C'est pas trop mal, surtout au niveau du rythme, j'ai l'impression que ça joue plus vite que n'importe quel match de l'an passé. Lille peut en prendre un deuxième à tout moment.
Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
papaver somniferum a écrit :Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
C'est bien plus agréable qu'anal +...
C'est aussi pour ça que je les aime Me souviens que l'an dernier ils traduisaient en temps réel les interviews de jouors à la mi-temps et fin de match
papaver somniferum a écrit :Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
C'est bien plus agréable qu'anal +...
Je regarde justin avec ultrasurf, excellente qualité, mais Margotton
En france, pourtant, on dit Monsieur Blanc @Comtesse du Barry
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …