02-12-2010, 18:02
vinz a écrit :Et les journaux anglais vont se déchaîner
Oui, la Fifa vient d'ouvrir la boite
02-12-2010, 18:02
vinz a écrit :Et les journaux anglais vont se déchaîner Oui, la Fifa vient d'ouvrir la boite
02-12-2010, 18:04
spafo
02-12-2010, 18:11
Godfather a écrit :Voir Luc Dayan se palucher sur ce choix me conforte dans mes sentiments. Ca ne fait plaisir qu'aux businessmen. Ca ne fait plaisir qu'aux businessmen @ ZZ That pleases only businessmen @ Alex Ferguson يحلو إلا أن رجال الأعمال @ Hamad ibn Khalifa Al Thani
02-12-2010, 18:14
Ils ont osé. Vu qu'ils n'ont de comptes à rendre à personne, ils auraient tort de se priver... Entre ça, la corruption, le dopage ou la violence dans les stades, la coupe est pleine. :helpsmili
Blasé je suis.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-12-2010, 18:19
combien de gens dans le stade pour voir Nouvelle-Zélande/Slovénie ???
Fin, ils vont bien acheter des spectateurs aussi !
02-12-2010, 18:20
Ils auraient pu donner l'organisation aux Anglais quand même......
.................ah non, on me dit dans l'oreillette que les rosbeefs n'ont plus une thune depuis la victoire pour l'organisation des JO 2012
02-12-2010, 18:21
El chi a écrit :combien de gens dans le stade pour voir Nouvelle-Zélande/Slovénie ??? Les chinois on t'a dit...
02-12-2010, 18:26
El chi a écrit :combien de gens dans le stade pour voir Nouvelle-Zélande/Slovénie ??? C'est ça qui est pratique avec le Qatar. Ils s'en foutent de la rentabilité de l'évènement, de toute façon ils ont beaucoup plus de frics que n'importe qui peut l'imaginer... Ils vont construire des stades climatisés démontables... Vive la Fifa !
02-12-2010, 18:30
Vaste plaisanterie ou comment gagner 50 degrés en 4 ans. Nicolas Hulot président !!
02-12-2010, 18:43
J'aurais 40 ans en 2022. Peut-être un peu vieux pour se faire naturaliser.
Carpe Diem...
02-12-2010, 18:46
souley a écrit :Les stades en question : http://www.youtube.com/watch?v=d-z2jtUS9-Y c'est beau ! c'est de la belle image de synthèse. Arrivée en bateau taxi :lol:. En plus ils ne sont pas fermés les stades ! comment tu veux climatiser ça ? puis vlà l'amplitude thermique que tu va te prendre dans les dents en sortant pour feter ça autour d'une bière ! Ah bouse c'est interdit Quelle Qatar si @ Blatter
02-12-2010, 18:48
Jeroemba a écrit :Ils ont osé. Vu qu'ils n'ont de comptes à rendre à personne, ils auraient tort de se priver... Entre ça, la corruption, le dopage ou la violence dans les stades, la coupe est pleine. :helpsmiliOn dit Blatter souley a écrit :J'aurais 40 ans en 2022. Peut-être un peu vieux pour se faire naturaliser.Tu veux te faire empailler? Sinon comment j'en ai rien à carrer (Maria). Un truc quand même, c'est l'originalité. Brésil, JO puis coupe du monde (ou l'inverse je ne sais plus), Russie idem. Ben dis donc. Pfiou Bon ça montre aussi que la Fifa pense qu'il y aura encore du pétrole au taquet en 2022. Ma foi.
02-12-2010, 18:54
souley a écrit :Les stades en question : http://www.youtube.com/watch?v=d-z2jtUS9-YLe dernier c'est totalement
02-12-2010, 18:56
Ils utiliseront des panneaux solaires pour la clim et les stades seront démontables pour le recyclage.....Ma foi, qu'ils foutent leur pognon ailleurs que dans des missiles thermonucléaires, pourquoi pas?
02-12-2010, 18:58
Le choix de la Russie pour 2018 me semble légitime. C'est un grand pays, avec une culture foot, qui n'avait jamais accueilli un mondial.
Par contre le Qatar, je m'étouffe. C'est quoi le Qatar dans l'histoire du foot ? Quelqu'un peut-il me donner un seul nom de joueur de ce pays, un seul club qatari ? Personne ne sait avec quelles couleurs jouent le Qatar. Seul l'argent a pu guider ce choix, quand je pense que des grands pays de football comme le Portugal, les Pays-Bas ou même l'Egypte n'ont jamais organisé une coupe du monde...C'est à pleurer.
02-12-2010, 18:59
vinz a écrit :Ils utiliseront des panneaux solaires pour la clim et les stades seront démontables pour le recyclage.....Ma foi, qu'ils foutent leur pognon ailleurs que dans des missiles thermonucléaires, pourquoi pas? Mouais. Mais pour faire de la clim faut bien un liquide à refroidir non ? et si ça fait du froid quelque part, ça fait du chaud ailleurs, où alors il réinvente aussi la thermodynamique.
02-12-2010, 19:04
Supernova a écrit :Le choix de la Russie pour 2018 me semble légitime. C'est un grand pays, avec une culture foot, qui n'avait jamais accueilli un mondial. - je ne connais pas de joueur qatari - Al Rayyan - Al Gharafa, je crois aussi, le club de Juni - Couleur pourpre La Russie, c'est cool comme pays d'accueil aussi, pour le rapprochement des peuples et tout. :lol: J'espère qu'ils vont pas jouer à Saint Petersbourg !
Carpe Diem...
|