(09-05-2012, 20:05)Boban13 a écrit : Qui était le blabla des militants désabusés de la gauche... il y a 5 ans.
Tu touches un chèque de la part de la gauche à chaque fois que tu viens à leur rescousse ? 2
Plus sérieusement, je m'en fous de la droite, je m'en fous tout autant de la gauche. Je constate. Voilà tout.
Y a pas besoin d'être de droite pour constater que Hollande avait dit qu'il prendrait le train, et que 3 jours après il prend deux jets hein.
M'enfin, ta remarque, bien que teintée d'humour, me rappelle pourquoi je ne veux surtout pas parler de politique sur un forum. On ne m'y reprendra plus
Piaf : j'ai rien compris à ta dernière phrase que tu as éditée.
On a perdu Pierrot Salvioc, c'est une page du commentaire qui se tourne.
(09-05-2012, 20:44)Kodiak a écrit :(09-05-2012, 20:09)el chi a écrit : Ah
J'imagine Hollande prendre le train de Tulle en Corrèze à 21h le dimanche. Le mec il paie le petit dejà la Bastille et on va se demander qui c'est qui paie les croissants et le café ?
Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant"
(09-05-2012, 21:09)Cyrs a écrit :(09-05-2012, 21:03)Darkfly51 a écrit : On parle de Guillon et Porte virés de France Inter sous Sarkozy ?
Concernant Guillon, cela a été la chance de sa carrière.
Il en a fait un spectacle, un DVD, un livre et des pin's.
Il a très certainement voter Sarkozy
C'est vrai que le coût des places pour aller le voir a franchi un pallier après cela. Du coup je n'ai pas pu aller le voir...
(09-05-2012, 21:16)Keyser a écrit : Prétendre que Sarko manipulait les médias et faisait la pluie et le beau temps quand on voit ce qu'il a pris dans la gueule pendant 5 ans, et qd on voit, comme les médias ont amené sur un plateau Hollande à la présidence...
Mais MOUARFFFFFF
Mais bon, on va pas tourner en rond, j'en ai rien à foutre que Salviac balance des merdes sur un twitt que personne ne lit, et j'en ai rien à foutre qu'il se soit fait dégager pour ça.
Le débat s'arrete là pour moi, il n'aurait même pas du commencer.
"Ce qu'il a pris dans la gueule pendant cinq ans"... mouarf aussi. Ca fait quelques semaines que le vent a tourné, quand les mecs ont commencé à voir qu'il ne reviendrait pas.
Je ne crois pas que tf1, Europe1, RTL, le figaro, paris match, par exemple n'aient été spécialement cruels avec lui pendant ces cinq ans.
Il n'a eu que des interviews cire-pompe, quand il a été élu on avait l'impression qu'il marchait sur l'eau
Il y eu quelques exceptions comme Marianne ou Médiapart.