12-09-2009, 12:53
C'est clair que Saha de la gueule, vivement que Lucho puisse enchainer les matchs
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-09-2009, 12:53
C'est clair que Saha de la gueule, vivement que Lucho puisse enchainer les matchs
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-09-2009, 13:01
Miki a écrit :D'après kiplé, ça doit donner ça : Perso, je préfèrerais cette configuration. Hatem a fait ses meilleurs matchs à ce poste. Et plus tard, avec un Morientes en forme, exactement la même avec ce dernier en lieu et place de Brandao Mais c'est clair que celle de l'Equipe
12-09-2009, 13:25
Je suis un peu surpris j'étais persuadé que c'était plutôt ça le 433 de Deschamps :
------------------Mandanda------------------ Bonnart------Diawara------Hilton------Taiwo ---------------------Mbia---------------------- ---Lucho---------------------------Cheyrou--- -----Ben Arfa----------------------Niang------ --------------------Brandao---------------------
12-09-2009, 13:29
Boban13 a écrit :J'ai le sesque tout dur here is Boband13 !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
12-09-2009, 13:54
dune a écrit :Perso, je préfèrerais cette configuration. Hatem a fait ses meilleurs matchs à ce poste. http://www.laprovence.com/articles/2009/...mpiens.php Pour la Provence, c'est p'tit vélo et Bernard Fa pas sur la feuille de match...
12-09-2009, 13:57
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...mpiens.php Voire plus dans le club, il n'apparaît même pas dans les choix de DD... Enième bévue de LP ou clash interne ? :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-09-2009, 14:00
DaBeef a écrit :Je suis un peu surpris j'étais persuadé que c'était plutôt ça le 433 de Deschamps :Et sans doute que ça va être ça, on fantasme juste sur un 4 4 2 losange qui est magnifique, mais dur à mettre en place. revenir13 a écrit :here is Boband13 ! Tofinou a écrit :Voire plus dans le club, il n'apparaît même pas dans les choix de DD... Enième bévue de LP ou clash interne ? :smoke1:Erreur de LP. Koné est sur le flan, Valbuéna va sans doute jouer et donc Fa sur le banc, amha.
12-09-2009, 14:04
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...mpiens.php Bah si petit vélo même titulaire Gardien : Mandanda Défenseurs : Bonnart, Diawara, Hilton, Taiwo Milieux de terrain : Mbia - Lucho, Valbuena, Cheyrou Attaquants : Brandao, Niang (cap.) Remplaçants : Elinton, Rodriguez, Rool, Abriel, Cissé, Kaboré, Morientes Absents : Heinze (repos), Bocaly (béquille), Koné (genou), Riou, Osei, Ndoumbou (choix)
12-09-2009, 14:09
c'est késkeujdizé
12-09-2009, 14:11
Et sur le site oeuf Bernard est bien dans le groupe
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._premieres
12-09-2009, 14:17
Héhé, quand je vous disais que Dédé ne resterait pas forcément ancré sur son 4-3-3...
Avec la blessure de Koné et la méforme de HBA, on est un peu limite devant. Et Lucho n'est pas un joueur de côté. M'est avisse qu'il va jouer en 10 derrière deux attaquants. (En plus, Morientès et Brandão seront plus efficaces dans cette configuration et complémentaires d'un Niang ou d'un Koné. HBA en 10 remplaçant.) CQFD, c'est le plus logique au vu de notre effectif.
Solide comme un wok !
12-09-2009, 15:03
Peu importe la tactique tant qu'on poutre!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
12-09-2009, 15:06
Espigoulien a écrit :Héhé, quand je vous disais que Dédé ne resterait pas forcément ancré sur son 4-3-3...Clairement le Losange est le plus logique comme tu dis. En revanche, pas sur que ce soit Brandao le grand gagnant de cette histoire, j'aurai plutôt dis Niang qui retrouverai SON poste de second attaquant axial. Avec la possibilité de faire entrer HBA et de replacer Lucho au niveau de Cheyrou Que la poutre soit avec nous :fou:
12-09-2009, 15:26
Je m'en fous, je vais pouvoir me regarder mon premier avec Foot+ sur mon pc!!!!
12-09-2009, 15:34
Tu peux regarder foot+ sur un PC?????????
Dis moi comment tu fait cela m'interesse Merci
12-09-2009, 15:48
C'est Paulo qui le dit et cela me fais caguer de le voir en streaming
Citation :Quand vous entraîniez Leiria, vous avez déjà eu à affronter Lucho Gonzalez ?
12-09-2009, 15:50
Kodiak a écrit :Tu peux regarder foot+ sur un PC????????? D'un point de vue légal, pour ma part, je suis abonné à canal +. Y'a une offre Foot+ PC à 5 par mois. Après, est-ce obligatoire d'être abonné C+ pour souscrire, je sais pas. :smoke1:
12-09-2009, 15:52
Bah justement je suis abonné Canal, il y a besoin d'une installation spéciale?
|