01-10-2009, 19:17
Nil Sanyas a écrit :Et Haydjan :happy2:Et Keyser
01-10-2009, 19:17
Nil Sanyas a écrit :Et Haydjan :happy2:Et Keyser
01-10-2009, 19:20
Nil Sanyas a écrit :Et Haydjan :happy2: Dans le rôle du grain de café.:happy2: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-10-2009, 21:49
Espigoulien a écrit :L'a l'air fier de son jeu de mots pourri, j'attends avec impatience son billet d'humeur sur le permis de Diawara.Je rechigne tout de suite, si c'est pour 35 millions St Charles d'Euros
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
02-10-2009, 10:32
Lui-Même a écrit :Décidément Domenech a l'art de faire tout le contraire de ce qu'attends le public.
Solide comme un wok !
02-10-2009, 10:48
Au moins cet article est amusant :happy2:
02-10-2009, 10:56
Je finis par me dire : heureusement qu'il est journaliste et non magistrat.
Solide comme un wok !
02-10-2009, 11:05
J'avais pas remarqué les fautes pas possibles qu'il fait
02-10-2009, 11:19
Je suis déçu, il a oublié : "il y a des coups au but qui se perdent" :hum:
02-10-2009, 13:15
il a eu peur qu'on fasse le lien avec estelle.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-10-2009, 13:01
Lui-Même a écrit :Pour expliquer le choix de Rio comme ville organisatrice des JO de 2016 on nous fait remarquer que c'est une prime à un continent jusque là oublié. Les votants considèrent donc qu'il n'y a pas un continent américain mais trois Amériques. Puisque l'organisation des Jeux d'été a déjà été confiée plusieurs fois à l'Amérique du Nord (Los Angeles, Atlanta) et une fois l'Amérique Centrale (Mexico). Quelle honte, ce billet est absolument immonde mais n'effarouchera pas une vierge et c'est ce qui me rend triste. Brésil = putes et favelas. Ce monsieur a dû obtenir son diplôme de journaliste chauve sous le Front Populaire.
Solide comme un wok !
03-10-2009, 13:06
Bah là, c'est même pas involontairement drôle.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-10-2009, 13:08
Je pense de plus en plus sérieusement à envoyer cet torche-fion à l'ambassade brésilienne car il mérite d'être poursuivi. Ca apprendra à ce petit monsieur qu'à force de monter sur de trop grands chevaux, il risque une lourde chute... mais ça il en a l'habitude ! :hum:
Solide comme un wok !
03-10-2009, 15:27
Histoire de parler d'autre chose que de ce décérébré et ses billets d'aller simple vers les confins de la connerie intersidérale. j'ai failli écrire inter-galactique, mais réflexions faites, là je prendrai bien mon billet pour l'aller et le retour.
Oui je disais avant de digresser que je suis tombé sur le site du Monde sur le blog de J.M Furlan "Vu Du Banc" et que c'est pas si mal. D'accord de prime abord Furlan, Troyes, Strasbourg... Tout ça ne semble pas très sexy mais son analyse sur les schémas tactiques des équipes de L1 vaut le coup d'oeil. C'est parfois un peu rasoir mais jamais blaireau pour boucler la boucle avec l'autre empaffé. Je vous mettrai bien le lien .... mais je sais pas faire.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
03-10-2009, 17:46
Espigoulien a écrit :Je pense de plus en plus sérieusement à envoyer cet torche-fion à l'ambassade brésilienne car il mérite d'être poursuivi. Ca apprendra à ce petit monsieur qu'à force de monter sur de trop grands chevaux, il risque une lourde chute... mais ça il en a l'habitude ! :hum:La cabane est tombé sur le chien
03-10-2009, 19:48
Manitas Delabitas a écrit :La cabane est tombé sur le chienmais les mouches n'ont pas changé d'âne
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
03-10-2009, 22:56
Espigoulien a écrit : Effectivement, c'est du lourd. Les favelas sont problématique, c'est un fait... de là à dire Brésil (ou Rio) = favélas Par contre, l'Amérique centrale n'existe pas vraiment. Le Mexique fait parti de l'Amérique du Nord... (ou de l'Amérique Latine), mais pas de l'Amérique du Sud.
04-10-2009, 07:20
Fly&familystone' a écrit :Histoire de parler d'autre chose que de ce décérébré et ses billets d'aller simple vers les confins de la connerie intersidérale. j'ai failli écrire inter-galactique, mais réflexions faites, là je prendrai bien mon billet pour l'aller et le retour.http://furlan.blog.lemonde.fr/2009/10/03...-de-style/
09-10-2009, 10:19
Il est vraiment pas mal ce blog je le préfère dans ce registre là que sur ses blagues dauvergnats (sa sortie sur les gènes ritals )
Sinon puisque je suis dans le topic, Salviac est régulièrement invité à léquipe du soir à 22H30 sur lEquipe TV, le concept : trois invités, un menu déroulant sur lactualité sportive et des mini-débats. Salviac sexprime donc sur touts les sujets auxquels il ne connaît quasiment rien ..Ca serait trop long de lister les âneries dhier soir ou comme dhabitude il sest ridiculisé (sur les difficultés du stade français pour construire son stade, solution Salviac: ils nont qua partager le Parc avec le PSG et on change de pelouse entre les rencontres , les trois autres à la table étaient :hum::hum: , rattrapage au branche du mec qui senfonce encore plus : on a quà poser une pelouse synthétique ) Ou au sujet du capitanat dHenry - ce merveilleux :"les attaquants ne font jamais de bons capitaines en sélection" (il a pris Maradona, Cruijf, Platini, Raul) dans les dents en réponse .Enfin bref... |