28-08-2009, 19:18
http://www.rmc.fr/edito/sport/87649/cham...marseille/
Le seul poing que tu prendras sera celui de Diawara
Le seul poing que tu prendras sera celui de Diawara
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-08-2009, 19:18
http://www.rmc.fr/edito/sport/87649/cham...marseille/
Le seul poing que tu prendras sera celui de Diawara On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-08-2009, 00:57
Bravo l'Oiseau Elephant !!!
Ton histoire, ton aventure, ta une c'est l'histoire de chaque OpiOMane dans un ferry de nuit, un shuttle ou un cargo de nuit (sans jeu de mot)...L'idée d'une cavalcade maritime de Las Vegas parano pour reprendre l'idée de MacBou... Un tel Edito à 5 heures du mat' BRAVI !!!J'ai des frissons... Du coup si on gagne ou si on perd je recherche un emploi d'animateur en maison de retraite sur Marseille et du même coup en logement !!!
29-08-2009, 01:22
Et bien au risque de passer pour un gredin (le mot est faible) ou plutot un couillon je lis rarement les editos mais celui ci je l'ai vraiment apprécié.
(J'avoue que j'ai du mal avec certains qui emploient les jeux de mots a toute les sauces j'ai jamais été très fan de Raymond devos.Et antecris me donne des migraines.) :545:
29-08-2009, 08:11
Excellent, tout en simplicité. Un régale de se laisser bercer dans les méandre de cette soirée pas ordinaire pour un edito pas ordinaire.
Un régal
29-08-2009, 11:23
Bravo l'éléphantiño Un magnifique édito, dans la lignée des auteurs pré-cités et d'un livre que j'ai adoré : "Demande à la poussière" Il n'y a heureusement pas à choisir entre les éditos tout en rodomontades transfusionnelles du Cétacé, les arrache-méninges d'hante-&-crise, ou les excursions pseudo mystiques telles que cet édito ou celui d'Espi en hollande (voir ma signature)... On est sur Opiom, et c'est la top-qualité, sans cesse renouvelée et à tous les étages !
29-08-2009, 12:51
gildar a écrit :Et bien au risque de passer pour un gredin (le mot est faible) ou plutot un couillon je lis rarement les editos mais celui ci je l'ai vraiment apprécié. Ban?:smoke1:
29-08-2009, 13:39
Olé ! Un sacré texte haut-les-curs, à cause t'as Blanc qu'a talent pour épancher la soif tout en s'étanchant avant de parvenir à ses faims
en ce qui concerne Gloria l'assaut ! Amour, castagnettes et tango
La victoire en chantant qui laisse pignole en conclusion intestinale.
'Tain ! Et j'apprends en plus que postcris, taupin-topant, vient de succomber à des chants de sirène à Bordeaux On a tous un Bogoss sien !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-08-2009, 13:40
29-08-2009, 13:51
Citation :Tant bien que mal je sors de ce temple à la déprime et remonte vers ma chambre, croisant devant l'ascenseur deux jeunes filles rentrant visiblement de soirée. N'ayant pas ce soir l'alcool sociable, je fais mine de ne pas parler anglais et me concentre sur le mur intérieur de l'ascenseur en métal brossé. Ahhhhhhh c'est énorme
29-08-2009, 16:27
Je le sens mal, mais c'est pas une suprise.
29-08-2009, 16:42
Merci EB
En espérant un gros match de nos protégés!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
29-08-2009, 17:10
Gamba a écrit :Ta vie privée ne nous regarde pas il se passe quoi cette semaine avec le cierge traditionnel ???
29-08-2009, 17:37
tu dois voler la bande passante d'un site ;)
29-08-2009, 17:48
Comment ça ?:hum:
29-08-2009, 17:57
ben tu la prends sur un site ton image non?
met la sur imageshack ;) plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking
29-08-2009, 18:12
Ralphd a écrit :tu dois voler la bande passante d'un site ;)Petit canaillou !:lol: Remarque bien j'ai fait la même chose... ;)
29-08-2009, 18:58
Ralphd a écrit :ben tu la prends sur un site ton image non? bah je vais encore me coucher moin con ce soir. Je croyais que c'était une blague cette histoire de bande passante :ball: |