14-09-2009, 13:13
En tous cas, ce n'est pas très gentil ce que vous dites monsieur CP...
Vous insinuez qu'il tremble, cet AC ?
Solide comme un wok !
14-09-2009, 13:13
En tous cas, ce n'est pas très gentil ce que vous dites monsieur CP...
Solide comme un wok !
14-09-2009, 13:28
En Italie ils ont la Vieille Dame, sur OpiOM on a le Vieux Monsieur
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-09-2009, 13:28
papaver somniferum a écrit ::lol: :nono1: On dit "une fort désirable fille de charme"
14-09-2009, 13:57
frana a écrit :Et il faudrait quoi pour être dans le chapeau 2 ? Regarde là sachant que l'année prochaine on retire la colonne des points 2004-2005, pour ajouter les points 2009-2010. Vu qu'on ne perdra que 2.28pts, sans compter les pts 2009-2010 on grapille une bonne 10ène de place. Donc si on ne se chie pas trop (même parcours que l'année dernière minimum) on devrait être très bien placé, après c'est sur que ça dépend des qualifiés des autres nations et surtout si on est qualifié aussi ... Par contre le classement en championnat n'a aucune incidence sur le coef, c'est exclusivement ce qu'on fait en coupe d'Europe (ainsi que ce que faut les équipes françaises)
14-09-2009, 14:10
Très joli 'dito amigo Damidot
Pas favoris, c'est certain. Mais pas victimes surtout ! Olorin a écrit :[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA#Classements_des_clubs][/url]Par contre le classement en championnat n'a aucune incidence sur le coef, c'est exclusivement ce qu'on fait en coupe d'Europe (ainsi que ce que faut les équipes françaises) Bah alors ils sont mal les Guigampais Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-09-2009, 14:13
Olorin a écrit :Par contre le classement en championnat n'a aucune incidence sur le coef, c'est exclusivement ce qu'on fait en coupe d'Europe (ainsi que ce que faut les équipes françaises) T'es entrain de nous demander se supporter LOL là ? Allez, c'est bien aussi le chapeau 3... Les gros matchs en poule, quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-09-2009, 14:33
oula j'ai jamais dit ça frana, c'est Pierre Mondy qui le répété à longueur de champion's league. Moi je m'en tape de Lol il passeront jamais les quarts, par contre si les équipes jouant l'europa league pouvaient essayer de la jouer un peu ça avantagerait TOUTES les équipes françaises et on serait pas les seuls(avec paris l'année dernières) à s'épuiser dessus...
14-09-2009, 16:00
Rooohhh, Amoros, je ne l'aurais pas reconnu
On dirait le fils de Dassier :lol:
14-09-2009, 16:50
J'espère qu'on jouera pas en noir
Je veux un vrai OM-Milan : bleu & blanc contre rossonero, avec un victoire au bout, à l'ancienne
14-09-2009, 17:09
Dadinho a écrit :J'espère qu'on jouera pas en noirSalut Hervé ;) hop-hop.... attention, tu fais du Marseillisme. Les couleurs bleues et blanches c'est terminé, les valeurs qui ont fait la légende de notre club faut plus en parler. C'est nouveau ça vient de sortir.
14-09-2009, 17:11
Mr. Cloison-Platre a écrit :Pourtant, après que José la caution Marseillaise lui eut glissé quelques mots à loreille, son regard sillumine. Merci d'utiliser l'indicatif avec 'après que'. Désolé, le lundi, Sam énerve. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2009, 17:17
J'ai mes placesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils en ont remis en vente à l'unité (pas de pack)!!! Je suis trop heureux
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
14-09-2009, 17:18
65euros le quart de virage sur le Site Oeuf!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
14-09-2009, 17:19
Quart de virage c'est Ganay latéral je présume ?
14-09-2009, 17:20
deepbluebdr a écrit :Salut Hervé ;) :blondblush1: et même entre nous faut plus parler. ma webcam est eteinte attend je sors mon maillot panasonic
14-09-2009, 17:22
CrainDegun a écrit :65euros le quart de virage sur le Site Oeuf!! En principe ... c'est au marché noir que l'on se fait arnaquer a acheter des places qui n'existent pas ...
14-09-2009, 17:22
cetace a écrit :Quart de virage c'est Ganay latéral je présume ? Heuuu non, Jean Bouin latéral mais a coté du virage nord pour moi... Au Stadium à Toulouse on appelle ça les quart de virage...
14-09-2009, 17:23
el-slipou a écrit :En principe ... c'est au marché noir que l'on se fait arnaquer a acheter des places qui n'existent pas ...Commence pas à me mettre en stress :D
14-09-2009, 17:33
J'ai une place en Ganay centre, Accès R, Rang AP, Place 259 pour qui veut.
Cédé au prix de vente (ou plus :lol:), c'est-à-dire 68,50 euros. MP pour qui veut. |