Supernova a écrit :Concernant Lucho, il avait déjà été moyen sur les matchs amicaux mais c'est on ne peut plus logique, aujourd'hui c'était son premier match officiel depuis 5 mois !
A mon avis il va falloir attendre plusieurs semaines avant d'avoir le vrai Lucho.
j'ai vu que la 1ère mi-temps, mais il a pas été si pire Lucho.
Tu sens que ce gars, il anticipe tout, son placement et le déplacement de ses coéquipiers. Il manque quelques réglages, mais ça va être de la régalade.
Comme quoi, quitte à foutre 18 M, vaut mieux les mettre sur un gars confirmé comme lui que sur Ben Arfa.
Je suis d'accord. Je l'ai trouve excellent le Lucho. En tous les cas, meme si Valbuena a fait une bonne rentree, Lucho etait beaucoup plus dangereux. C'est vrai qu'il fait penser a Zidane par moments.
omla a écrit :La main de Bordeaux dans la surface pas sifflee!!!!!!!! Rageant.
75'
PENALTY ! NON !!!
On réclame un penalty est à juste titre du côté grenoblois suite à une main de Planus dans sa surface de réparation. @ foot365
Vivement qu'ils dégagent loin de la 1ère place, plus ça va et plus ils me les brisent
Edit : d'accord concernant Lucho, pour un premier match officiel depuis 5 mois et en revenant d'une fracture, il n'a pas été exceptionnel mais a montré des choses encourageantes pour la suite
Mars a écrit :75'
PENALTY ! NON !!!
On réclame un penalty est à juste titre du côté grenoblois suite à une main de Planus dans sa surface de réparation. @ foot365
Vivement qu'ils dégagent loin de la 1ère place, plus ça va et plus ils me les brisent
Contre Rennes mains de Diawara dans la surface pénalty contre nous, ce soir même situation pour les bogosses nadas. Ca commence à faire beaucoup.
Jdp a écrit :Contre Rennes mains de Diawara dans la surface pénalty contre nous, ce soir même situation pour les bogosses nadas. Ca commence à faire beaucoup.
tu peux rajouter la main du gars du Mans qui nous veut pas de pénalty
El chi a écrit :j'ai vu que la 1ère mi-temps, mais il a pas été si pire Lucho.
Tu sens que ce gars, il anticipe tout, son placement et le déplacement de ses coéquipiers. Il manque quelques réglages, mais ça va être de la régalade.
Comme quoi, quitte à foutre 18 M, vaut mieux les mettre sur un gars confirmé comme lui que sur Ben Arfa.
Lucho, très bonne 1ère impression
Il fait une superbe ouverture a un moment, c'est la brandade qui suit pas
Manitas Delabitas a écrit :Règle numéro 1 : un Bogoss ne fait jamais faute.
L'Equipe a filé un 8 à Brandao. C'est qu'il a du vraiment être très bon.
moi qui suit un fervent supporter, je l'ai senti enervé après qu'on ai encaissé le but et sur la fin du match il semblait ne pas être très "réglo" envers ses adversaires
Ralphd a écrit :moi qui suit un fervent supporter, je l'ai senti enervé après qu'on ai encaissé le but et sur la fin du match il semblait ne pas être très "réglo" envers ses adversaires