Fin de série pour Bordeaux, qui reste malgré tout leader (grâce à ses buts marqués)
L'OM... derrière Montpellier (bon ok, de rien du tout)
N'empêche, je le répète, faut que Lucho arrive vite, car l'attaque de l'OM n'est pas bonne. 4 buts en 4 matchs, c'est une vilaine moyenne. Heureusement, vous avez la meilleure défense du championnat.
Mars a écrit :Vivement que Carrasso aille continuer sa carrière à l'étranger. Je l'aime bien mais bon, il mérite mieux que la Ligun
C'est étonnant cette faculté qu'ont les gardiens de ne sortir des matchs fabuleux ou réaliser des arrêts improbables/mouleux/irréalisables (barrer la mention inutile) que contre l'OM...
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, je le répète, faut que Lucho arrive vite, car l'attaque de l'OM n'est pas bonne. 4 buts en 4 matchs, c'est une vilaine moyenne. Heureusement, vous avez la meilleure défense du championnat.
Clair que l'animation offensive version Deschamps, c'est vraiment pas ça.
Lui, il est plus à penser que quand tu ne prends pas de buts, tu ne perds pas.
Jimmy_3d a écrit :C'est étonnant cet faculté qu'ont les gardiens de ne sortir des matchs fabuleux ou réaliser des arrêts improbables/mouleux/irréalisables (barrer la mention inutile) que contre l'OM...
Heu... l'année dernière, La Carass a sorti une tonne de matchs de haut niveau. Rien à voir avec l'OM.