Diawara après son but. les gestes techniques de Niang (gros match) ou de Lucho...
Jeroemba a écrit :limportantc'estles3points@touslesfooteux
L'étroit point G
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Gamba a écrit :Personne n'aurait un lien pour JDF ?
+1 car c'est la loose ce soir, je n'ai pu voir le match qu'à partir de la 53è minute.
pour moi on a perdu 2/0 ce soir!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ce qui me gonfle dans l'arbitrage à la française, c'est que si il y a 0-0, il ne siffle pas penalty tellement la reprise de volée est faible....
Alors que là.....
Belle victoire, pas top niveau gestion du match mais bon.......
Un super match de Niang pour DeepBlue (qui me répondra que ce n'est que Montpellier, OK), un super match de LUcho(pour RMC, et kiplé), un super match d'Abriel (pour Cissé) et Ben Arfa (que j'adore) qui porte la poisse....
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me gonfle dans l'arbitrage à la française, c'est que si il y a 0-0, il ne siffle pas penalty tellement la reprise de volée est faible....
Ma foi, c'est un peu dommage cette fin de match, limite pas pro. Ça donne un score plus conforme à la physionomie de la rencontre, m'enfin... Content quand même, surtout après la douche froide du Milan, c'était important de rebondir!
Je plussoie Gamba pour un éventuel lien pour JDF.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour moi, on a joué 8 minutes...
Mais par contre, quelles belles 8 minutes
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
antécris, ton édito est un expresso, très serré, très fort, il m'a secoué les méninges, et estomaqué...., je n'avais pas eu le temps de le dire, c'est fait...
sinon, je ré-édite la demande d'un lien pour jdf qui laggerait peu, je n'ai rien pu suivre du match, avec des coupures de 30 secondes , avec trois de visibles entre chaques....
merci
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Par contre, le jeune montpellierain qui met son but, il mérite parce que il a du ballon le garçon.
Je supputtes le penalty, mais je pense que l'arbitre n'aurait pas eu les burnes de siffler penalty tellement il a était gentil avec nous aujourd'hui...