16-09-2009, 13:33
souley a écrit :Pour ceux que ça intéresse, mes vêtements étaient pas secs.
D'autant que l'orage matinal les a achevé. Résultat : 3h à grelotter dans le TGV. Heureusement que j'aime ce club.
J'aimerais bien revoir le match, parce que j'hallucine un peu quand je lis certains trucs. L'impression de pas avoir vu la même rencontre.
En tout cas, ce qui change pas, c'est que vu de la pelouse (ou presque, j'étais au 1er rang), le niveau est impressionnant. Les mecs sont de sacrés athlètes, la qualité technique était archi élevée, surtout compte tenu des conditions de jeu. Quant à la vitesse de jeu, à l'intensité des duels... pffff Enorme, j'ai adoré.
Sinon, faudrait pitêtre construire un toit, non ? A 80 euros la place, ce serait un minimum.
Hatem qui nous demande, dubitatif, en s'asseyant sur le banc : "Vous avez pas de parapluie ou quelque chose pour vous abriter ?" :lol:
sympa hatem
Miki a écrit :Félicitations à tous ceux qui étaient au Stade hier soir... C'est quand même un vrai scandale, même si le club n'est pas le principal responsable, loin s'en faut...J'ai du rentrer en caleçon chez moi, pour pas mourir de froid à cause des vêtements mouillés
peñiscola a écrit :Quelqu'un a remarqué que Heinze avait son short à l'envers ?
Sinon bye bye LDC , je viens de voir le match, je savais pas le résultat et j'ai pas aimé du tout, coaching zero, pour la Desch....
Bof. Je vois pas qu'est ce qu'aurait pu faire DD de plus, si ce n'est faire entrer Ben Arfa 5 min plus tôt. L'équipe sur le terrain était très dangereuse, à la limite, il aurait pu changer Brandao pour Morientes, mais pas sur que su été différent.