![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
Edith: et Brandao meilleur joueur! Je me marre...:smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-09-2009, 16:20
Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace !
le digne successeur de Bonnart ?...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
15-09-2009, 16:22
bouillou a écrit :Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace !Je n'ai pas vu le mètch, mais à chaque fois que je l'ai vu, il m'a fait très bonne impression. Par contre, il me file un trop gros coup d'vieux, on dirait qu'il a 12 ans, et ça c'est pas bien. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-09-2009, 16:22
bouillou a écrit :Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace ! Ce n'est pas lui qui se fait prendre de vitesse par Brandao en première mi-temps ? ![]() Sinon, c'est vrai qu'il a l'air plutôt bon et tireur de coup franc svp !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-09-2009, 16:37
(Modification du message : 15-09-2009, 16:43 par O sole mio.)
![]()
15-09-2009, 16:47
mathildien a écrit :Ce n'est pas lui qui se fait prendre de vitesse par Brandao en première mi-temps ?Non c'est Louvion :paysan: Aaah Brandao lancé, c'est une fusée ... S'il est un peu maladroit le coco, c'est surement parcequ'il a un pied bolt !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
15-09-2009, 18:17
Manitas Delabitas a écrit :Il a qu'à acheter un Bontempi. Ah elle est bonne. :lol:Je vois pas ce que la secrétaire de mon école vient faire la dedans ![]()
15-09-2009, 19:00
bouillou a écrit :Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace !Pareil, j'achète.
16-09-2009, 10:00
Cette Mama Cass justement appréciée chez les cahiers
![]() |