ribouldingue a écrit :Peut on etre champion avec une défense de fer mais une attaque d'argile? oui à condition de marquer un seul but , à la milanaise d'antan
Une meilleure gestion des coups de pied arrêté ce soir aurait suffi
Mais comme dit l'autre, on va se faire caguer :lol:
Tout à fait d' accord.Pour les coups de pied arrêtés, manque Lucho.
De retour du stade où le passage sur RLD était émouvant (y'a quand même des mongoliens qui ont trouvé le moyen de siffler L. Blanc) avant d'entamer les choses sérieuses face à Bordeaux.
Je pense que les 2 entrainors ont fait du caca-culotte et ont préféré blinder au milieu. Pour une fois, je n'ai pas trop tremblé car derrière c'est costaud et commence à être huilé. Bonnart fait un peu tâche c'est vrai. Au milieu M'Bia n'a pas hésité à demander le ballon. Pas trop vu s'il était présent à la récupération. Cheyrou avait l'air d'être au four et au moulin. Cissé plutôt ailleurs. Brandao égal à lui même. Dommage qu'il ne marque pas. Niang était le Niang des mauvais jours malheureusement.
Match engagé mais correct j'ai trouvé. Planus a vraiment coupé en 2 Koné ?
Manitas Delabitas a écrit :De retour du stade où le passage sur RLD était émouvant (y'a quand même des mongoliens qui ont trouvé le moyen de siffler L. Blanc) avant d'entamer les choses sérieuses face à Bordeaux.
Je pense que les 2 entrainors ont fait du caca-culotte et ont préféré blinder au milieu. Pour une fois, je n'ai pas trop tremblé car derrière c'est costaud et commence à être huilé. Bonnart fait un peu tâche c'est vrai. Au milieu M'Bia n'a pas hésité à demander le ballon. Pas trop vu s'il était présent à la récupération. Cheyrou avait l'air d'être au four et au moulin. Cissé plutôt ailleurs. Brandao égal à lui même. Dommage qu'il ne marque pas. Niang était le Niang des mauvais jours malheureusement.
Match engagé mais correct j'ai trouvé. Planus a vraiment coupé en 2 Koné ?
Un lien pour un résumé complet du match ?
Assez d'accord avec toi vu à la télé.
Le côté droit était faible ce soir, Lolo pour moi devient problématique n'est-il pas sur la pente descendante?
Devant lui Cissé assez transparent et encore devant un mauvais Valbuena qui porte trop le ballon, plonge, n'est pas clairvoyant dans ses transmissions...bref un match nul avec ce flanc droit contre la meilleure équipe du moment ce n'est pas si mal. La domination au nombre d'occases est même plutôt encourageante.
Par contre avec la nouvelle blessure de Baki et les rentrées flippantes de Morientes je pense qu'on est trop juste devant, il faudrait un attaquant de plus.